En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi???? - Page 532

Pourquoi???? - Page 532

Index du forum Private Joke

527|528|529|530|531|532|533|534|535|536|537|

Auteur Message
le 23 Mars 2008 à 21:11
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
tout ce qu il se passe en privé ne nous regarde pas que ca soit clair c est pas la premiere fois qu on vous le dit.

on en a marre de querelles qui n en valent pas la peine et meme les autres d ailleurs.

si vous avez des insultes en mp vous savez très bien que vous devez contacter proxi .


Pourquoi?

C'est ce que tu a conseillé a ton amie?

Mais y'a aucune insulte dedans c'est bien domage

__________________________________

le 23 Mars 2008 à 21:11
Michael....
Michael....
2154 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi on dis Private Joke alors?


Pourquoi au fait ? il y'a un topic la dessus, les pic etc (oui, je sais, je suis mal placé pour en parler )

Message édité 1 fois
(En dernier par Michael.... le 23 Mars 2008 à 21:11)

le 23 Mars 2008 à 21:11
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à laet34 qui a dit :
ah ben là on est d'accord, les querelles de cour de récré moi aussi j'en veux pas et surtout j'ai rien demandé

et ok, je signalerai tout soucis alors


pourquoi je trouve ton raisonnement correct

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Mars 2008 à 21:11
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à PITCHOUNETTE.59 qui a dit :
pourquoi tu partage po


Pourquoi..... parce que trop bon trop .on
mincus mode qui pense qu' a sa goule

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 23 Mars 2008 à 21:12
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi?

C'est ce que tu a conseillé a ton amie?

Mais y'a aucune insulte dedans c'est bien domage


pourquoi lacher des choses fausses? faut arreter de fabuler un peu ca commence a devenir extrement lourd .

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Mars 2008 à 21:13
PITCHOUNETTE....
PITCHOUNETTE.59
1052 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
lol j'reviens pas tout simplement parce que j'me suis trouve un taf j'gagne bien ma vie pis que malgré tout j'avais besoin d'changer d'air pour me refaire.mais bon.est ce que j'le regretterai tot ou tard?à voir....


pourquoi on a tous besoin d'une experience ,pour en conclure a la fin
ai je bien fait ou pas
fonce min chiot et si el nord y't manque tu sais ou nous trouver
deja y a mi sur proxi
courage

__________________________________
Mon histoire est ton histoire.
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
je t'aime mon tit chat

le 23 Mars 2008 à 21:13
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à PITCHOUNETTE.59 qui a dit :
bon pour changer de sujet
pourquoi z'ai po eue de chocolat mouaaaaa
soir m'dam


pourquoi tu as pas ete assez sage ca doit etre ca

bonsoir pitch

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Mars 2008 à 21:13
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
c'est sur ca.j'ai l'impression d'être à l'âge de pierre ici mdr.vive les ch'ti j'dis .
au fait pourquoi j'suiS trop bon?lol


Mais Biloute ! Tu habites où maintenant ? Dans le sud ? Au soleil ? Avec tout ces gens qui se montrent ?
le 23 Mars 2008 à 21:15
PITCHOUNETTE....
PITCHOUNETTE.59
1052 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
pourquoi tu as pas ete assez sage ca doit etre ca

bonsoir pitch


ah ouai???? pourquoi ca marche comme ça
bon tan pis vais me goinfrer au nutella
et arrete de dire PITCH suis pas une viennoiserie

__________________________________
Mon histoire est ton histoire.
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
je t'aime mon tit chat

le 23 Mars 2008 à 21:16
PITCHOUNETTE....
PITCHOUNETTE.59
1052 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Pourquoi..... parce que trop bon trop .on
mincus mode qui pense qu' a sa goule


pourquoi je te maintenant égoiste

__________________________________
Mon histoire est ton histoire.
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
je t'aime mon tit chat

le 23 Mars 2008 à 21:16
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à PITCHOUNETTE.59 qui a dit :
ah ouai???? pourquoi ca marche comme ça
bon tan pis vais me goinfrer au nutella
et arrete de dire PITCH suis pas une viennoiserie


pourquoi t aimes pas pitch? moi aime bien

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Mars 2008 à 21:17
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à justepourvoir qui a dit :
Mais Biloute ! Tu habites où maintenant ? Dans le sud ? Au soleil ? Avec tout ces gens qui se montrent ?


ouai jp dans l'sud ouest maintenant .depuis 3 mois maintenant.
pourquoi il pleut ici?mdr
le 23 Mars 2008 à 21:20
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Pourquoi vous etes tous en rogne?
Keep cool les gens ça va bien se passer


Pourquoi, tu fais pas peuf, peuf Passs ? J'en veux !
le 23 Mars 2008 à 21:21
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
ouai jp dans l'sud ouest maintenant .depuis 3 mois maintenant.
pourquoi il pleut ici?mdr


pourquoi il y a meme pas des baraques a frites dans le sud?

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Mars 2008 à 21:22
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
ouai jp dans l'sud ouest maintenant .depuis 3 mois maintenant.
pourquoi il pleut ici?mdr


Pourquoi, tu crois que les gens sont différents selon l'endroit où ils habitent ? Des conneries tout ça ...
le 23 Mars 2008 à 21:22
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
pourquoi il y a meme pas des baraques a frites dans le sud?


Pourquoi Toutis tu a laisser plus de 4 bandes de smiles dans calin alors que tu poster juste en dessu?

__________________________________

le 23 Mars 2008 à 21:23
PITCHOUNETTE....
PITCHOUNETTE.59
1052 messages
Réponse à justepourvoir qui a dit :
Pourquoi, tu crois que les gens sont différents selon l'endroit où ils habitent ? Des conneries tout ça ...


non pas des conneries

__________________________________
Mon histoire est ton histoire.
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
je t'aime mon tit chat

le 23 Mars 2008 à 21:23
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
pourquoi il y a meme pas des baraques a frites dans le sud?


parce qu'ils savent pas vivre.c'est tellement bon d'manger un truc fait à l'arrache lol.va falloir que j'leur explique qu'avec presque rien t heureux lol.faut tout leur apprendre mdr
le 23 Mars 2008 à 21:23
PITCHOUNETTE....
PITCHOUNETTE.59
1052 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Pourquoi Toutis tu a laisser plus de 4 bandes de smiles dans calin alors que tu poster juste en dessu?


pourquoi ce soir tu es GRRRR!!!!!

__________________________________
Mon histoire est ton histoire.
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
je t'aime mon tit chat

le 23 Mars 2008 à 21:25
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à PITCHOUNETTE.59 qui a dit :
pourquoi ce soir tu es GRRRR!!!!!


Pourquoi parce que je pense que tout doit t'etre égaux

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires