En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 418

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 418

Index du forum Private Joke

413|414|415|416|417|418|419|420|421|422|423|

Auteur Message
le 03 Octobre 2007 à 09:49
Didoune68
Didoune68
322 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Bonjour . J'ai ramené les croissants, pains au chocolat, flans abricots et streussel (culture alsacienne, c'est un gateau avec des boulesde canelle )

par contre si je pouvais avoir un seau de kawa,ou une intraveineuse, même... j'ai 2 de tens'


Je te sert ton kawa , j ai deja mes chaussons merci , sinon j aurais bien pris un Streussel

__________________________________
dingue de toi ma Lady
entre Mulhouse et Strasbourg

le 03 Octobre 2007 à 09:52
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
t un amour ce sera flan aux abricots pr moi c mon péché mignon


Lola, pourquoi on a tellement de points communs ?

Bon je file voir sur la calculette de l'amour ce que donnent nos prénoms....

52%
Sur l'échelle de l'amour, votre relation se situe dans la moyenne supérieure. Mais à peine. Il va vous falloir faire preuve de patience, vous retrousser les manches et faire preuve d'imagination pour conquérir définitivement ce coeur.

Merde encore loupé...

Remarque ma femme et moi :
36%
Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient.

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 09:55
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Didoune68 qui a dit :
Je te sert ton kawa , j ai deja mes chaussons merci , sinon j aurais bien pris un Streussel


Pas de souci, prends ! 'Sont là pour ça , voisin du sud !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 10:03
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41093 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Lola, pourquoi on a tellement de points communs ?

Bon je file voir sur la calculette de l'amour ce que donnent nos prénoms....

52%
Sur l'échelle de l'amour, votre relation se situe dans la moyenne supérieure. Mais à peine. Il va vous falloir faire preuve de patience, vous retrousser les manches et faire preuve d'imagination pour conquérir définitivement ce coeur.

Merde encore loupé...

Remarque ma femme et moi :
36%
Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient.


La calculette de l'amour, le truc à 1E50 pour les ados en mal de confiance?


Sers moi un thé, s'il te plait, Pipam, plutôt que de dépenser l'argent de ton honnête ménage dans des conneries!!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 03 Octobre 2007 à 10:15
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Lola, pourquoi on a tellement de points communs ?

Bon je file voir sur la calculette de l'amour ce que donnent nos prénoms....

52%
Sur l'échelle de l'amour, votre relation se situe dans la moyenne supérieure. Mais à peine. Il va vous falloir faire preuve de patience, vous retrousser les manches et faire preuve d'imagination pour conquérir définitivement ce coeur.

Merde encore loupé...

Remarque ma femme et moi :
36%
Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient.


52% seulement ?
ouaw on peut pas dire que ce soit l'extase
bon bref, dc tu adore aussi les flans aux abricots ... décidement entre ca et les balades en poussette au clair de lune

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 10:15
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
La calculette de l'amour, le truc à 1E50 pour les ados en mal de confiance?


Sers moi un thé, s'il te plait, Pipam, plutôt que de dépenser l'argent de ton honnête ménage dans des conneries!!!


elle est gratuite sur yahoo, l'arnaque à ados biactolés

un thé à la menthe pour chloé !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 10:16
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
52% seulement ?
ouaw on peut pas dire que ce soit l'extase
bon bref, dc tu adore aussi les flans aux abricots ... décidement entre ca et les balades en poussette au clair de lune


et la choucroute et les chenes centenaires....no pas les chenes centenaires

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 10:18
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à pipam qui a dit :
et la choucroute et les chenes centenaires....no pas les chenes centenaires


hé c'est vrai ca ... yavais la choucroute mdr et les chênes en pleine nature
tu as raison pipam quest ce quon a comme point commun ha et tu oublies aussi les lunettes de Paris ...
heu non ca ca en fait pas parti
allez un café, je sens que je vais pas me reveiller de la journée merci enzo

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 10:18
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41093 messages
Réponse à pipam qui a dit :
elle est gratuite sur yahoo, l'arnaque à ados biactolés

un thé à la menthe pour chloé !


Ah bah! Je cours calculer alors

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 03 Octobre 2007 à 10:20
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41093 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ah bah! Je cours calculer alors


Madame et Mr chloe : 40%

Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient.





__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 03 Octobre 2007 à 10:22
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Bonjour tous le monde !!!!
Pour moi un pti expresso

__________________________________

le 03 Octobre 2007 à 10:23
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonjour tous le monde !!!!
Pour moi un pti expresso


ca roule ma belle et un expresso un
gros bisous belle blondinette

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 10:24
Didoune68
Didoune68
322 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonjour tous le monde !!!!
Pour moi un pti expresso


Bonjour jolie Blonde , je te sert ton expresso

__________________________________
dingue de toi ma Lady
entre Mulhouse et Strasbourg

le 03 Octobre 2007 à 10:25
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonjour tous le monde !!!!
Pour moi un pti expresso


salut toi
salut a tous
un ptit n'expresso pour moi aussi
what else?

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 03 Octobre 2007 à 10:25
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
salut toi
salut a tous
un ptit n'expresso pour moi aussi
what else?


et un expresso pr le tit christophe

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 10:26
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
hé c'est vrai ca ... yavais la choucroute mdr et les chênes en pleine nature
tu as raison pipam quest ce quon a comme point commun ha et tu oublies aussi les lunettes de Paris ...
heu non ca ca en fait pas parti
allez un café, je sens que je vais pas me reveiller de la journée merci enzo


LOLA !!!

S'il te plait ne gache pas notre amour naissant avec ces tue l'amour ! MeSinon moi je met mon pyjama en eponge pour notre premiere nuit

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 10:32
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Bonjour beautée merci de partager ce pti café avec toi
bonjour didounne ah tu es toujours la pour m offrir ton excellent café et chaussons
votre politesse j adore ainsi que votre acceuil
christophe bonjour

__________________________________

le 03 Octobre 2007 à 10:33
lola67
lola67
4287 messages
non non ca ... ca ne convient pas a mon style
jen ai pas mais bon peut etre chez ma grand mere
heu on s'installe en terrasse ? faut qu'on parle

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 10:36
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non non ca ... ca ne convient pas a mon style
jen ai pas mais bon peut etre chez ma grand mere
heu on s'installe en terrasse ? faut qu'on parle


si le coté humide du brouillard de ce matin ne te fais pas peur, va pour l aterrasse. Il fait doux ce matin.

Attends j'essui les chaises ya un peu de rosée dessus....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Octobre 2007 à 10:37
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Madame et Mr chloe : 40%

Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient.







Comme quoi elle est bidon, la calculette

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires