En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1033

Le Bar des Anciens Ami(e)s - Page 1033

Index du forum Private Joke

1028|1029|1030|1031|1032|1033|1034|1035|1036|1037|1038|

Auteur Message
le 09 Mai 2008 à 11:16
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à pipam qui a dit :
thé vert hoji-cha
thé vert senma-cha
thé vert genmai-cha
chocolat viennois
jus d'orange
coupe de fruits
thé earl grey
jus de pamplemousse
pain aux raisins



Et je debouche le qui mousse et qui bulle !!
et arrivent les tapas à foison !!



merci pipam

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 09 Mai 2008 à 11:18
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
merci pipam


j'aurais mis le temps.. désolé.. fallait tartiner les toasts, et ecrire "joyeux anniversaire saclapa et pipam" avec les tomates coktails.....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 09 Mai 2008 à 11:24
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à pipam qui a dit :
j'aurais mis le temps.. désolé.. fallait tartiner les toasts, et ecrire "joyeux anniversaire saclapa et pipam" avec les tomates coktails.....


tu nous fais un festin pr ce midi?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 09 Mai 2008 à 11:49
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tu nous fais un festin pr ce midi?


bah apero d'anniversaire !!! C'est la moindre des choses, après toutes ces gentilles attentions !!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 09 Mai 2008 à 11:54
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à pipam qui a dit :
bah apero d'anniversaire !!! C'est la moindre des choses, après toutes ces gentilles attentions !!!


moi je voulais être invitée à ton anni

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 10 Mai 2008 à 07:57
pipam
pipam
19383 messages
Les seaux de café pour Aimela, le capu à candy, le cacao jus d'o croissants fraise pour toutis, le cacao pour sab, thé vert pour Yume...

Bopn on etale les viennoiseries et gourmandises de tous genres et toutes régions...

Vala ! Bienvenu ! N'hesitez pas pour la terrasse, il y fait doux ce matin !!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 10 Mai 2008 à 07:58
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
moi je voulais être invitée à ton anni


tout le monde l'était, personne n'est venu....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 10 Mai 2008 à 08:47
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Les seaux de café pour Aimela, le capu à candy, le cacao jus d'o croissants fraise pour toutis, le cacao pour sab, thé vert pour Yume...

Bopn on etale les viennoiseries et gourmandises de tous genres et toutes régions...

Vala ! Bienvenu ! N'hesitez pas pour la terrasse, il y fait doux ce matin !!


ah ben moi je prend le ptit dej que tu m a preparé avant que j aille bosser.

merci pipam

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 10 Mai 2008 à 08:58
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Les seaux de café pour Aimela, le capu à candy, le cacao jus d'o croissants fraise pour toutis, le cacao pour sab, thé vert pour Yume...

Bopn on etale les viennoiseries et gourmandises de tous genres et toutes régions...

Vala ! Bienvenu ! N'hesitez pas pour la terrasse, il y fait doux ce matin !!


merci pipam moi je suis venue à ton anniversaire, j'étais déguisée en clown, tu ne m'as pas vu ?

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 10 Mai 2008 à 09:23
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Les seaux de café pour Aimela, le capu à candy, le cacao jus d'o croissants fraise pour toutis, le cacao pour sab, thé vert pour Yume...

Bopn on etale les viennoiseries et gourmandises de tous genres et toutes régions...

Vala ! Bienvenu ! N'hesitez pas pour la terrasse, il y fait doux ce matin !!


merci pipam
bon week end à toi

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 10 Mai 2008 à 09:42
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Les seaux de café pour Aimela, le capu à candy, le cacao jus d'o croissants fraise pour toutis, le cacao pour sab, thé vert pour Yume...

Bopn on etale les viennoiseries et gourmandises de tous genres et toutes régions...

Vala ! Bienvenu ! N'hesitez pas pour la terrasse, il y fait doux ce matin !!


merci pipam

__________________________________
Modo proxy

le 10 Mai 2008 à 10:45
toties
toties
12 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
merci pipam


salut sab cmt vas ce matin?
le 10 Mai 2008 à 10:46
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à toties qui a dit :
salut sab cmt vas ce matin?


coucou miss, ça va bien et toi? un ti café?

__________________________________
Modo proxy

le 10 Mai 2008 à 10:47
toties
toties
12 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
coucou miss, ça va bien et toi? un ti café?


merci veux bien mais aux noisettes
le 10 Mai 2008 à 10:49
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à toties qui a dit :
merci veux bien mais aux noisettes


au noisette? jamais gouté, faudra que je goute ça tiens

tu as visité un peu le forum? tu t'en sors?

__________________________________
Modo proxy

le 10 Mai 2008 à 10:51
toties
toties
12 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
au noisette? jamais gouté, faudra que je goute ça tiens

tu as visité un peu le forum? tu t'en sors?


franchement non parceque je travaille la je le ferai vers les coups de midi
parrait kil fait beau chez vous.....le week sannonce bien alors
le 10 Mai 2008 à 10:55
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à toties qui a dit :
franchement non parceque je travaille la je le ferai vers les coups de midi
parrait kil fait beau chez vous.....le week sannonce bien alors


Prend ton temps, et n'hésite pas a poster dans les sujets qui t'interessent

Ici super beau, mais je dois retourner bosser

Bonne journée a toi miss et a bientot sur le forum

__________________________________
Modo proxy

le 10 Mai 2008 à 10:59
toties
toties
12 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Prend ton temps, et n'hésite pas a poster dans les sujets qui t'interessent

Ici super beau, mais je dois retourner bosser

Bonne journée a toi miss et a bientot sur le forum


a toi aussi exellente journée
allé zou au boulo
le 10 Mai 2008 à 11:00
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à toties qui a dit :
a toi aussi exellente journée
allé zou au boulo


bon bah un café aux noisettes pour toi

Message édité 1 fois
(En dernier par mincus37 le 10 Mai 2008 à 11:03)

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 10 Mai 2008 à 11:07
toties
toties
12 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
bon bah un café aux noisettes pour toi


merci mon doudou....et toi tu prndras koi....un thé aux pignons?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires