En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi???? - Page 863

Pourquoi???? - Page 863

Index du forum Private Joke

858|859|860|861|862|863|864|865|866|867|868|

Auteur Message
le 21 Août 2011 à 13:23
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
jamais apres toi

pourquoi on irait pas boire une bière?


Pourquoi je suis pas très bière ça me fait gonfler

Message édité 1 fois
(En dernier par -Niout- le 21 Août 2011 à 13:24)

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 13:24
Oneiram
Oneiram
5292 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
pourquoi pas!!!


pk vous croyez toujours que les femmes délaissent leurs mecs ?

__________________________________
.........

le 21 Août 2011 à 13:25
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Pourquoi je suis pas très bière ça me fait gonfler


ça c'est une fausse idée !!! c'est un reconstituant pour les sportifs, si si c'est vrai

Pourquoi pas un mojito alors?
le 21 Août 2011 à 13:26
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Oneiram qui a dit :
pk vous croyez toujours que les femmes délaissent leurs mecs ?


Pourquoi moi je les tiens en laisse

Pourquoi je sort et prend ma pelle

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 13:26
Oneiram
Oneiram
5292 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
ça c'est une fausse idée !!! c'est un reconstituant pour les sportifs, si si c'est vrai

Pourquoi pas un mojito alors?


un mojito ??

nono sort du corps de AcomA

__________________________________
.........

le 21 Août 2011 à 13:28
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à Oneiram qui a dit :
un mojito ??

nono sort du corps de AcomA


m.........e ça y est j'suis repéré

pourquoi pas une caipirina alors
le 21 Août 2011 à 13:29
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
ça c'est une fausse idée !!! c'est un reconstituant pour les sportifs, si si c'est vrai

Pourquoi pas un mojito alors?


Pourquoi je prend ma vielle selle , je selle mon vieux cheval , et je prend mon vieux chapeau bah oui faut que je sauve le neurone qu'il me reste et j'arrive

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 13:30
Oneiram
Oneiram
5292 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
m.........e ça y est j'suis repéré

pourquoi pas une caipirina alors


pk je préfére un mojito

__________________________________
.........

le 21 Août 2011 à 13:32
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Pourquoi je prend ma vielle selle , je selle mon vieux cheval , et je prend mon vieux chapeau bah oui faut que je sauve le neurone qu'il me reste et j'arrive


ok j'tattend!! accroche le sur l'anneau là en face du ranch et j'arrive j'ai encore quelques pouliches à bichonner
le 21 Août 2011 à 15:59
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
ok j'tattend!! accroche le sur l'anneau là en face du ranch et j'arrive j'ai encore quelques pouliches à bichonner


Pourquoi en t attendent j'ai des étalons a entretenir...prend ton temps

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 16:03
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Pourquoi en t attendent j'ai des étalons a entretenir...prend ton temps



ça y est j'ai fini, ouffffffff
et toi tu as terminée?
le 21 Août 2011 à 16:09
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
ça y est j'ai fini, ouffffffff
et toi tu as terminée?


Pourquoi il m'en reste encore un ou deux a brosser

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 16:16
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Pourquoi il m'en reste encore un ou deux a brosser


laisse les tomber!! ils se débrouilleront tous seuls!!!!

viens galoper avec moi tgadac tagadac tgadac
le 21 Août 2011 à 16:44
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
laisse les tomber!! ils se débrouilleront tous seuls!!!!

viens galoper avec moi tgadac tagadac tgadac


Pourquoi derrière toi y' ma dalton tgadac tagadac

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 16:52
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Pourquoi derrière toi y' ma dalton tgadac tagadac


hou t'as les bonnes références!!!!

tgada tagda tgada il n'y a plus personne

juste nous


pourquoi faire du cheval ça fait mal au cul?
le 21 Août 2011 à 16:59
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
hou t'as les bonnes références!!!!

tgada tagda tgada il n'y a plus personne

juste nous


pourquoi faire du cheval ça fait mal au cul?


toi aussi tu vas écrire un livre

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 17:03
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
toi aussi tu vas écrire un livre


suis pas assez doué pour ça mais une chanson...

pourquoi pas!!!
tu m'aideras?
le 21 Août 2011 à 17:06
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
suis pas assez doué pour ça mais une chanson...

pourquoi pas!!!
tu m'aideras?


Peut pas c'est ton cul c'est perso ça

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 21 Août 2011 à 17:08
happyjack
happyjack
>>

63 ans
836 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Peut pas c'est ton cul c'est perso ça


j'ai pas tout compris!! tu barnches le décodeur s'il te plait
le 21 Août 2011 à 17:30
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à happyjack qui a dit :
j'ai pas tout compris!! tu barnches le décodeur s'il te plait


Il n'y a que toi qui va juger la douleur que tu auras,quand tu auras fait du cheval Pourquoi tu te rappelles c'est toi qui a posé la question

Message édité 1 fois
(En dernier par -Niout- le 21 Août 2011 à 17:31)

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires