En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Plutot calin(e) ou pas du tout? - Page 5

Plutot calin(e) ou pas du tout? - Page 5

Index du forum Salon de thé

1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|

Auteur Message
le 19 Juin 2007 à 19:57
freebeard
freebeard
1158 messages
Réponse à freebeard qui a dit :
je me donne corp et âme à la première qui le demande!


le 19 Juin 2007 à 20:04
Luminescence
Luminescence
1620 messages
Réponse à freebeard qui a dit :


Et tu as eu combien de demandes....

__________________________________
Votez et

le 19 Juin 2007 à 20:05
freebeard
freebeard
1158 messages
Réponse à Luminescence qui a dit :
Et tu as eu combien de demandes....


le 19 Juin 2007 à 20:08
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
L'humeur du jour en 2 smileys c'est pas ici...Du moins pas dans "salon de thé"


__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 19 Juin 2007 à 20:12
moa
moa
29818 messages
Réponse à freebeard qui a dit :
je me donne corp et âme à la première qui le demande!


Je demande à voir d'abord ... l'âme ...... le corps est-ce bien important ,sans ailes c'est plus terrible du tout !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 19 Juin 2007 à 20:25
delphg37
delphg37
1314 messages
comme bcp de femmes j aimes oui les calins, c est important un moment de tendresse avec son homme aprés une journée de taf,ou une journée boutique qui est epuisante faut pas croire
oui j ai besoin de moments tendre mais pas quand me colle pour autant, ...................pour le calin de soir si j aimes (je serais Hs )

__________________________________
On n'a que l embarras du choix à force de ne jamais choisir !

L'expérience est une lanterne que l ont porte accrochée dans le dos et qui éclaire le chemin déja parcouru.

le 19 Juin 2007 à 20:32
mister34
mister34
177 messages
Réponse à delphg37 qui a dit :
comme bcp de femmes j aimes oui les calins, c est important un moment de tendresse avec son homme aprés une journée de taf,ou une journée boutique qui est epuisante faut pas croire
oui j ai besoin de moments tendre mais pas quand me colle pour autant, ...................pour le calin de soir si j aimes (je serais Hs )


j'aime bien les calins , mais apres ,,,,,,,,,,,,, et oui suis un mec, c quand tu veux delph tu le sais !!
le 19 Juin 2007 à 20:38
delphg37
delphg37
1314 messages
Réponse à mister34 qui a dit :
j'aime bien les calins , mais apres ,,,,,,,,,,,,, et oui suis un mec, c quand tu veux delph tu le sais !!


j imagines que tu dois aimer les calins pas besoin de me le dire,
tu sais le calin d un week end, m 'interesse pas, ce n' est pas ma recherche mais merci quand meme de ta réponse qui ne m a pas etonnée

__________________________________
On n'a que l embarras du choix à force de ne jamais choisir !

L'expérience est une lanterne que l ont porte accrochée dans le dos et qui éclaire le chemin déja parcouru.

le 19 Juin 2007 à 20:45
mister34
mister34
177 messages
Réponse à delphg37 qui a dit :
j imagines que tu dois aimer les calins pas besoin de me le dire,
tu sais le calin d un week end, m 'interesse pas, ce n' est pas ma recherche mais merci quand meme de ta réponse qui ne m a pas etonnée


au moins tu sais qui il y a dans le sud un garçon qui pense a toi et qui te veux ,,,,, pour des calins gentils ,,, c mieux que rien ,, les histoires d'amours commencent bizarrement des fois ,,,,,
le 19 Juin 2007 à 21:34
sorciere51
sorciere51
9216 messages
Réponse à freebeard qui a dit :


et bien ma petit pupuce que t'arrive t'il gros calinou mon fifi tu sait que nous t'aimons toutes

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 19 Juin 2007 à 21:39
freebeard
freebeard
1158 messages
mici vero...
y'a que toi qui m'a reponduuuuuuu bbouuuuhhhhhh
le 19 Juin 2007 à 21:41
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à freebeard qui a dit :
mici vero...
y'a que toi qui m'a reponduuuuuuu bbouuuuhhhhhh


Viens faire calin

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 19 Juin 2007 à 21:43
freebeard
freebeard
1158 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Viens faire calin


nnaaaaaaaaaannn
pas toi. ulysse
t'es pas mon genre de barbu
le 19 Juin 2007 à 21:56
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à freebeard qui a dit :
nnaaaaaaaaaannn
pas toi. ulysse
t'es pas mon genre de barbu


HUmmm si si, je pense qu'avec toi je vais devenir calin, trés calin...Meme si tu n'es pas mon style

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 20 Juin 2007 à 12:48
noemie59000
noemie59000
94 messages
salut tout le monde comment vous aller lol
aujourd hui je suis d humeur tres caline ca me manque tout ca lol
j ai envie d en faire et d en recevoir
le 23 Juin 2007 à 22:44
sandrinesouri...
sandrinesourire
444 messages
vous allée rire mon fils de 12ans m'apelle la mitraillete a bisous!!!!"je le force a me faire des calains!!!!"et rémy lui m'en fais beaucoup j'adors les bisous les calins je suis tendre et affectueuse douce aussi pour mes enfants et auci quand j'ai un homme dans ma vie ma mere me surnomais sécotine!(mais elle ne n'en fesais jamais!)

__________________________________
-N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire

le 23 Juin 2007 à 22:54
noemie59000
noemie59000
94 messages
Réponse à sandrinesourire qui a dit :
vous allée rire mon fils de 12ans m'apelle la mitraillete a bisous!!!!"je le force a me faire des calains!!!!"et rémy lui m'en fais beaucoup j'adors les bisous les calins je suis tendre et affectueuse douce aussi pour mes enfants et auci quand j'ai un homme dans ma vie ma mere me surnomais sécotine!(mais elle ne n'en fesais jamais!)


oui moii aussi quand j aurai des enfants je leur ferai des bisous et des calins lol je suis tres caline moi quand je suis ave quelqu un j aime les bisous les calins les petites caresses lol
le 23 Juin 2007 à 23:21
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à noemie59000 qui a dit :
oui moii aussi quand j aurai des enfants je leur ferai des bisous et des calins lol je suis tres caline moi quand je suis ave quelqu un j aime les bisous les calins les petites caresses lol


j'espere bien que tu vas les caliner!!

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 23 Juin 2007 à 23:25
noemie59000
noemie59000
94 messages
Réponse à CHRIX qui a dit :
j'espere bien que tu vas les caliner!!


oui j'aime beaucoup les enfants alors mes propores enfants je vais bien m en occuper c est certains
le 23 Juin 2007 à 23:41
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à noemie59000 qui a dit :
oui j'aime beaucoup les enfants alors mes propores enfants je vais bien m en occuper c est certains


tu en oublierai presque ton homme ds l'affaire lol

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires