En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 356

Dites bonjour sur le forum version 5.0 - Page 356

Index du forum Private Joke

351|352|353|354|355|356|357|358|359|360|361|

Auteur Message
le 02 Septembre 2007 à 11:34
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Heu, je ferais pas de commentaire a se niveau

Hellfi, Salut mister, bon dimanche à toi et a ta belle


salut king bon dimanche a toi aussi ...

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 11:34
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
pourquoi je me sent gêner la?
mince je balance pas ton pseudo et toi tu vend la meche bien oui tu et vieux désoler de te l'apprendre
On se retrouve tt a l'heure bonne journée


bisousssssssssssss ma belle!!!
le 02 Septembre 2007 à 11:35
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à KingsolitR qui a dit :
Kikou la belle

Merci, bon dimanche à toi
Pour ma part, il sera pas trop ensoleiller apparement et vu que je le passerait au boulot
Bon Dimanche à tous


salut toi!!!gros bisous!!!!
le 02 Septembre 2007 à 11:36
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
bisousssssssssssss ma belle!!!


ma belle nymphe tu m'oublie revien vite sa y'ai les vacance son fini bisous a toi et tes moitiers bonne journée ma belle nymphe

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 02 Septembre 2007 à 11:37
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
toi miss messagerie vocal et msn moi plus t'aimer jusqu'a 11h35
aller vien on va prendre notre petit déj je t'attend a tt de suite!
passe une bonne journée ptite soeur


Raleuse et mon msn merdouille et mon tél quand je connais pas le num je repond pas imagine que se soit pour que je reprene plutôt alors zen bon j'ouvre les volets de l'autre côté

Bonjour tt le monde

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 02 Septembre 2007 à 11:37
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
bonjours mumu ..bonjours nymphe ..passez un bon dimanche ..

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 11:38
cooper-jhon
cooper-jhon
1424 messages
Bonjour tout le monde














__________________________________
Jhoncooper

le 02 Septembre 2007 à 11:38
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
ma belle nymphe tu m'oublie revien vite sa y'ai les vacance son fini bisous a toi et tes moitiers bonne journée ma belle nymphe


t'es folle!!!je t'oublie pas toi!!!jamais!!
bisous a toi et tes ptits lutins!!
le 02 Septembre 2007 à 11:39
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
bonjours mumu ..bonjours nymphe ..passez un bon dimanche ..


bisous toi!!!!bon dimanche a toi!!
le 02 Septembre 2007 à 11:39
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Raleuse et mon msn merdouille et mon tél quand je connais pas le num je repond pas imagine que se soit pour que je reprene plutôt alors zen bon j'ouvre les volets de l'autre côté

Bonjour tt le monde



mytho j'appel jamais en annonyme et cach repondeur mais si tu me fai l'amour avec des chaussette rose je te pardonne


@coucou hellfi je te souhaite une bonne journée a toi et ta puce et vos petits

@ mon grand frere passe un bon dimanche sous le signe de la sagesse et de l'amour

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 02 Septembre 2007 à 11:39
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
bisous toi!!!!bon dimanche a toi!!


pardon ma souris a fourcher!!lol
je voulais mettre ca
le 02 Septembre 2007 à 11:40
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à cooper-jhon qui a dit :
Bonjour tout le monde
















Bonjour Cooper

Bonjour Nymphe

Bon Dimanche

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 02 Septembre 2007 à 11:41
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
salut toi!!!gros bisous!!!!


Kikou la belle

Bon dimanche à toi, gros

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 02 Septembre 2007 à 11:42
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Bonjour Cooper

Bonjour Nymphe

Bon Dimanche



bisous belle fleur
le 02 Septembre 2007 à 11:45
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
pardon ma souris a fourcher!!lol
je voulais mettre ca


bonzour les zens

bonzour nymphe

bonzour mumu

bonzour fleur

bonzour sympa

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 02 Septembre 2007 à 11:45
KingsolitR
KingsolitR
>>

39 ans
1587 messages
Un gros à mon
Profite bien de ce dimanche qui s'annonce ensoiller avec la puce

__________________________________
Kingsolit®™ Folding@home
Sauvons les arbres, bouffons les castors !

Macbook AIR & Pro Anybody 15" and iPhone 4 user's
Mac Addict quoi...

le 02 Septembre 2007 à 11:46
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
bonzour les zens

bonzour nymphe

bonzour mumu

bonzour fleur

bonzour sympa


bisous toi!!!
le 02 Septembre 2007 à 11:47
pigmalion
pigmalion
>>

44 ans
2747 messages
bonjour a tout le monde et bon dimanche

__________________________________
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."

le 02 Septembre 2007 à 11:47
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
bonzour les zens

bonzour nymphe

bonzour mumu

bonzour fleur

bonzour sympa


coucou mon petit sympa alors ton coup de tu lui a parler bonne journée a toi

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 02 Septembre 2007 à 11:48
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à pigmalion qui a dit :
bonjour a tout le monde et bon dimanche


bonjour a toi!!


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires