En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le dernier mot 2.0 - Page 135

Le dernier mot 2.0 - Page 135

Index du forum Private Joke

130|131|132|133|134|135|136|137|138|139|140|

Auteur Message
le 14 Octobre 2007 à 17:16
cath.
cath.
>> /

60 ans
2302 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Le petit DM prèfére passer la journée avec sous le soleil de Bordeaux


il reprend l'avion pour Paris : demain c est lundi : le petit DM a école : il revient à la maison !!!!
le 14 Octobre 2007 à 18:58
samah1
samah1
1050 messages
le dm
le 14 Octobre 2007 à 19:21
Haze-62
Haze-62
2688 messages
Réponse à samah1 qui a dit :
le dm


koukou samah,

je prends le DM avec moi
le 14 Octobre 2007 à 19:23
samah1
samah1
1050 messages
Réponse à Haze-62 qui a dit :
koukou samah,

je prends le DM avec moi


haze

nn stp
le 14 Octobre 2007 à 19:26
Haze-62
Haze-62
2688 messages
Réponse à samah1 qui a dit :
haze

nn stp


OK,

mais si tu le laisses à Nabila de ma part

et bonne semaine
le 16 Octobre 2007 à 14:42
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
Réponse à Haze-62 qui a dit :
OK,

mais si tu le laisses à Nabila de ma part

et bonne semaine


merci haze


mon DM avec moi
le 17 Octobre 2007 à 23:20
cath.
cath.
>> /

60 ans
2302 messages
Réponse à nabilaaaa qui a dit :
merci haze


mon DM avec moi


le ptit DMs'est drolement ennuyé depuis tous ces jours sans moi !!!
il revient à la maison !!!!!
le 17 Octobre 2007 à 23:22
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
et hop récupèration du DM sur la gironde

__________________________________

le 17 Octobre 2007 à 23:24
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
et hop récupèration du DM sur la gironde


pop pop pas si vite ti DM reste sur Paris

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 17 Octobre 2007 à 23:32
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
pop pop pas si vite ti DM reste sur Paris


pfffffffffffffffffff le DM prèfére la chaleur

__________________________________

le 17 Octobre 2007 à 23:41
Jessica2
Jessica2
2906 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
pfffffffffffffffffff le DM prèfére la chaleur


Bonsoir à tous je prends le DM cette soirée

__________________________________
L'amour ne donne rien qui ne vienne de lui . L'amour ne retire rien qui ne soit de lui . L'amour ne captive pas davantage qu'il n'est captivé .Car l'amour ne vit que dans l'amour............

le 17 Octobre 2007 à 23:56
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à Jessica2 qui a dit :
Bonsoir à tous je prends le DM cette soirée


le DM préfere les mecs qui s'appele dean ji peut rien c'est comme sa donc le dm c'est dans ma poche

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 17 Octobre 2007 à 23:57
cath.
cath.
>> /

60 ans
2302 messages
Réponse à Jessica2 qui a dit :
Bonsoir à tous je prends le DM cette soirée


impossible !!! le p'tit DM n a plus le droit de sortir ce soir : il est tard : il doit dormir maintenant à la maison
le 18 Octobre 2007 à 00:14
Jessica2
Jessica2
2906 messages
Réponse à cath. qui a dit :
impossible !!! le p'tit DM n a plus le droit de sortir ce soir : il est tard : il doit dormir maintenant à la maison


Le DM c'est à moi

__________________________________
L'amour ne donne rien qui ne vienne de lui . L'amour ne retire rien qui ne soit de lui . L'amour ne captive pas davantage qu'il n'est captivé .Car l'amour ne vit que dans l'amour............

le 18 Octobre 2007 à 00:59
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Jessica2 qui a dit :
Le DM c'est à moi


Le DM n aimes que le gironde
bonsoir ma petite jess

__________________________________

le 18 Octobre 2007 à 01:04
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Le DM n aimes que le gironde
bonsoir ma petite jess


Le dm fait un petit détour par Genève

__________________________________


le 18 Octobre 2007 à 01:08
cath.
cath.
>> /

60 ans
2302 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Le dm fait un petit détour par Genève


nonono n!!!!!! : c'est vol direct pour Paris !!!!
et le DM revient dans son p'tit nid douillet !!!

le 18 Octobre 2007 à 01:32
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Le dm fait un petit détour par Genève


pffffffffffffffffffffffff le DM prèfére le soleil

__________________________________

le 18 Octobre 2007 à 02:15
Opium98
Opium98
>>

36 ans
2640 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
pffffffffffffffffffffffff le DM prèfére le soleil


j'crois qu'il se sentirait bien a Bx...

__________________________________
Pwet pwet

le 18 Octobre 2007 à 02:17
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Opium98 qui a dit :
j'crois qu'il se sentirait bien a Bx...


WAOUUUUUUUUU enfin quelqun du meme avis oufffff!!!
alors il est sur bordeaux et le restera mon DM...........

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires