En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 597

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 597

Index du forum Private Joke

592|593|594|595|596|597|598|599|600|601|602|

Auteur Message
le 16 Septembre 2007 à 11:56
Weed35
Weed35
704 messages
bonjour a toutes et tous

__________________________________
Sympathy for the devil

le 16 Septembre 2007 à 12:46
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
bonjour tout le monde, bon dimanche

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 12:48
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
bonjour tout le monde, bon dimanche


Coucou Yume
Bon après-midi

__________________________________


le 16 Septembre 2007 à 12:50
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Coucou Yume
Bon après-midi


salut carel, merci beaucoup et bon aprem aussi. Dis, tu as vu il fait chaud. Va falloir refaire des photos

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 12:54
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
salut carel, merci beaucoup et bon aprem aussi. Dis, tu as vu il fait chaud. Va falloir refaire des photos


Merci
Oui et d'ailleur je vais retourner faire trempette dans le lac tout à l'heure
J'essaierais de penser à prendre mon retardateur et mon trépied pour me faire des photos de moi dans l'eau
Coucou Shaina
Bon après-midi

__________________________________


le 16 Septembre 2007 à 12:59
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Merci
Oui et d'ailleur je vais retourner faire trempette dans le lac tout à l'heure
J'essaierais de penser à prendre mon retardateur et mon trépied pour me faire des photos de moi dans l'eau
Coucou Shaina
Bon après-midi


re
j'adore quand je dis un truc à un mec et qu'il obéit

bonne trempette carel

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 13:01
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
re
j'adore quand je dis un truc à un mec et qu'il obéit

bonne trempette carel


Re Yume
J'espère que je réussirais les photos

__________________________________


le 16 Septembre 2007 à 13:08
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Re Yume
J'espère que je réussirais les photos


re

fais attention de ne pas faire tomber ton appareil photo dans l'eau!!!!!

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 13:10
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
re

fais attention de ne pas faire tomber ton appareil photo dans l'eau!!!!!


Re re
Oui, effectivement et en plus c'est sur la rade avec de gros blocs de pierre et donc instables. Enfin je verrais bien

__________________________________


le 16 Septembre 2007 à 13:11
Seb.
Seb.
2118 messages
Jourbon les gens
Grand beau en Savoie

Bonne journée ma puce à moi
Bonne journées les autres

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 16 Septembre 2007 à 13:28
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Bonjour tt le monde

Trés bon Dimanche à vous tous,j'espere que le soleil brille partout et pour tous et encore plus dans vos coeurs

Message édité 1 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 16 Septembre 2007 à 13:29)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 16 Septembre 2007 à 13:30
vevere
vevere
548 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Bonjour tt le monde

Trés bon Dimanche à vous tous,j'espere que le soleil brille partout et pour tous et encore plus dans vos coeurs



bonjour fleur 2 lune bon dimanche à toi aussi et oui le soleil brille
le 16 Septembre 2007 à 13:35
Nelo76
Nelo76
1029 messages
BONJOUR LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!


Très bon fin de week end à toutes et à tous!!!!

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 16 Septembre 2007 à 13:35
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
bonzour les zens

bonzour yume

bonzour fleur

bonzour Carel

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 16 Septembre 2007 à 13:38
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Bonjour Vevere ,Nelo ,Sympa

Bon aprés midi

Message édité 1 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 16 Septembre 2007 à 13:39)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 16 Septembre 2007 à 13:45
marieno
marieno
6548 messages
bonjour les mecs
bonjour les filles
bonne aprem avec le soleil
le 16 Septembre 2007 à 13:46
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Réponse à marieno qui a dit :
bonjour les mecs
bonjour les filles
bonne aprem avec le soleil




Bonjour Marieno

bonne journée à toi aussi!!

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 16 Septembre 2007 à 13:47
bellelfe
bellelfe
662 messages
bonjour à tout le monde
un spécial bonjour pour carel
pour sympa bonjour aux autres miss et misters

__________________________________
être avec des gens qu'on aime , cela suffit, rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux , penser à des choses plus différentes, mais auprés d'eux, tout est égal (la Bruyère)

le 16 Septembre 2007 à 13:49
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
bonjour à ceux qui viennent d'arriver, euh zetes nombreux je ne vous nomme pas mais vous fais plein de bisous

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Septembre 2007 à 13:49
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Vous etes trop nombreux a cité , je vous dis bonjour a tous et a toutes, bonne après midi



sab

__________________________________
Modo proxy


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires