En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi???? - Page 630

Pourquoi???? - Page 630

Index du forum Private Joke

625|626|627|628|629|630|631|632|633|634|635|

Auteur Message
le 28 Mai 2008 à 22:53
nounou1
nounou1
>>

35 ans
2002 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
parce qu'il ya des periodes ou on est plus fragile que d'autre


pourquoi se prendre la tete alors
le 28 Mai 2008 à 22:55
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
pourquoi , je te suis pas


Ben j'en sais rien pourquoi mais je voulais dire que tu étais caractérielle (cela ne veux pas dire pas sociable hein )

Une contrariété, hop tu déborde, et explose ou sombre dans l'émotivité.........

Comme disait Candy,oui, tu traverse une période (je dirais passagère, ptet)
le 28 Mai 2008 à 22:58
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Ben j'en sais rien pourquoi mais je voulais dire que tu étais caractérielle (cela ne veux pas dire pas sociable hein )

Une contrariété, hop tu déborde, et explose ou sombre dans l'émotivité.........

Comme disait Candy,oui, tu traverse une période (je dirais passagère, ptet)


pourquoi , tu me connais pas , donc vient pas dire que je suis caractérielle ...

tu sait pas pk je suis comme sa , donc parle pas de contrariter et je pense pas avoir "exploser "comme tu dis

la c est l hopital qui se fou de l infirmerie

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 28 Mai 2008 à 23:03
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
pourquoi , tu me connais pas , donc vient pas dire que je suis caractérielle ...

tu sait pas pk je suis comme sa , donc parle pas de contrariter et je pense pas avoir "exploser "comme tu dis

la c est l hopital qui se fou de l infirmerie


Oui c'est vrais que je suis un tout ptit nouveau excuse de ne pas te connaitre et sur ce point la c'est toi qui te fout de la tronche du monde..

Mille excuses....... Ca restera pas un oublie de ma part..... Te la peter en public, n'arrangera pas les chose..... Bonne continuation à toi... Euh comment déja ? oui pardon, marineo.........
le 28 Mai 2008 à 23:07
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Oui c'est vrais que je suis un tout ptit nouveau excuse de ne pas te connaitre et sur ce point la c'est toi qui te fout de la tronche du monde..

Mille excuses....... Ca restera pas un oublie de ma part..... Te la peter en public, n'arrangera pas les chose..... Bonne continuation à toi... Euh comment déja ? oui pardon, marineo.........


pourquoi marieno n'est pas comme ça? pourquoi on a tous des passages à vide? pourquoi un con hier lui a sorti en public des choses tellement désagréables que ça blesserait du monde? pourquoi ....?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 28 Mai 2008 à 23:16
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
pourquoi marieno n'est pas comme ça? pourquoi on a tous des passages à vide? pourquoi un con hier lui a sorti en public des choses tellement désagréables que ça blesserait du monde? pourquoi ....?


Pourquoi je m'étalerais pas plus ? bon ok, comme je disais, elle laisse son émotivité prendre le dessus, puis elle as son caractère aussi.....

De la à dire que je la connais pas, ben elle pense ceux qu'elle veux... Elle cache pas sa facon d'etre hein ?

Ah oui j'ai oublié, par sa facon d'etre, elle a été attentive de ma suspension de 10 jours de décembre 2007 ....... De la à dire que je connais pas sa facon d'etre

Bon
le 28 Mai 2008 à 23:20
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Pourquoi je m'étalerais pas plus ? bon ok, comme je disais, elle laisse son émotivité prendre le dessus, puis elle as son caractère aussi.....

De la à dire que je la connais pas, ben elle pense ceux qu'elle veux... Elle cache pas sa facon d'etre hein ?

Ah oui j'ai oublié, par sa facon d'etre, elle a été attentive de ma suspension de 10 jours de décembre 2007 ....... De la à dire que je connais pas sa facon d'etre

Bon


pourquoi je ne me rappelle pas de decembre 2007? pourquoi tu m'as l'air rancunier ? Pourquoi il t'arrive aussi d'avoir tes états d'ames ici? pourquoi ça m'arrive aussi? pourquoi faut pas se prendre la tete pour ça? pourquoi on n'est pas là pour se la prendre?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 28 Mai 2008 à 23:22
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Pourquoi je m'étalerais pas plus ? bon ok, comme je disais, elle laisse son émotivité prendre le dessus, puis elle as son caractère aussi.....

De la à dire que je la connais pas, ben elle pense ceux qu'elle veux... Elle cache pas sa facon d'etre hein ?

Ah oui j'ai oublié, par sa facon d'etre, elle a été attentive de ma suspension de 10 jours de décembre 2007 ....... De la à dire que je connais pas sa facon d'etre

Bon


pourquoi tu t'prend la tête copin viens faire câlins à cricri lol.j'te préviens prévoit les capotes mdrrr.ok je sors la mdr
le 28 Mai 2008 à 23:26
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
pourquoi je ne me rappelle pas de decembre 2007? pourquoi tu m'as l'air rancunier ? Pourquoi il t'arrive aussi d'avoir tes états d'ames ici? pourquoi ça m'arrive aussi? pourquoi faut pas se prendre la tete pour ça? pourquoi on n'est pas là pour se la prendre?


Pourquoi tu as raison

Ben à la base je répondais à son pourquoi...... Si j'avais su

Bon aprés, faut pas oublier que des textes restent une questions d'interprétation

Ce qu'avait fait marieno 2007, est justement un coup de gueule contre ma suspension et je l'a remercie encore

Mais la ce soir, j'ai pas compris sa réaction .... en fin bref
le 28 Mai 2008 à 23:27
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Pourquoi j'ai mal a la tête ce soir?

__________________________________

le 28 Mai 2008 à 23:28
Carel.
Carel.
3482 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi j'ai mal a la tête ce soir?


Je sais pas mais met une compresse sur ton front
le 28 Mai 2008 à 23:30
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
pourquoi tu t'prend la tête copin viens faire câlins à cricri lol.j'te préviens prévoit les capotes mdrrr.ok je sors la mdr


Ben pourquoi etre pas venu à Marseille toi hein ah oooooooui ok en rapport d'une des inscrites ben la aussi, je te dit, ben tu t'en tape et te prend pas la téte

Euh si non pour le reste Cricri, euh non, sa me branche pas moi

Tiens par contre, va falloir que tu me file ton msn, juste pour deux, trois bricoles
le 28 Mai 2008 à 23:32
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi j'ai mal a la tête ce soir?


Ben pourquoi en effet ah oui, vaudrait mieux avoir mal ailleurs
le 28 Mai 2008 à 23:34
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Ben pourquoi en effet ah oui, vaudrait mieux avoir mal ailleurs


Pourquoi aillieurs si je crois a ce que tu pense ben j'ai jamais mal la bas et tiens

Je t'ai trop entendu c'est peu t'être pour sa

__________________________________

le 28 Mai 2008 à 23:37
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Ben pourquoi etre pas venu à Marseille toi hein ah oooooooui ok en rapport d'une des inscrites ben la aussi, je te dit, ben tu t'en tape et te prend pas la téte

Euh si non pour le reste Cricri, euh non, sa me branche pas moi

Tiens par contre, va falloir que tu me file ton msn, juste pour deux, trois bricoles


pourquoi tu la demande pas à gaby?dis lui de te la donner.
au fait les bricoles c'est pas sexuel au moins mdrrr..bon j'crois vraiment qui faut que j'sorte la lol
le 28 Mai 2008 à 23:40
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
pourquoi tu la demande pas à gaby?dis lui de te la donner.
au fait les bricoles c'est pas sexuel au moins mdrrr..bon j'crois vraiment qui faut que j'sorte la lol


Tiens au fait, pourquoi te compliquer tu as accés à mon profile
le 28 Mai 2008 à 23:42
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi aillieurs si je crois a ce que tu pense ben j'ai jamais mal la bas et tiens

Je t'ai trop entendu c'est peu t'être pour sa


Oui ben oui, évidement, pourquoi j'ai mal aussi à la tronche au bout de deux heures de tel

Heureusement que la batterie à lâchée
le 28 Mai 2008 à 23:45
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à Michael.83 qui a dit :
Oui ben oui, évidement, pourquoi j'ai mal aussi à la tronche au bout de deux heures de tel

Heureusement que la batterie à lâchée


pourquoi faut je me sauve

Message édité 1 fois
(En dernier par misssexylove le 28 Mai 2008 à 23:45)

__________________________________

le 28 Mai 2008 à 23:47
Michael.83
Michael.83
1916 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
pourquoi faut je me sauve


Pourquoi t'a bien raison

Moi aussi, et hop, pas encore manger en plus

Bonne nuit......
le 29 Mai 2008 à 00:27
candlemas
candlemas
855 messages
pourquoi je te sens près de moi, alors que tu es loin ? pourquoi je me sens libre, et pourtant lié ?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires