En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Kilomètres 2 - Page 490

Kilomètres 2 - Page 490

Index du forum Private Joke

485|486|487|488|489|490|491|492|493|494|495|

Auteur Message
le 22 Août 2007 à 23:17
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
15068 KM ben ulysse, t sous le charme de salutoutis??? c'est bien la premiere fois que tu restes aussi lgtps

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 23:18
U.L.Y.S.S.E.
U.L.Y.S.S.E.
2473 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15068 KM ben ulysse, t sous le charme de salutoutis??? c'est bien la premiere fois que tu restes aussi lgtps


15069 OUI elle m'a retenu, elle me racontait sa vie

Message édité 1 fois
(En dernier par U.L.Y.S.S.E. le 22 Août 2007 à 23:18)

__________________________________
Et dire que l'on m'a fait à votre image!!!

le 22 Août 2007 à 23:20
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
15066km , allez je me tappe une petite marche sa fera digeré


15 070 kms....

coucou fab

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 22 Août 2007 à 23:20)

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 23:20
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à U.L.Y.S.S.E. qui a dit :
15069 OUI elle m'a retenu, elle me racontait sa vie


15070 kms

et où t ai raconté ma vie??? hein dis le ??

de toute facon tu as foiré ton coup car tu as mis vous avez un message ah ah ah on fais moins le malin

alors on tombe sous mon charme beau brun ténébreux

je m emporte moi doucement sandra mdr

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 23:21
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à U.L.Y.S.S.E. qui a dit :
15069 OUI elle m'a retenu, elle me racontait sa vie


15 071 kms....

et toi la tienne

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 23:23
U.L.Y.S.S.E.
U.L.Y.S.S.E.
2473 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15070 kms

et où t ai raconté ma vie??? hein dis le ??

de toute facon tu as foiré ton coup car tu as mis vous avez un message ah ah ah on fais moins le malin

alors on tombe sous mon charme beau brun ténébreux

je m emporte moi doucement sandra mdr


15071 OUI il est clair pour moi que tu aimes la face de la lune

__________________________________
Et dire que l'on m'a fait à votre image!!!

le 22 Août 2007 à 23:23
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à U.L.Y.S.S.E. qui a dit :
15069 OUI elle m'a retenu, elle me racontait sa vie


15070 km

et pourquoi tes OUI sont tjr grand?????

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 23:23
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15070 kms

et où t ai raconté ma vie??? hein dis le ??

de toute facon tu as foiré ton coup car tu as mis vous avez un message ah ah ah on fais moins le malin

alors on tombe sous mon charme beau brun ténébreux

je m emporte moi doucement sandra mdr


15 072 kms....

je suis morte de rire

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 23:24
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 072 kms....

je suis morte de rire


15 073 Km

Pfffffff alala les filles du pays des frites

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 22 Août 2007 à 23:24
U.L.Y.S.S.E.
U.L.Y.S.S.E.
2473 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15070 km

et pourquoi tes OUI sont tjr grand?????


15071 je peux faire les NON aussi

Bon allé c'est pas tout mais j'ai Rocky 3 à regarder!!

T'as pas mal, j'ai pas mal, t'as pas mal

__________________________________
Et dire que l'on m'a fait à votre image!!!

le 22 Août 2007 à 23:25
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à U.L.Y.S.S.E. qui a dit :
15071 je peux faire les NON aussi

Bon allé c'est pas tout mais j'ai Rocky 3 à regarder!!

T'as pas mal, j'ai pas mal, t'as pas mal


15072 km
nan mais je m'appelle pas adrienne

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 23:26
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 072 kms....

je suis morte de rire


15073 kms

fais po encore pipi dans ta culotte toi, maman va po encore etre contente

bon moi vais devoir vous laisser car demain je dois essayer de faire travailler sab, c po gagne c pour ca que je vais me ressourcer

bon ulysse j espere que tu vas po trop etre perdu sans moi!! je vais rever de ton mess il m a trop marque

sab , je t ai mis ton nonosse dans ton panier et gratte pas encore a ma porte pour sortir la nuit

bonne soiree a tous
a demain

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 23:28
defrey
defrey
>>

41 ans
4021 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15073 kms

fais po encore pipi dans ta culotte toi, maman va po encore etre contente

bon moi vais devoir vous laisser car demain je dois essayer de faire travailler sab, c po gagne c pour ca que je vais me ressourcer

bon ulysse j espere que tu vas po trop etre perdu sans moi!! je vais rever de ton mess il m a trop marque

sab , je t ai mis ton nonosse dans ton panier et gratte pas encore a ma porte pour sortir la nuit

bonne soiree a tous
a demain


15 074 kms...


Reviens nous avec ta zinzinite

bonne nuit

__________________________________
J'ai changé peut être pas

le 22 Août 2007 à 23:29
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15073 kms

fais po encore pipi dans ta culotte toi, maman va po encore etre contente

bon moi vais devoir vous laisser car demain je dois essayer de faire travailler sab, c po gagne c pour ca que je vais me ressourcer

bon ulysse j espere que tu vas po trop etre perdu sans moi!! je vais rever de ton mess il m a trop marque

sab , je t ai mis ton nonosse dans ton panier et gratte pas encore a ma porte pour sortir la nuit

bonne soiree a tous
a demain


15074 km
t'es trop forte toi, t'as des messages d'ulysse

mais pourquoi il m'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeut?????

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 23:30
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
15076 kms.......

ohhhhhh faut suivre la les jeunes

Message édité 1 fois
(En dernier par Ptitdan le 22 Août 2007 à 23:30)

__________________________________

le 22 Août 2007 à 23:31
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15073 kms

fais po encore pipi dans ta culotte toi, maman va po encore etre contente

bon moi vais devoir vous laisser car demain je dois essayer de faire travailler sab, c po gagne c pour ca que je vais me ressourcer

bon ulysse j espere que tu vas po trop etre perdu sans moi!! je vais rever de ton mess il m a trop marque

sab , je t ai mis ton nonosse dans ton panier et gratte pas encore a ma porte pour sortir la nuit

bonne soiree a tous
a demain


15 077 kms...

je te reconnais bien la ma chérie, tu me feras toujorus autant marrer

ma chérie a demain

au fait, pour tous: salutoutis c'est sandra, car je sais que c chiant a écrire ce pseudo, ou bobone si vous voulez! ça lui va bien

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 22 Août 2007 à 23:32)

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 23:32
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
15074 km
t'es trop forte toi, t'as des messages d'ulysse

mais pourquoi il m'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeut?????


15077 kms

tout est dans la technique du caressage de poils

t expliquerai

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab

le 22 Août 2007 à 23:32
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15077 kms

tout est dans la technique du caressage de poils

t expliquerai


15 078 kms....

je t'adore toi, tu me fais trop marrer

__________________________________
Modo proxy

le 22 Août 2007 à 23:33
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à salutoutis qui a dit :
15077 kms

tout est dans la technique du caressage de poils

t expliquerai


15078km j'ai tout essayé rien n'y fait, suis pas douée avec lui

je te le laisse

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Août 2007 à 23:33
salutoutis
salutoutis
917 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
15 077 kms...

je te reconnais bien la ma chérie, tu me feras toujorus autant marrer

ma chérie a demain

au fait, pour tous: salutoutis c'est sandra, car je sais que c chiant a écrire ce pseudo, ou bobone si vous voulez! ça lui va bien


15078 kms

te desteste d un coup là je le sens!!!!

bobonne c pour les intimes franchement tu foires

attend toi j ai pleins d histoire a raconter ou tu feras moins la maligne

__________________________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "

votez pas pour moi, ni personnes d autres d'ailleurs, mais pour sab


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires