En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 828

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 828

Index du forum Private Joke

823|824|825|826|827|828|829|830|831|832|833|

Auteur Message
le 19 Décembre 2007 à 07:22
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
bjr , voila ,


merci je me demandais si y avait quelqu'un tu dodotes derriere le bar je parie

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 07:35
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
merci je me demandais si y avait quelqu'un tu dodotes derriere le bar je parie


jhiberne

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 19 Décembre 2007 à 07:36
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
jhiberne


lolll je vois ca

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 07:57
Corto-Maltese...
Corto-Maltese.
4683 messages
bonjour
un stp Alex merci

__________________________________
La dictature,c'est ferme ta gueule,la démocratie,c'est cause toujours

le 19 Décembre 2007 à 08:01
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à Corto-Maltese. qui a dit :
bonjour
un stp Alex merci


tiens alex hiberne derriere le bar

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 08:03
Corto-Maltese...
Corto-Maltese.
4683 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
tiens alex hiberne derriere le bar


merci,mon et un sandwich au munster,c'est possible

__________________________________
La dictature,c'est ferme ta gueule,la démocratie,c'est cause toujours

le 19 Décembre 2007 à 08:04
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à Corto-Maltese. qui a dit :
merci,mon et un sandwich au munster,c'est possible


je touche pas à ca moi

Message édité 1 fois
(En dernier par tite-nessa. le 19 Décembre 2007 à 08:05)

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 08:06
Corto-Maltese...
Corto-Maltese.
4683 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
je touche pas à ca moi


j'ai personne a embrasser,autre que virtuellement,alors c'est pas grave si je sens du bec

__________________________________
La dictature,c'est ferme ta gueule,la démocratie,c'est cause toujours

le 19 Décembre 2007 à 08:08
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à Corto-Maltese. qui a dit :
j'ai personne a embrasser,autre que virtuellement,alors c'est pas grave si je sens du bec


peut etre ma veux pas puer des doigts moi et ca va me retourner l'estomac ton truc tiens mange plutot un croissant va

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 08:11
Corto-Maltese...
Corto-Maltese.
4683 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
peut etre ma veux pas puer des doigts moi et ca va me retourner l'estomac ton truc tiens mange plutot un croissant va


je vais avoir des brulures d'estomac

__________________________________
La dictature,c'est ferme ta gueule,la démocratie,c'est cause toujours

le 19 Décembre 2007 à 08:14
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à Corto-Maltese. qui a dit :
je vais avoir des brulures d'estomac


ben vi mais tu sdentiras pas du bec

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 08:16
Corto-Maltese...
Corto-Maltese.
4683 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
ben vi mais tu sdentiras pas du bec


y'a que Cléo qui sentira et ca ne la derange pas

__________________________________
La dictature,c'est ferme ta gueule,la démocratie,c'est cause toujours

le 19 Décembre 2007 à 08:17
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à Corto-Maltese. qui a dit :
y'a que Cléo qui sentira et ca ne la derange pas


elle va pt s'endormir la follasse rien qu'avec ton haleine 12h de suite

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 19 Décembre 2007 à 16:40
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Un pti expresso hummmmmmmmmmmm

__________________________________

le 19 Décembre 2007 à 16:45
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Un pti expresso hummmmmmmmmmmm


une biere sans alcool je viens de faire le klm en 2h 25 ouf
svp

Message édité 1 fois
(En dernier par ATENNIS le 19 Décembre 2007 à 16:45)

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 19 Décembre 2007 à 16:48
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
une biere sans alcool je viens de faire le klm en 2h 25 ouf
svp


EUH JE NE SERS que du café

__________________________________

le 19 Décembre 2007 à 16:50
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
EUH JE NE SERS que du café


pas grave miss
un thé stp

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 20 Décembre 2007 à 05:30
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
un tit café svp

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 20 Décembre 2007 à 06:13
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Idem un pti exprésso sans sucre

__________________________________

le 20 Décembre 2007 à 09:37
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
personne au service

et mon cacao ?

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires