En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 531

Kilomètres 2 - Page 531

Index du forum Private Joke

526|527|528|529|530|531|532|533|534|535|536|

Auteur Message
le 24 Août 2007 à 11:30
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
je t avouerai max que je vais devoir retirer les roulettes car presque a chaques fois que je veux ramasser qqch je me plante par terre.

farceuses les roulettes t assurent!!! a les roulettes d astheures?


15713 kms


15 713 kms...


Bin c'est ça qd on a la bougeotte



Ps: tu as oublié les kms

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 24 Août 2007 à 11:31
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 711 km

c'est quand que tu déboules dans mon bureau comme un boulet de canon??
ça doit être marrant


15716 kms

on a dejà fait ca sab et moi !! sauf que c etait po dans le bureau mais dans la salle d expo vide !!!

on s 'elancait et celle qui allait le plus loin gagnait

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 24 Août 2007 à 11:31
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 711 km

c'est quand que tu déboules dans mon bureau comme un boulet de canon??
ça doit être marrant


15 718 kms...

mais c parce que je voulais la remercier et je l'ai fait très fort

__________________________________
Modo proxy

le 24 Août 2007 à 11:36
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 718 kms...

mais c parce que je voulais la remercier et je l'ai fait très fort


15719 kms

et depuis je lui fais plus de surprises

vous etes tous maso de reclamer ca!! moi c bon que j ai fait 26 ans de body sinon je serais en miette

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 24 Août 2007 à 11:36
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à defrey qui a dit :
15 713 kms...


Bin c'est ça qd on a la bougeotte



Ps: tu as oublié les kms


15 719 kms...

quand on est pas douée surtout

__________________________________
Modo proxy

le 24 Août 2007 à 11:36
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15716 kms

on a dejà fait ca sab et moi !! sauf que c etait po dans le bureau mais dans la salle d expo vide !!!

on s 'elancait et celle qui allait le plus loin gagnait


15 719 km ... comme dans la pub de PLIZ de l'époque ?

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 24 Août 2007 à 11:37
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
15 719 km ... comme dans la pub de PLIZ de l'époque ?


15720 kms
coucou voisin

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 24 Août 2007 à 11:38
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 719 kms...

quand on est pas douée surtout


15 721 kms...


Déjà elle a du mal à suivre un simple topic de km

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 24 Août 2007 à 11:39
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
15 719 km ... comme dans la pub de PLIZ de l'époque ?


15 722 kms...

connait pas

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 24 Août 2007 à 11:39)

__________________________________
Modo proxy

le 24 Août 2007 à 11:42
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15720 kms
coucou voisin


15 724 km ... coucou voisine

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 24 Août 2007 à 11:43
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 719 kms...

quand on est pas douée surtout


15725 kms


ben oui je suis la reine des gamelles et alors?

tu te marres bien toi a chaques fois et t es po là pour me demander si je me suis pas faite mal!!

je serais encore avec 4 cotes, 2 jambes et 2 bras pétés!! je peux compter sur sab pour m aider!!! elle serait meme po appéler les secours tellement elle est pliée en 2

Message édité 1 fois
(En dernier par salutoutis le 24 Août 2007 à 11:43)

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 24 Août 2007 à 11:43
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
15 723 kms...


Bon je dois aller me préparer, je vais déjeuner avec une de ces bombasses




Ps: Pas vrai c'est un pote

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 24 Août 2007 à 11:44
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à defrey qui a dit :
15 723 kms...


Bon je dois aller me préparer, je vais déjeuner avec une de ces bombasses




Ps: Pas vrai c'est un pote


15 726 kms...

re

__________________________________
Modo proxy

le 24 Août 2007 à 11:46
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 722 kms...

connait pas


15 725 km
tu vaporise un nettoyant à poussière tu mets un tablier de grand mère et tu te jettes sur la table nébulisée et comme le produit favorise la glisse t'as une chance sur deux de finir la tête la première de l'autre côté....

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 24 Août 2007 à 11:46
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à defrey qui a dit :
15 723 kms...


Bon je dois aller me préparer, je vais déjeuner avec une de ces bombasses




Ps: Pas vrai c'est un pote


15726 kms

ohh k il est gentil ton pote, il doit avoir pitié de toi pour te sortir

il te met la laisse ou alors il t a assez eduquer pour te laisser gambader a coté de lui?

Message édité 1 fois
(En dernier par salutoutis le 24 Août 2007 à 11:47)

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 24 Août 2007 à 11:47
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 725 km
tu vaporise un nettoyant à poussière tu mets un tablier de grand mère et tu te jettes sur la table nébulisée et comme le produit favorise la glisse t'as une chance sur deux de finir la tête la première de l'autre côté....


15 727 kms...

ah oui je connais

__________________________________
Modo proxy

le 24 Août 2007 à 11:48
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 725 km
tu vaporise un nettoyant à poussière tu mets un tablier de grand mère et tu te jettes sur la table nébulisée et comme le produit favorise la glisse t'as une chance sur deux de finir la tête la première de l'autre côté....


17728 kmss


ah c pledge alors !!! ok merci maxou car avec pegase qui y connait rien pfff on est po sorti de l auberge pour le comprendre

Message édité 1 fois
(En dernier par salutoutis le 24 Août 2007 à 11:48)

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 24 Août 2007 à 11:49
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
17728 kmss


ah c pledge alors !!! ok merci maxou car avec pegase qui y connait rien pfff on est po sorti de l auberge pour le comprendre


17 729 km ... je ne répondrai même pas à cette attaque

Edit : je rajouterai (à l'explication de max) qu'à la fin du spot, la dame regardait la caméra d'un air désolé en disant d'un ton sévère
"Je ferai pas ça tous les jours"

Message édité 1 fois
(En dernier par DPegase le 24 Août 2007 à 11:52)

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 24 Août 2007 à 11:50
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15726 kms

ohh k il est gentil ton pote, il doit avoir pitié de toi pour te sortir

il te met la laisse ou alors il t a assez eduquer pour te laisser gambader a coté de lui?


15 728 kms...


Oui je peux Gambader Mais je pisse sur chaque Rosette que j'aperçoit Je sais pas c'est un TIc TOc TAc

Pissssssssseee!! oups pardons Rosette

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 24 Août 2007 à 11:51
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
15 730 kms..

qu'est ce qu'on se marre

__________________________________
Modo proxy


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires