En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi???? - Page 41

Pourquoi???? - Page 41

Index du forum Private Joke

36|37|38|39|40|41|42|43|44|45|46|

Auteur Message
le 22 Novembre 2007 à 22:22
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à moa qui a dit :
ça parait tout bête comme question mais si l'herbe était bleue et le ciel vert ........ ça serait ballot , faudrait tout recommencer à zéro !!

Pourquoi?


Non c'est pas bête. L'autre jour j'ai lu un truc sur ça...
En fait le phénomène de photosynthèse qui donne sur la Terre l'herbe verte et dû aussi à la composition de la lumière du Soleil. Ca dépend donc de la lumière émise et de la température de l'étoile en gros. Imaginons de la végétation, de l'herbe sur une hypothètique planète orbitant autour d'une naine rouge par exemple, ce sont les étoiles les plus courantes dans l'Univers. Une naine rouge est donc une petite étoile, bien moins chaude que notre soleil, et émettant une lumière visible rouge. Et bien il est fort probable que l'herbe y serait noire....
Pour l'explication je ne m'en souviens plus, je ne retrouve pas la source et ça m'énerve....
le 22 Novembre 2007 à 22:29
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
Réponse à ceo qui a dit :
Non c'est pas bête. L'autre jour j'ai lu un truc sur ça...
En fait le phénomène de photosynthèse qui donne sur la Terre l'herbe verte et dû aussi à la composition de la lumière du Soleil. Ca dépend donc de la lumière émise et de la température de l'étoile en gros. Imaginons de la végétation, de l'herbe sur une hypothètique planète orbitant autour d'une naine rouge par exemple, ce sont les étoiles les plus courantes dans l'Univers. Une naine rouge est donc une petite étoile, bien moins chaude que notre soleil, et émettant une lumière visible rouge. Et bien il est fort probable que l'herbe y serait noire....
Pour l'explication je ne m'en souviens plus, je ne retrouve pas la source et ça m'énerve....


Wouaou c'est CEO la science
le 22 Novembre 2007 à 22:32
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à Marmotte69 qui a dit :
Wouaou c'est CEO la science


baaaaaaa....



mais je retrouve pas le lien...pourquoi ça m'énerve ?
le 22 Novembre 2007 à 22:32
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
pourquoi les mecs n ouvre pas leur coeur seulement quand il est trop tard?

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 22 Novembre 2007 à 22:34
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
pourquoi les mecs n ouvre pas leur coeur seulement quand il est trop tard?


pourquoi
parce que ils ont pas de coeur...

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 22 Novembre 2007 à 22:35
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
pourquoi
parce que ils ont pas de coeur...


pourquoi n on t il qu une bite??????

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 22 Novembre 2007 à 22:35
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
pourquoi les mecs n ouvre pas leur coeur seulement quand il est trop tard?


Parcequ'on est tous des blaireaux
le 22 Novembre 2007 à 22:36
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
pourquoi n on t il qu une bite??????


pourquoi
et encore pas tous

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 22 Novembre 2007 à 22:38
bleuazur83
bleuazur83
326 messages
Euh pas trés simpa ce que je lis, blaireaux, pas de coeur, on qu'une bite, eh oh, pas fini non
le 22 Novembre 2007 à 22:40
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
prk ous jouer les beau parleur mais vous etes que des nalops qui penser avec votre bippppppppp oui je generalise dsl!

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 22 Novembre 2007 à 22:40
fleurducoeur
fleurducoeur
807 messages
Réponse à bleuazur83 qui a dit :
Euh pas trés simpa ce que je lis, blaireaux, pas de coeur, on qu'une bite, eh oh, pas fini non


non mais pour la bite desoler 1 sa te suffi pas?
Je vois mal un mec avec 2 bi.... SA EN PRENDRAIS DE LA PLACE TOUT CELA ENTRE LES JAMBES.
le 22 Novembre 2007 à 22:42
fleurducoeur
fleurducoeur
807 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
prk ous jouer les beau parleur mais vous etes que des nalops qui penser avec votre bippppppppp oui je generalise dsl!


Je dis bravo pour les beaux parleurs
Peu sont bien je confirme faud juste trouver sa perle mais elle es tellement rare a trouver
le 22 Novembre 2007 à 22:42
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
prk ous jouer les beau parleur mais vous etes que des nalops qui penser avec votre bippppppppp oui je generalise dsl!


pourquoi tu dis ça toi
mumu ça va pas ?

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 22 Novembre 2007 à 22:43
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
Pourquoi elles sont pas tout a fait tord, pour 90%des mecs
le 22 Novembre 2007 à 22:45
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
prk ous jouer les beau parleur mais vous etes que des nalops qui penser avec votre bippppppppp oui je generalise dsl!


parce qu'ils sont comme ça...

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Novembre 2007 à 22:46
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Marmotte69 qui a dit :
Pourquoi elles sont pas tout a fait tord, pour 90%des mecs


pourquoi je dirais plutot 98%???

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 22 Novembre 2007 à 22:47
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
pourquoi je dirais plutot 98%???


Ah oui en ajoutant les boulets
le 22 Novembre 2007 à 22:47
fleurducoeur
fleurducoeur
807 messages
Réponse à Marmotte69 qui a dit :
Pourquoi elles sont pas tout a fait tord, pour 90%des mecs


faillotte pas trop toi et file au te coucher ta rien n'a faire ici
le 22 Novembre 2007 à 22:50
Marmotte69
Marmotte69
463 messages
Réponse à fleurducoeur qui a dit :
faillotte pas trop toi et file au te coucher ta rien n'a faire ici


oui tout de suite ma ptite fleur
le 22 Novembre 2007 à 22:50
ceo
ceo
1811 messages
pourquoi je retrouve pas le lien ?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires