En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1248

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1248

Index du forum Private Joke

1243|1244|1245|1246|1247|1248|1249|1250|1251|1252|1253|

Auteur Message
le 22 Décembre 2008 à 11:55
lynerose
lynerose
1408 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
T'as l'intention de nous faire le coup tous les jours?

Plus de café pour IN


si c'est moi qui offre, tu m'etteras ça sur mon conpte
le 22 Décembre 2008 à 12:00
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à lynerose qui a dit :
si c'est moi qui offre, tu m'etteras ça sur mon conpte


Ok! Il prend toujours un porto avec son café. Je rajoute aussi sur ton compte?

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 22 Décembre 2008 à 15:29
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Merci Lynerose pour le café

euh du porto avec mon café ? non jamais. Bon comme il est servi, Chloé peut le boire....
le 22 Décembre 2008 à 15:31
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
Merci Lynerose pour le café

euh du porto avec mon café ? non jamais. Bon comme il est servi, Chloé peut le boire....


Bon, ben je le bois alors

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 22 Décembre 2008 à 15:32
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Bon, ben je le bois alors



euh... t'as vu sous la bouteille... Made in China. C'est normal pour du porto
le 22 Décembre 2008 à 15:34
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
euh... t'as vu sous la bouteille... Made in China. C'est normal pour du porto


Ben oui, ils ont délocalisé Porto en Chine

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 22 Décembre 2008 à 15:35
lynerose
lynerose
1408 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
Merci Lynerose pour le café

euh du porto avec mon café ? non jamais. Bon comme il est servi, Chloé peut le boire....


ya pas de quoi ; c'est ça les amis
le 22 Décembre 2008 à 15:35
chucky.
chucky.
571 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Bon, ben je le bois alors



Tu veux pas du saké avec des nems ?
le 22 Décembre 2008 à 15:38
lynerose
lynerose
1408 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ok! Il prend toujours un porto avec son café. Je rajoute aussi sur ton compte?


oui sur mon conpte; pas de probléme ;; ya pas longtemps il ètait en chomage alors faut lui laisser le temps de ce retourné grd merci chloé tu es trop mimi
le 22 Décembre 2008 à 15:38
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à chucky. qui a dit :
Tu veux pas du saké avec des nems ?


Ah si! J'adore ça, les nems.

Par contre, c'est japonais, je crois, le saké

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 22 Décembre 2008 à 15:50
chucky.
chucky.
571 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ah si! J'adore ça, les nems.

Par contre, c'est japonais, je crois, le saké


Ouais bon, complique pas ! Chinois ou japonais, ça se boit !
Pour une fois que je t'invite, tu freines mes élans altruistes.
le 22 Décembre 2008 à 15:52
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à chucky. qui a dit :
Ouais bon, complique pas ! Chinois ou japonais, ça se boit !
Pour une fois que je t'invite, tu freines mes élans altruistes.


Et c'est toi qui paies?

Ah bah oui! Je prends

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 23 Décembre 2008 à 09:55
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
un café pour moi, et un banania pour le gorille

siouplaît !!!
le 23 Décembre 2008 à 10:14
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
puisque personne ne nous sert, on retourne bosser
le 23 Décembre 2008 à 10:42
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41191 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
puisque personne ne nous sert, on retourne bosser


Voici un banania pour le gorille. Je l'aime bien, lui.

Toi, tu peux continuer à bosser

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 24 Décembre 2008 à 23:49
ptimber27
ptimber27
3108 messages
j'ai fini sur un cognac veille réserve.........; j'en reprendrai bien


bon, a defaut je me contente de champagne..... il en reste

__________________________________
NON... ..... j'mettrai pas de signatures

le 27 Décembre 2008 à 08:00
amoureternel....
amoureternel..
190 messages
serais t'il possible d'avoir un bon cafe bien corsé?
faut que je tienne encore un petit peu avant d'aller au dodo.

hum, je crois queje vais gagner mon temps en me servant moi meme

__________________________________
fleurdeparadis, je t'aime et t'aimerais toute ma vie

et bien au dela

le 27 Décembre 2008 à 08:56
amoureternel....
amoureternel..
190 messages
allez, je m'en ressers un, besoin de tenir encore une petite heure.
si il y a des volontaires pour un café bien corsé, je fais le service

__________________________________
fleurdeparadis, je t'aime et t'aimerais toute ma vie

et bien au dela

le 27 Décembre 2008 à 08:58
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à amoureternel.. qui a dit :
allez, je m'en ressers un, besoin de tenir encore une petite heure.
si il y a des volontaires pour un café bien corsé, je fais le service


alors je voudrais un expresso avec un demi sucre et touillé dans le sens des aiguilles d'une montre s'il te plaît
le 27 Décembre 2008 à 09:00
amoureternel....
amoureternel..
190 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
alors je voudrais un expresso avec un demi sucre et touillé dans le sens des aiguilles d'une montre s'il te plaît


sans probleme, une preference pour la vitesse de touillage?
je tiens a soigner mon service au maximum.
je veux pas avoir de plainte sur le dos

__________________________________
fleurdeparadis, je t'aime et t'aimerais toute ma vie

et bien au dela


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires