En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 820

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 820

Index du forum Private Joke

815|816|817|818|819|820|821|822|823|824|825|

Auteur Message
le 15 Décembre 2007 à 21:50
Chrix59
Chrix59
1666 messages
Réponse à cooper-jhon qui a dit :
Bonsoir

héhé , il y a qlq un ?


__________________________________

le 15 Décembre 2007 à 21:54
cooper-jhon
cooper-jhon
1424 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :


Pas du tout , je veux seulement un verre ...

__________________________________
Jhoncooper

le 15 Décembre 2007 à 21:58
Chrix59
Chrix59
1666 messages
Réponse à cooper-jhon qui a dit :
Pas du tout , je veux seulement un verre ...


santé!!!!!!!!

__________________________________

le 15 Décembre 2007 à 21:59
cooper-jhon
cooper-jhon
1424 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :
santé!!!!!!!!


Merci , ça fait longtemps que j'ai pas bu ...Merci pour ce coup ...

__________________________________
Jhoncooper

le 15 Décembre 2007 à 23:37
missdelirium
missdelirium
870 messages
ben alors quoi qu'on boit ce soir???????,
le 15 Décembre 2007 à 23:39
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
ben alors quoi qu'on boit ce soir???????,


j'ai juste du bourbon et pas de coca

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 16 Décembre 2007 à 00:00
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
bonsoir, Sa picole pas trop ici
le 16 Décembre 2007 à 00:02
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
j'ai juste du bourbon et pas de coca


t'as des glaçons avec?????.....ok pour le bourbon merci
le 16 Décembre 2007 à 00:04
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
t'as des glaçons avec?????.....ok pour le bourbon merci


pas de pb pour les glaçons : plein le jardin faut juste prévoir un pic à glace

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 16 Décembre 2007 à 01:34
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
3 vodka svp pomme ananas et une carmel

edit : 3 voskaS
edit : exprrr (c'est la vodka la je crois ) VODKAS

Message édité 2 fois
(En dernier par tite-nessa. le 16 Décembre 2007 à 01:35)

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 16 Décembre 2007 à 10:52
aimela
aimela
6710 messages
J'aurai besoin de 3 seaux ce matin pour me réveiller et quelqu'un pour me masser virtuellement,les autres massages, je ne supporte pas

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 16 Décembre 2007 à 11:03
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à aimela qui a dit :
J'aurai besoin de 3 seaux ce matin pour me réveiller et quelqu'un pour me masser virtuellement,les autres massages, je ne supporte pas


martine un café stp pas trop chaude
pour eviter le chaud et froid merci
pour le massage je n'ai pas pris mes mains virtuelles

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 16 Décembre 2007 à 11:17
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
martine un café stp pas trop chaude
pour eviter le chaud et froid merci
pour le massage je n'ai pas pris mes mains virtuelles


Bonjour Alain Mince alors pour les mains virtuelles . Voilà ton café , Un petit calva avec ?

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 16 Décembre 2007 à 11:29
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à aimela qui a dit :
Bonjour Alain Mince alors pour les mains virtuelles . Voilà ton café , Un petit calva avec ?


non merci jamais d'alcool meme virtuel

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 16 Décembre 2007 à 14:08
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
1 ptit café svp

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 16 Décembre 2007 à 14:10
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
a oui je me jeterai bien un ptit féca derriere la cravate

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 16 Décembre 2007 à 14:11
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
a oui je me jeterai bien un ptit féca derriere la cravate


hééé partage !!!

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 16 Décembre 2007 à 14:21
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
hééé partage !!!


y en a pour tout le monde, du bon cawa

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 16 Décembre 2007 à 14:22
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
y en a pour tout le monde, du bon cawa


cool y'a ma tasse au bout du bar l'oublie pas

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 16 Décembre 2007 à 14:25
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
cool y'a ma tasse au bout du bar l'oublie pas


AH NON ON EST DANS UN ETABLISSEMENT RESPECTABLE ICI !!!
on sert dans des tasses propre nous...

allez hop un ptit serré....un

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires