En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 509

Kilomètres 2 - Page 509

Index du forum Private Joke

504|505|506|507|508|509|510|511|512|513|514|

Auteur Message
le 23 Août 2007 à 16:52
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à defrey qui a dit :
15 369 kms...

Bin si on trouves des mirabelles sur le chemin, on se fait uen big tarte rien que pr tous les 2



ps: toi aussi jambono tinquiete


13371 kms

ah ben moi je pue encore le paté

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 23 Août 2007 à 16:53
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 369 km
tiens mon père ($ oups , désolé)m'en a ramené quelques unes hier, ce sont les dernières..... faut attendre l'année prochaine.
mais j'ai de la mirabelle sinon à 50° environ, elle est bonne :


15 370 kms

ah bin j'essaierai bien ta mirabelle à 50°

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 23 Août 2007 à 16:54
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
13371 kms

ah ben moi je pue encore le paté


13372 kms
tinkiete je partage sister ! lol

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 16:55
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
13371 kms

ah ben moi je pue encore le paté


15 372 kms..

Non juste la Rosette périmée




Ps: Si tu es gentille on peut négocier

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 23 Août 2007 à 16:55
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à defrey qui a dit :
15 370 kms

ah bin j'essaierai bien ta mirabelle à 50°



15 372 km

mouais
désolé pour l'impaire lola


bon maintenant que j'ai gaffé, je crois que je vais me rentrer

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 23 Août 2007 à 16:56
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
13372 kms
tinkiete je partage sister ! lol


15374 kms....

ah comme tu es gentille toi!! tu viens on va se faire une bonne glace avec des fraises? ok te laisse la plus grosse part!! rien que pour ta ptite crevette qui nage paisiblement pour l instant

Message édité 2 fois
(En dernier par salutoutis le 23 Août 2007 à 16:56)

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 23 Août 2007 à 16:56
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
13372 kms
tinkiete je partage sister ! lol


15 374 kms....

tu peux demander des brownies et tu me les files après

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 23 Août 2007 à 16:56)

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 16:56
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
13372 kms
tinkiete je partage sister ! lol




15 376 KMS

Bonne soirée Defrey





Message édité 3 fois
(En dernier par Gobelin31 le 23 Août 2007 à 16:58)

le 23 Août 2007 à 16:57
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :


15 376 KMS

Bonne soirée Defrey







15 376 kms...

Bonne soirée

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 23 Août 2007 à 16:58
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 372 km

mouais
désolé pour l'impaire lola


bon maintenant que j'ai gaffé, je crois que je vais me rentrer


15377 kms
quel impair ?? jai pas suivi la

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 16:59
nounours34
nounours34
230 messages
15 378 kms . hello

Message édité 1 fois
(En dernier par nounours34 le 23 Août 2007 à 17:00)

le 23 Août 2007 à 17:00
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15374 kms....

ah comme tu es gentille toi!! tu viens on va se faire une bonne glace avec des fraises? ok te laisse la plus grosse part!! rien que pour ta ptite crevette qui nage paisiblement pour l instant


15379 kms
des fraises ????? ou ca ?

Message édité 1 fois
(En dernier par lola67 le 23 Août 2007 à 17:00)

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 17:00
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à nounours34 qui a dit :
15 378 kms . hello


15 380 kms...


coucou

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 17:02
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15377 kms
quel impair ?? jai pas suivi la


15 381 km
tant mieux

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 23 Août 2007 à 17:02
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
15 381 km
tant mieux


15 382 kms....

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 17:02
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 380 kms...


coucou


15381 kms
je me joins a Sab bienvenue dans la marche familiale de proxy mdr

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 17:02
DPegase
DPegase
11134 messages
15 381 km ... juste pour dire salutoutis pour ta nouvelle photo sexy en plus, ça change de sab ... vais me faire taper

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 23 Août 2007 à 17:02
nounours34
nounours34
230 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 380 kms...


coucou


15382 kms ......coucou sab

Message édité 2 fois
(En dernier par nounours34 le 23 Août 2007 à 17:04)

le 23 Août 2007 à 17:04
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
15 381 km ... juste pour dire salutoutis pour ta nouvelle photo sexy en plus, ça change de sab ... vais me faire taper


15 384 kms....

normale suis pas sexy moi

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 17:05
suripat
suripat
1950 messages
15385 kms
je me joint àvous pour la ballade mai je vais la faire en courant vu ce qui tombe dehors

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :