En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 502

Kilomètres 2 - Page 502

Index du forum Private Joke

497|498|499|500|501|502|503|504|505|506|507|

Auteur Message
le 23 Août 2007 à 13:53
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à noah41 qui a dit :
15242 kms

La marche c génial pour Bébé mais vas y doucement








Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton ptit bout

Maude


15258 kms
ca facilite sa position foetale il parait ... j'en sais rien
en tout cas je te remercie pour ta signature tu es une maud ca ne m'étonne pas
ma meilleure amie sappelle maud aussi

Message édité 1 fois
(En dernier par lola67 le 23 Août 2007 à 13:54)

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 13:53
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
15 258 kms

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 23 Août 2007 à 13:56
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
15251kms
pas de prob , il fait les deux mon dico


15 259 kms...

Euh C'est le moment pour tes potes

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 23 Août 2007 à 14:00
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15257km mais je fais ce que je peux


15260 kms
bon ben marche avec moi je suis à la traine mdr
jai pris trop de poids dur d'avancer

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 14:04
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15260 kms
bon ben marche avec moi je suis à la traine mdr
jai pris trop de poids dur d'avancer


15261 km moi pas attendre d'enfant mais sinon avoir le meme probleme

moi marcher à tes côtés tant bien que mal alors

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 23 Août 2007 à 14:06
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
15 262 kms....

un vendeur a donner qui veut????

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 14:06
Seb.
Seb.
2118 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15258 kms
ca facilite sa position foetale il parait ... j'en sais rien
en tout cas je te remercie pour ta signature tu es une maud ca ne m'étonne pas
ma meilleure amie sappelle maud aussi


Et d'ailleurs, elle est où Maud ? Parce que passé m'engueuler sur mon profil parce que j'ai pas répondu, ça elle sait faire, mais pour allumer msn, là y'a plus personne

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 23 Août 2007 à 14:07
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
Et d'ailleurs, elle est où Maud ? Parce que passé m'engueuler sur mon profil parce que j'ai pas répondu, ça elle sait faire, mais pour allumer msn, là y'a plus personne


15263 kms
ten a oublié ton km dis donc .. elle te trouble a ce point

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 14:08
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15261 km moi pas attendre d'enfant mais sinon avoir le meme probleme

moi marcher à tes côtés tant bien que mal alors


heu ca te fais rien si je maccroche a ton bras hein ?
15264 kms

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 14:09
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
15 265 kms...

__________________________________
Modo proxy

le 23 Août 2007 à 14:10
Seb.
Seb.
2118 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15263 kms
ten a oublié ton km dis donc .. elle te trouble a ce point


Ben pour l'instant, elle m'engueule, c'est tout

Et pis ze marche pas, ze vous regarde tourner en rond depuis la pelouse où je suis installé

Message édité 1 fois
(En dernier par Seb. le 23 Août 2007 à 14:10)

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 23 Août 2007 à 14:10
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
heu ca te fais rien si je maccroche a ton bras hein ?
15264 kms


15265km no soucy j'ai même 2 bras de dispo

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 23 Août 2007 à 14:12
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15265km no soucy j'ai même 2 bras de dispo


15 266kms............
ben le deuxieme est pour moi
le 23 Août 2007 à 14:12
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
Ben pour l'instant, elle m'engueule, c'est tout

Et pis ze marche pas, ze vous regarde tourner en rond depuis la pelouse où je suis installé


15267 kms
ca va lui faire plaisir de voir que tu pense a elle je vais lui envoyer un sms tiens ...
elle m'a soulé grave avec toi alors bon je peux bien la prévenir que tu l'attends sur msn

Message édité 1 fois
(En dernier par lola67 le 23 Août 2007 à 14:12)

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 14:13
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à marieno qui a dit :
15 266kms............
ben le deuxieme est pour moi


15268 kms
allez vient on papotera ca passera plus vite !!!

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 23 Août 2007 à 14:15
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15268 kms
allez vient on papotera ca passera plus vite !!!


15 269kms.............
aller c'est partit
le 23 Août 2007 à 14:16
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
15268 kms
allez vient on papotera ca passera plus vite !!!


15269km ça marche, un bras pour lola et un pour marieno

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 23 Août 2007 à 14:18
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15269km ça marche, un bras pour lola et un pour marieno



15 270 km
bravo yume pour avoir piqué le 69 à notre cowboy solitaire

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 23 Août 2007 à 14:20
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15269km ça marche, un bras pour lola et un pour marieno



15 271 km ... et plus de bisous

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 23 Août 2007 à 14:21
salutoutis
salutoutis
917 messages
15272 kms....

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires