En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le dernier mot 2.0 - Page 298

Le dernier mot 2.0 - Page 298

Index du forum Private Joke

293|294|295|296|297|298|299|300|301|302|303|

Auteur Message
le 12 Janvier 2009 à 14:10
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Trop tard je suis aller le chercher dans ta poche


t'as osé ....

viens là, je veux le récupérer

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 12 Janvier 2009 à 14:10
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Vous le faite exprés dites moi!!! Je le prends et je le garde!!!


ans tes rêves a chère !
le 12 Janvier 2009 à 14:10
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
DM moi




Non non non Moi je suis là depuis ce matin alors je squate!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 12 Janvier 2009 à 14:11
pipam
pipam
19383 messages
Oulah les nanas passent à la vitesse supérieure... Avoir le dernier mot avec elle sne va pas etre chose aisée.. rusons...rusons.....

Et prenons ce dm si convoité

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:12
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
je préfère les laisser se disputer et regarder
le 12 Janvier 2009 à 14:12
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Oulah les nanas passent à la vitesse supérieure... Avoir le dernier mot avec elle sne va pas etre chose aisée.. rusons...rusons.....

Et prenons ce dm si convoité





Aucunes ruses ne sera assez efficace pour m'enlever le dernier mot!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 12 Janvier 2009 à 14:12
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à pipam qui a dit :
moi je dis qu'à cet instant précis là tout de suite maintenant, je prend ce ptit DM d'amour par la main, et je l'emene voir les arbres, commes ils sont magnifiques, tout givrés, avec le soleil qui les fait scintiller. Il peut pas louper ce moment magique, le DM.


ça fait combien de temps que t'as pas mis le nez dehors ... je te signale que le soleil a déjà dégagé le givre des arbres ... pfff, mauvaise excuse .. regarde ce beau soleil ... ah oui, j'oubliai que toi t'es en plein centre ville, avec pollution et tout ... et moi je suis juste endehors de cette pollution ... que c'est bon ce soleil ....

Viens le DM ... viens profiter de cet air moins pollué

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 12 Janvier 2009 à 14:15
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
t'as osé ....

viens là, je veux le récupérer


Tu rêve je garde

__________________________________

le 12 Janvier 2009 à 14:16
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
ça fait combien de temps que t'as pas mis le nez dehors ... je te signale que le soleil a déjà dégagé le givre des arbres ... pfff, mauvaise excuse .. regarde ce beau soleil ... ah oui, j'oubliai que toi t'es en plein centre ville, avec pollution et tout ... et moi je suis juste endehors de cette pollution ... que c'est bon ce soleil ....

Viens le DM ... viens profiter de cet air moins pollué


ah je rentre à l'instant de ma campagne ou il fait encore -6°, et j ete promet que les arbres sotn blanc de blancs !!!!

ET là bas l'air y est sain, puisque tout le monde sait que le pollution reste bloquée au niveau du rhin !!!

Et dm aprecie, il me le souffle à l'oreille là, je l'entend quand j'approche ma main de mon oreille.

Et là il murmure même "je suis à toi, pipam"

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:16
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Non non non Moi je suis là depuis ce matin alors je squate!!!


DM

__________________________________

le 12 Janvier 2009 à 14:16
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Tu rêve je garde



Stop ... mains contre le mur ... fouille au corps oblige, on m'a signalé le vol du DM ....

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 12 Janvier 2009 à 14:17
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
Stop ... mains contre le mur ... fouille au corps oblige, on m'a signalé le vol du DM ....


aaah colis suspect lors de la fouile . je le prend par securité...

oo..ooohhhh un dm


je cours le mettre en lieu sur

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:18
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
DM




C'est fatiguant à la longue!!!

Mademoiselle est priée de sortir est d'aller rejoindre le monsieur qui ne fait que regarder!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 12 Janvier 2009 à 14:19
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à pipam qui a dit :
aaah colis suspect lors de la fouile . je le prend par securité...

oo..ooohhhh un dm


je cours le mettre en lieu sur


oh hé ! tu montes dans la voiture sinon je fais un rapport .... et tu me files ce paquet

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 12 Janvier 2009 à 14:19
pipam
pipam
19383 messages
Et hop je planque le dm dan sles toilettes des modos


On n'est pas nombreux à y acceder

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:20
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Et hop je planque le dm dan sles toilettes des modos


On n'est pas nombreux à y acceder




Même pas peur!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 12 Janvier 2009 à 14:21
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Et hop je planque le dm dan sles toilettes des modos


On n'est pas nombreux à y acceder


Oui, ben vu les odeurs que tu y laisses .... je préfère l'en sortir ... hop, je l'emmène en ballade

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 12 Janvier 2009 à 14:21
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Même pas peur!!!


oulah tu doutes de rien !!!! ya les pires trucs là bas !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:21
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
Oui, ben vu les odeurs que tu y laisses .... je préfère l'en sortir ... hop, je l'emmène en ballade


traitre

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 12 Janvier 2009 à 14:22
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
oulah tu doutes de rien !!!! ya les pires trucs là bas !




Visiblement il n'y est plus!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :