En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 120

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 120

Index du forum Private Joke

115|116|117|118|119|120|121|122|123|124|125|

Auteur Message
le 24 Juillet 2007 à 22:51
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à Corto-Maltese qui a dit :
le seule veritable qui est encore fabriqué comme au debut de siecle ne se trouve qu'en suisse,plus rien a voir avec celle fabriqué en france ou on a retiré uns substance qui s'appelle la thuyone,qui selon les autoritée de l'époque rendait fou(ce qui est faux),la fée verte francaise n'a plus que le nom et elle n'a plus de gout


Ah ok, donc ma pensée était juste dans ce que tu as répondu.

__________________________________


le 24 Juillet 2007 à 22:52
Corto-Maltese
Corto-Maltese
3029 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
ben pas de problemes j'aime bien les bonnes choses aussi

allez barman fait couler les boissons fortes


aprés ca ira je cais etre rapta,euh je le suis déja

__________________________________
« Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires. »

le 24 Juillet 2007 à 22:54
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à Corto-Maltese qui a dit :
aprés ca ira je cais etre rapta,euh je le suis déja


...........t'inquiète y a un chauffeur dehors

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 22:54
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
ben pas de problemes j'aime bien les bonnes choses aussi

allez barman fait couler les boissons fortes


c deja fait

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 24 Juillet 2007 à 22:56
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Ah ok, donc ma pensée était juste dans ce que tu as répondu.


....ben Crel t'as fait un somme ou quoi ........ou alors enfermé dans les toilettes

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:06
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
le bar ferme , bsr a tous

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 24 Juillet 2007 à 23:13
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
le bar ferme , bsr a tous


bonne nuit barman

.........fait tes comptes

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:21
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
bonne nuit barman

.........fait tes comptes


merci

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 24 Juillet 2007 à 23:47
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
....ben Crel t'as fait un somme ou quoi ........ou alors enfermé dans les toilettes


Non un ami m'a défié à un jeu sur msn
D'ailleur je lui ai mis la raclée

__________________________________


le 24 Juillet 2007 à 23:49
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
le bar ferme , bsr a tous


hepepe^ une tournee a mes potes la carel et petidan !!qu'est que c'est que ce bar qui ferme deja !!dis donc toi allez hop au service !!

Message édité 1 fois
(En dernier par H.E.L.L.F.I le 24 Juillet 2007 à 23:50)

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:53
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
hepepe^ une tournee a mes potes la carel et petidan !!qu'est que c'est que ce bar qui ferme deja !!dis donc toi allez hop au service !!


..........on s'ent fou on est chez nous ici

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:54
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Non un ami m'a défié à un jeu sur msn
D'ailleur je lui ai mis la raclée


.......ouais ouais on dit ça

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:55
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Oui on squatte le bar et on va bien boire que ce soit alcool ou sans alcool

__________________________________


le 24 Juillet 2007 à 23:57
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
youhouuuuuuuuuuuuuuu faite pete barman !!

__________________________________

le 24 Juillet 2007 à 23:57
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
.......ouais ouais on dit ça



Il m'en a souvent mis des raclées mais moi de même et ce soir il a subit ma loi du plus fort

__________________________________


le 25 Juillet 2007 à 00:55
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :

Il m'en a souvent mis des raclées mais moi de même et ce soir il a subit ma loi du plus fort


............ben viiiiiiiiiiii tu l'as asphyxié

je peut vraiment plus la je vais

__________________________________

le 25 Juillet 2007 à 08:31
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41187 messages
Café siouplaitttttttttttttttt!!!!


eh mais vous avez tous roulé sous la table!!!
Y en a qui vont avoir MAL AUX CHEVEUX!!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 25 Juillet 2007 à 08:33
moa
moa
29818 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Café siouplaitttttttttttttttt!!!!


eh mais vous avez tous roulé sous la table!!!
Y en a qui vont avoir MAL AUX CHEVEUX!!!


Coucou chloe ...... oui apparemment il y a eu des dégats dans la bodéga !!!!!!!!! pour moi seau de café !!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 25 Juillet 2007 à 08:35
Corto-Maltese
Corto-Maltese
3029 messages
salut Alex
sert moi un p'tit café serré stp merci
Merci
Phil

__________________________________
« Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires. »

le 25 Juillet 2007 à 08:35
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41187 messages
Réponse à moa qui a dit :
Coucou chloe ...... oui apparemment il y a eu des dégats dans la bodéga !!!!!!!!! pour moi seau de café !!!!!!


Coucou Moa

Et un seau pour Moa!!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires