En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Blagues misandrines (dsl messieurs mais c'était trop tentant !!) mdr - Page 2

Blagues misandrines (dsl messieurs mais c'était trop tentant !!) mdr - Page 2

Index du forum Humour

1|2|3|4|5|

Auteur Message
le 12 Octobre 2005 à 12:58
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à SAM_73 qui a dit :
C'est donc pour cela que les femmes en veulent a chaque anniversaire !!!!!

Elles esperent prendre de la valeur

Dsl mais tu avais tendu la perche BB


ah bon je ne savais pas que toutes les femmes en voulaient pour leur anniversaires !!!

Bon c'est bientôt le mien alors je dois demander une bague !!! mais je ne fais jamais comme les autres moi ça va être embétant !!

__________________________________

le 10 Novembre 2005 à 16:39
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Quand un homme est enveloppé dans ses pensées, cela fait un bien petit paquet.

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

Les hommes sont comme... les lampes magiques. Ils ont l'air brillants, mais il faut vraiment les frotter pour en faire sortir le génie.

Quel est le nom du livre le moins épais du monde ?
"Ce que savent les hommes à propos des femmes."

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.

Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de la maladie de la vache folle ?
Parce qu'elle n'attaque que le cerveau.


Ève est la première femme qui ait fait manger une pomme à une poire.


c'est juste histoire de dire que le sujet existe

Message édité 3 fois
(En dernier par bbdouceur le 14 Novembre 2005 à 09:21)

__________________________________

le 10 Novembre 2005 à 16:53
Chewee
Chewee
>> /

40 ans
422 messages
Et donc les femmes ont la mémoire trop courtes pour se rendre compte quand elle écrivent une blague dans un message qu'elles ont déjà écrit cette même blague au début du même message



(Si le post de bbdouceur est édité après celui-ci, vous saurez pourquoi )

__________________________________
CHEWEE

le 10 Novembre 2005 à 23:07
lexdu
lexdu
1058 messages
mouarf!!!
même pas corrigé

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 14 Novembre 2005 à 09:20
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
mouarf!!!
même pas corrigé


oui bah désolée mais une fois partie du bureau pas d'ordi pour moi

Et puis une petite blague en double vous permettra peut être de la comprendre

mais bon ok j'ai compris je vais l'enlever

__________________________________

le 14 Novembre 2005 à 09:22
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Et donc les femmes ont la mémoire trop courtes pour se rendre compte quand elle écrivent une blague dans un message qu'elles ont déjà écrit cette même blague au début du même message



(Si le post de bbdouceur est édité après celui-ci, vous saurez pourquoi )


lol ça y est et pas de commentaires merci

__________________________________

le 14 Novembre 2005 à 11:05
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
oui bah désolée mais une fois partie du bureau pas d'ordi pour moi

Et puis une petite blague en double vous permettra peut être de la comprendre

mais bon ok j'ai compris je vais l'enlever


__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 14 Novembre 2005 à 11:12
rafik
rafik
>>

40 ans
15 messages
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre

__________________________________
Ne fait jamais l' amour dans un jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins

le 16 Novembre 2005 à 11:38
filledelahaut
filledelahaut
70 messages
vous ete trop balaise medane je vient de faire fumer les mec de mon boulot merci

__________________________________
big kiss delahaut

le 16 Novembre 2005 à 14:15
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à filledelahaut qui a dit :
vous ete trop balaise medane je vient de faire fumer les mec de mon boulot merci


aller encore un peu pour la route

Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie ?
Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire.

Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux ?
L'obscurité.

Qu'est-ce qui vous manque lorsque vous êtes devant un sale mâle misogyne dans le ciment jusqu'au cou?
- Du ciment.

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur
le sexe. De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit "Voilà
maintenant tu as tout d'une grande!!!"


- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 60 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...


__________________________________

le 16 Novembre 2005 à 14:59
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Un homme dans le désert trouve une lampe magique et a le droit à trois vœux. Voici ses vœux :1
Je veux toujours avoir de l'eau !2
Je veux toujours être au frais ! 3
Je veux voir des milliers du cul ! pouf, le génie le transforme en toilette !

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

__________________________________

le 16 Novembre 2005 à 15:22
Smart_one
Smart_one
4 messages
Bon comme je n'ai pas la langue dans ma poche en voici quelques unes.

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...



L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.


Quelle est la différence entre un homme et une tomate?
Les tomates, elles, arrivent à maturité!


Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement !


Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes qui portent des vêtements de cuir ?
- Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves.


et une dernière pour la route,

Comment les hommes trient leur linge? - Dégueulasse d'un côté, et vraiment immettables de l'autre.

Bonne fin de journée messieurs,





Message édité 1 fois
(En dernier par Smart_one le 16 Novembre 2005 à 15:22)

__________________________________
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment, les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment.

(J. Sanial Dubay)

le 16 Novembre 2005 à 15:25
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
merci !!!!!!!!!! ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule

__________________________________

le 16 Novembre 2005 à 15:36
Smart_one
Smart_one
4 messages
Allé je vais être sympa encore quelques unes pour la soirée.

Pourquoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ? Sans le manche, ils ne servent rigoureusement à rien.


Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ? Pour que les hommes puissent les comprendre.

Pourquoi enterre t on les hommes sur le ventre? Parce que sinon on aurait pas suffisament de terre pour remplir leur grande gueule....


Quelle est la différence entre un homme et un laxatif ?
- Aucune, les deux te font chier.

et une que j'affectionne,

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !

Je vous aime les filles,

Smart_one

__________________________________
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment, les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment.

(J. Sanial Dubay)

le 24 Novembre 2005 à 03:27
vice76
vice76
>>

31 ans
5 messages
BB DOUCEUR TES TROP FORTE
le 07 Décembre 2005 à 08:21
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "


__________________________________

le 07 Décembre 2005 à 12:02
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Elles sont toutes excellentes !!!
J'adore
le 07 Décembre 2005 à 18:47
MacLeode
MacLeode
171 messages
Le mien il vaux au moin 10 000€

__________________________________

le 08 Décembre 2005 à 12:07
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Quel est le point commun entre un homme et un mixer ?
- On en a toujours besoin, mais on n'est pas sûr de savoir pour quoi...

Quel est le chemin le plus direct vers le coeur d'un homme ?
- La poitrine, un coup sec avec un couteau tranchant.

__________________________________

le 08 Décembre 2005 à 13:58
patou6666
patou6666
118 messages
çà fuse, et c'est excellent. je me suis bien fendue la tete. Bonne continuation


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires