En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 624

Kilomètres 2 - Page 624

Index du forum Private Joke

619|620|621|622|623|624|625|626|627|628|629|

Auteur Message
le 02 Septembre 2007 à 18:17
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :
c'est fait

17165 kms....


17166 kms


ahhhh tu vois que tu peux te concentrer qd tu veux

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 18:26
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17166 kms


ahhhh tu vois que tu peux te concentrer qd tu veux


17167 kms...

...je métonne moi-même...




le 02 Septembre 2007 à 18:27
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :
17167 kms...

...je métonne moi-même...






17168 kms


__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 18:31
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17168 kms






et on l'encourage sous vos applaudissements !


17169 kms....

bon je ne voudrais pas passer pour le casse-c******* de service mais on va jusqu'où comme ça ?
le 02 Septembre 2007 à 18:37
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :


et on l'encourage sous vos applaudissements !


17169 kms....

bon je ne voudrais pas passer pour le casse-c******* de service mais on va jusqu'où comme ça ?


17170 kms

ben justement j allais t en toucher un mot.

comme tu es le seul a etre là et que les autres ont fait faux bon.
il est l heure de remplir mon ptit estomac

moi je dirais qu on devrait aller jusqu au profond resto

c gentil c toi qui offre cool t es un

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 18:43
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17170 kms

ben justement j allais t en toucher un mot.

comme tu es le seul a etre là et que les autres ont fait faux bon.
il est l heure de remplir mon ptit estomac

moi je dirais qu on devrait aller jusqu au profond resto

c gentil c toi qui offre cool t es un


17 171kms....
ah tu parles de manger

j'arriveeeeeeeeeeeee
le 02 Septembre 2007 à 18:44
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à marieno qui a dit :
17 171kms....
ah tu parles de manger

j'arriveeeeeeeeeeeee


17172 kms


buffet à volonté ca te dis marieno?

deas a dis qu on pouvait choisir

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 18:46
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17172 kms


buffet à volonté ca te dis marieno?

deas a dis qu on pouvait choisir


17 173kms.............

moi ca me dis
le 02 Septembre 2007 à 18:50
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17170 kms

ben justement j allais t en toucher un mot.

comme tu es le seul a etre là et que les autres ont fait faux bon.
il est l heure de remplir mon ptit estomac

moi je dirais qu on devrait aller jusqu au profond resto

c gentil c toi qui offre cool t es un





17174 kms...


ok.
perso je mangerai léger, une salade me conviendra et pas , heu plus d'alcool pour aujourd'hui non plus....heu en fait un yaourt me suffira.


bon appétit à toi

Message édité 1 fois
(En dernier par deas le 02 Septembre 2007 à 18:50)

le 02 Septembre 2007 à 18:50
nounours34
nounours34
230 messages
17 175kms....
aller je fait un petit tour avec vous!!

Message édité 1 fois
(En dernier par nounours34 le 02 Septembre 2007 à 18:51)

le 02 Septembre 2007 à 18:53
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17172 kms


buffet à volonté ca te dis marieno?

deas a dis qu on pouvait choisir


17175 kms...



repas de famille chez moi....j'ai mangé jusqu'à 16h, j'ai les dents du fond qui baignent.... mais marie, salutoutis allez-y ! je vous regarderai manger....
le 02 Septembre 2007 à 18:55
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :



17174 kms...


ok.
perso je mangerai léger, une salade me conviendra et pas , heu plus d'alcool pour aujourd'hui non plus....heu en fait un yaourt me suffira.


bon appétit à toi


17175 kms


c gentil de nous laisser ta part!

marieno et moi on va se regaler

ok on te laissera le yaourt promis du moment qu on a les mousses au chocolat ca nous convient

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 19:00
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17175 kms


c gentil de nous laisser ta part!

marieno et moi on va se regaler

ok on te laissera le yaourt promis du moment qu on a les mousses au chocolat ca nous convient


17176 kms....


ben j'ai compris que vous n'avez pas du manger grand chose depuis au moins deux jours...

ben tiens mon frigo est rempli de mousse au chocolat !
voius préférez quoi ? crème choco, mousse choco ? liégois choco ? y'a le choué !!! allez c'est ma tournée de choco !
le 02 Septembre 2007 à 19:03
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :
17176 kms....


ben j'ai compris que vous n'avez pas du manger grand chose depuis au moins deux jours...

ben tiens mon frigo est rempli de mousse au chocolat !
voius préférez quoi ? crème choco, mousse choco ? liégois choco ? y'a le choué !!! allez c'est ma tournée de choco !


17177 kms


mais enfin deas je te croyais po comme les autres

mais là tu me decois toute suite proposer ce qu il y a dans ton frigo pour nous faire venir chez toi

hé hé blonde mais pas a ce point

te laisse pas faire marieno c un ptit malin

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 19:06
deas
deas
1322 messages
Réponse à nounours34 qui a dit :
17 175kms....
aller je fait un petit tour avec vous!!


17178 kms...


pour le buffet à volonté faut demander ça à la jeune fille qui organise.
Moi j'accompagne, je ne suis pas d'ici....déjà que je paie...

Message édité 1 fois
(En dernier par deas le 02 Septembre 2007 à 19:06)

le 02 Septembre 2007 à 19:09
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17177 kms


mais enfin deas je te croyais po comme les autres

mais là tu me decois toute suite proposer ce qu il y a dans ton frigo pour nous faire venir chez toi

hé hé blonde mais pas a ce point

te laisse pas faire marieno c un ptit malin


17179 kms...





(ah ben mon frigo c'est un bluesky, il a un an et je ne m'en plains pas).


le 02 Septembre 2007 à 19:10
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à deas qui a dit :
17178 kms...


pour le buffet à volonté faut demander ça à la jeune fille qui organise.
Moi j'accompagne, je ne suis pas d'ici....déjà que je paie...


17179 kms


c tjs au nouveau venu a payer la tournee resto , et tu as de la chance sab est pas là ca risque de po trop te couter cher

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 02 Septembre 2007 à 19:23
deas
deas
1322 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17179 kms


c tjs au nouveau venu a payer la tournee resto , et tu as de la chance sab est pas là ca risque de po trop te couter cher


17180 kms....

oui bon ok, venez plutôt chez moi. Si vous ne voulez pas rentrer par la porte d'entrée, je vous propose alors de passer par la fenêtre de la cuisine pour le faire, ce buffet frigo.

mais heu pour Sab....
ce filtre à particule c'est sérieux ?
le 02 Septembre 2007 à 19:25
nounours34
nounours34
230 messages
Réponse à deas qui a dit :
17178 kms...


pour le buffet à volonté faut demander ça à la jeune fille qui organise.
Moi j'accompagne, je ne suis pas d'ici....déjà que je paie...


17 181kms.....
a parceque en plus il fau payé !!

Message édité 1 fois
(En dernier par nounours34 le 02 Septembre 2007 à 19:26)

le 02 Septembre 2007 à 19:32
deas
deas
1322 messages
Réponse à nounours34 qui a dit :
17 181kms.....
a parceque en plus il fau payé !!



17182 kms....


bah t'inquiètes....mais sinon oui.


Les garçons paient leur parts, ils paient celles des filles, mais seulement les filles dotées de filtre à particules... mais là je ne saurais donner plus amples détails car j'ai pas tout compris... faut demander ça à la jeune fille qui organise...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :