En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

je voudrais comprendre.... - Page 3

je voudrais comprendre.... - Page 3

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|5|

Auteur Message
le 18 Août 2007 à 02:36
cooper-jhon
cooper-jhon
1424 messages
je voudrais comprendre pourquoi l'image dans le miroir dirigeait la vie, alors que cette personne de l'autre côté de la glace n'existe pas.

__________________________________
Jhoncooper

le 18 Août 2007 à 04:59
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à cooper-jhon qui a dit :
je voudrais comprendre pourquoi l'image dans le miroir dirigeait la vie, alors que cette personne de l'autre côté de la glace n'existe pas.



je voudrai comprendre ..................

ben si elle se voit dans le miroir ??? ....pas tout compris moi mais c'est normal à cette heure

Bonjour ou bonsoir Cooper je sait meme plus dans qu'elle heure je vit

__________________________________

le 18 Août 2007 à 05:11
sibelius
sibelius
>>

45 ans
35 messages
Réponse à cooper-jhon qui a dit :
je voudrais comprendre pourquoi l'image dans le miroir dirigeait la vie, alors que cette personne de l'autre côté de la glace n'existe pas.



hello
ça c'est une bonne question!
une reponse possible est qu' à un instant T de ton existence la vision de cet t'image t'as permis de te constituer en tant que personne.
elle n'est pas toi et pourtant sans elle tu ne serais pas, dans le sens d'une conscience.
comme dirait l'autre et pour faire tres vite "je est un autre"
sinon pour en revenir à la question initiale, le passage à l'acte sexuel entre deux personnes de sexes différent est d'une telle compléxité, preque d'une impossibilité, qu'il faut bien se mentir un peu, ou plutot s'illusioner sinon on arriverait à rien à part à de la reproduction et ce serait bien dommage...
non?
le 18 Août 2007 à 05:54
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à sibelius qui a dit :
hello
ça c'est une bonne question!
une reponse possible est qu' à un instant T de ton existence la vision de cet t'image t'as permis de te constituer en tant que personne.
elle n'est pas toi et pourtant sans elle tu ne serais pas, dans le sens d'une conscience.
comme dirait l'autre et pour faire tres vite "je est un autre"
sinon pour en revenir à la question initiale, le passage à l'acte sexuel entre deux personnes de sexes différent est d'une telle compléxité, preque d'une impossibilité, qu'il faut bien se mentir un peu, ou plutot s'illusioner sinon on arriverait à rien à part à de la reproduction et ce serait bien dommage...
non?


ben je voudrai comprendre ce que tu as voulu devellopper car moi la rien comprendre
Désolé.............

__________________________________

le 18 Août 2007 à 10:42
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 18 Août 2007 à 11:23
rdg69
rdg69
151 messages
Ptidan
vas-y fume, c’est du Freud…
le 19 Août 2007 à 15:28
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'aimerais savoir. Sachant qu'il existe des sites specifiques à ça, pourquoi certains viennent sur un site de rencontre amoureux pour chercher des conquetes d'un soir (pour ne pas être vulgaire en disant autre chose lol) ???
J'ai un copain qui m'avait dit que ses potes allaient sur un grand site de rencontre tout bêtement pour "se faire des nanas" et inversement, je connaissais une fille qui y allait que pour ça aussi. En gros ils payent pour coucher. Quelle bonne idée
La petite différence avec proxy c'est que si l'on veut des aventures, on le marque et on comprend. Pour résumé, ça annonce la couleur
Ce qui est sympa aussi c'est quand le mec met une fausse annonce (je ne dis pas que ça n'existe pas chez les filles aussi, au contraire) en disant chercher du sérieux... mais après il t'annonce que c'est juste pour du c..


Bonjour yume_no_niwa (pi dabord bonjour aussi à tout le monde )
Alors pourquoi les gents viennent ici pour des aventures sans landemains. Hé bien sans doute que ça marche mieux que sur les sites spécialisés...
N'imagine pas que ceux qui cherchent celà sont tous (tes) des monstres (enfin j'espère ). Seulement parfois la vie ne fait pas de cadeaux (mème souvent) et la simple idée de reprendre une relation sèrieuse fait peur. On en est pas pour autant des moines ou des nones. On a des besoins...disons naturels. Ce type de rencontre fait si j'ause dire la rustine. Un peut de chaleur humaine sans angagement peut ètre salutaire.
Pour avoir vécu longtemps comme ça je peux te dire que de toutes manières on s'en lasse. Et mème on peut se faire une "tendinite de la libido".
En suite, pourquoi les gents n'affichent pas leurs intentions d'entrée. Pour ma part je l'ai fait et tu n'imagines pas le nombre d'insultes que j'ai eu pour n'avoir fait qu'une tentative d'honnèteté. Pourtant je n'avais mème pas adressé la parole à ces personnes
Quand tu prends plusieurs gifles en mème temps, je peux te garantir qu'à un moment ça picote
Avant de juger, faut un peut chercher à comprendre la nature humaine: On est capable du pire comme du meilleur

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...

le 19 Août 2007 à 15:41
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
Bonjour yume_no_niwa (pi dabord bonjour aussi à tout le monde )
Alors pourquoi les gents viennent ici pour des aventures sans landemains. Hé bien sans doute que ça marche mieux que sur les sites spécialisés...
N'imagine pas que ceux qui cherchent celà sont tous (tes) des monstres (enfin j'espère ). Seulement parfois la vie ne fait pas de cadeaux (mème souvent) et la simple idée de reprendre une relation sèrieuse fait peur. On en est pas pour autant des moines ou des nones. On a des besoins...disons naturels. Ce type de rencontre fait si j'ause dire la rustine. Un peut de chaleur humaine sans angagement peut ètre salutaire.
Pour avoir vécu longtemps comme ça je peux te dire que de toutes manières on s'en lasse. Et mème on peut se faire une "tendinite de la libido".
En suite, pourquoi les gents n'affichent pas leurs intentions d'entrée. Pour ma part je l'ai fait et tu n'imagines pas le nombre d'insultes que j'ai eu pour n'avoir fait qu'une tentative d'honnèteté. Pourtant je n'avais mème pas adressé la parole à ces personnes
Quand tu prends plusieurs gifles en mème temps, je peux te garantir qu'à un moment ça picote
Avant de juger, faut un peut chercher à comprendre la nature humaine: On est capable du pire comme du meilleur


merci pour ton explication
t'inquiete, j'arrete de juger et de donner mon avis maintenant.

bonne chance

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 19 Août 2007 à 16:23
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
Bonjour yume_no_niwa (pi dabord bonjour aussi à tout le monde )
Alors pourquoi les gents viennent ici pour des aventures sans landemains. Hé bien sans doute que ça marche mieux que sur les sites spécialisés...
N'imagine pas que ceux qui cherchent celà sont tous (tes) des monstres (enfin j'espère ). Seulement parfois la vie ne fait pas de cadeaux (mème souvent) et la simple idée de reprendre une relation sèrieuse fait peur. On en est pas pour autant des moines ou des nones. On a des besoins...disons naturels. Ce type de rencontre fait si j'ause dire la rustine. Un peut de chaleur humaine sans angagement peut ètre salutaire.
Pour avoir vécu longtemps comme ça je peux te dire que de toutes manières on s'en lasse. Et mème on peut se faire une "tendinite de la libido".
En suite, pourquoi les gents n'affichent pas leurs intentions d'entrée. Pour ma part je l'ai fait et tu n'imagines pas le nombre d'insultes que j'ai eu pour n'avoir fait qu'une tentative d'honnèteté. Pourtant je n'avais mème pas adressé la parole à ces personnes
Quand tu prends plusieurs gifles en mème temps, je peux te garantir qu'à un moment ça picote
Avant de juger, faut un peut chercher à comprendre la nature humaine: On est capable du pire comme du meilleur


excellente explication
le coeur c'est comme les muscles à force de trop les blesser on fini par ne plus pouvoir marcher sans douleur.
c'est bien d'honnête dès le debut d'une relation et de continuer à l'être malgré la difficulté que cela représente.
Ce qui manque le plus lorsque l'on a peur d'aimer et de souffrir, ce n'est pas le sexe.
c'est la tendresse du quotidien.

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 01 Septembre 2007 à 13:57
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
ben moi ce qui me manque le plus c'est les sauts et les rires de mon fils sur le lit le matin.
sinon je voudrais comprendre pourquoi la plus part des filles ce montre en soutif ou culotte et que d'autres (ou les memes) s'étonnent que certain mec viennent ici comme au marché.
en plus si elle n'ont que sa comme argument vont chercher longtemps.

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 01 Septembre 2007 à 14:14
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
ben moi ce qui me manque le plus c'est les sauts et les rires de mon fils sur le lit le matin.
sinon je voudrais comprendre pourquoi la plus part des filles ce montre en soutif ou culotte et que d'autres (ou les memes) s'étonnent que certain mec viennent ici comme au marché.
en plus si elle n'ont que sa comme argument vont chercher longtemps.


je vais te répondre a mon nom..........
lit mon profil et tu serra prk ces photos et désoler mais mes argument ne sont pas mon corp vu que il est pas terrible au dire de certains et de certaine et perso je m'en tape!
J'en ai plus dans la tête qu'il ne parrait et seule jugerra ceux qui viendront me parler je peux jouer ma stupide blonde selon la personne ou le sujet mais je peux aussi être tres intelligente quand je le veux!
Et je me plaint pas des message que je recois mais juste des critique sur mes rondeurs dsl mais le physique ne fait pas la personnaliter d'une personne mon coeur et plus grand que la plus part des gens qui se disent beau et intelligent......
Voila j'éspere mettre fait comprendre sinon tant pis. mumu

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 01 Septembre 2007 à 14:21
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
moi j'aimerais comprendre pourquoi faut toujours ce justifie sur tel ou tel chose ..juge par les apparences ou par des photos franchement c'est a chier ..si la personne vous plait ou vous semble trop vulgaire ou encore trop direct zappe la ..et on en parle plus ...

il ya meme pas si longtemps qu'il fallait que je me justifie parce que j'etait sur proxy alors que mon coeur etait pris ...franchement il ya vraiment des lourds parfois ....

__________________________________

le 01 Septembre 2007 à 14:33
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
moi j'aimerais comprendre pourquoi faut toujours ce justifie sur tel ou tel chose ..juge par les apparences ou par des photos franchement c'est a chier ..si la personne vous plait ou vous semble trop vulgaire ou encore trop direct zappe la ..et on en parle plus ...

il ya meme pas si longtemps qu'il fallait que je me justifie parce que j'etait sur proxy alors que mon coeur etait pris ...franchement il ya vraiment des lourds parfois ....


moi je serais toi je chercherais meme pas a comprendre car tu perds ton temps! il y a des gens qui ont que ca a faire critiquer.

si tu savais le nombre d'etiquettes négatives que j'ai eu pour pas un balle et serieux moi m'en fais plus avec ca . je suis ce que je suis je c ce que je fais ! du moment que toi les choses que tu fais c'est l esprit tranquil tu as rien a f...... du reste.

perds po ton temps à comprendre celà, tu as surement bien d autres choses de plus belles à faire, et surtout que les critiques gratuites ne nous font pas avancer dans la vie!

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 08 Septembre 2007 à 13:29
.titoo
.titoo
1321 messages
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis je me suis absenté quelques temps et dans ma boite de reception de mail j'ai des messages du 19et 21aout je n'etais pas la et je ne les ait pas lus ces messages donc j'ai essayé de clic sur le liens pour voir mes messages qu'ont m'a envoyé de proxi mais je n'ai aucun de ces messages je voudrais savoir pourquoi ils n'apparaissent pas merci pour ceux qui m'aidront




titoo

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 08 Septembre 2007 à 13:37
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis je me suis absenté quelques temps et dans ma boite de reception de mail j'ai des messages du 19et 21aout je n'etais pas la et je ne les ait pas lus ces messages donc j'ai essayé de clic sur le liens pour voir mes messages qu'ont m'a envoyé de proxi mais je n'ai aucun de ces messages je voudrais savoir pourquoi ils n'apparaissent pas merci pour ceux qui m'aidront




titoo


euh il y a vraiment personne qui peut m'aider

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 08 Septembre 2007 à 13:39
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
euh il y a vraiment personne qui peut m'aider


Coucou chris

Je pense qu'il ont du être effacé malheureusement.

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 08 Septembre 2007 à 13:40
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41192 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
euh il y a vraiment personne qui peut m'aider


Ceux qui pourront le mieux t'aider, c'est ceux du support!

Donc clique sur "Nous contacter" de la bande bleue du haut!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 08 Septembre 2007 à 13:42
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
Coucou chris

Je pense qu'il ont du être effacé malheureusement.


salut lolo


euj j'espere pas sincerement qu'ils ont ete effaçés mais merci quand meme laurent

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 08 Septembre 2007 à 13:42
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ceux qui pourront le mieux t'aider, c'est ceux du support!

Donc clique sur "Nous contacter" de la bande bleue du haut!


ok merci chloé je vais les prevenir des maintenant

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 08 Septembre 2007 à 13:54
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
ok merci chloé je vais les prevenir des maintenant


Ton pack premium est-il encore valide? La question peut paraître bête mais si tu ne l'as plus, tu es limité à 3 messages par jour.

__________________________________



INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires