En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Juste un merci .............. - Page 1

Juste un merci .............. - Page 1

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 02 Mai 2007 à 21:12
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
J' ouvre ce topic juste pour dire merci à celles et ceux qui m'ont envoyé un mail perso comme je suis limité pour le moment dans mon nombre de réponse c'est la seule solution pour vous remercier
Pour le moment je découvre et j' observe la vie de ce forum

Merci à tous

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:18
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
J' ouvre ce topic juste pour dire merci à celles et ceux qui m'ont envoyé un mail perso comme je suis limité pour le moment dans mon nombre de réponse c'est la seule solution pour vous remercier
Pour le moment je découvre et j' observe la vie de ce forum

Merci à tous


BEN T AS DE LA CHANCE JE NE DORS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 21:25
hdebourges44a...
hdebourges44ans
5669 messages
Désolé, je ne peux t'envoyer de message pour te dire des mots sympas, mais je t'aime bien mon gars (quand tu es calme)

__________________________________
le de Servanne

le 02 Mai 2007 à 21:26
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à moa qui a dit :
BEN T AS DE LA CHANCE JE NE DORS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!


je vois pas le rapport entre ta réponse et mon sujet

Sur ce bonne nuit quand meme ..................apres avoir lu tous les topics ............

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:30
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
je vois pas le rapport entre ta réponse et mon sujet

Sur ce bonne nuit quand meme ..................apres avoir lu tous les topics ............


t'inquiète pas de probleme, moi non plus je peut pas faire du mail perso à tout le monde et ce soir c'est pas la tempête Capitaine mais mon seul défaut c'est de dire ce que je pense .....alors, mais je le ferait avec des fleurs dorénavant

Je répondai à hdebourges

Message édité 1 fois
(En dernier par Ptitdan le 02 Mai 2007 à 21:32)

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:36
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
je vois pas le rapport entre ta réponse et mon sujet

Sur ce bonne nuit quand meme ..................apres avoir lu tous les topics ............


Tu serais pas un peu chiant ......et pas gai du tout ?...rigole de temps en temps au lieu de réchauffer ta tisazne ! Tizanne excuse !
Juste un merci pour moi pour t'avoir répondu.

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 21:39
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à moa qui a dit :
Tu serais pas un peu chiant ......et pas gai du tout ?...rigole de temps en temps au lieu de réchauffer ta tisazne ! Tizanne excuse !
Juste un merci pour moi pour t'avoir répondu.


cha ché de la moa !!!!!!!!
et dire que chigolène va perdre .....

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 02 Mai 2007 à 21:43
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à moa qui a dit :
Tu serais pas un peu chiant ......et pas gai du tout ?...rigole de temps en temps au lieu de réchauffer ta tisazne ! Tizanne excuse !
Juste un merci pour moi pour t'avoir répondu.


Merci Moa et je suis pas chiant comme tu le laisse penser .................et je boit pas de tisanne non plus !!!

Ps : et pas guay non plu !!!!

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:45
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à patrici qui a dit :
cha ché de la moa !!!!!!!!
et dire que chigolène va perdre .....


J'ai pas ouvert ce topic pour dériver sur la politique !!! tu votes pur qui tu veut ................désolé

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:48
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
Merci Moa et je suis pas chiant comme tu le laisse penser .................et je boit pas de tisanne non plus !!!

Ps : et pas guay non plu !!!!


ah ben vala ké bien ! té po chian ???????? je lèsse rien ah pensez tit dan ! tu fais des t'it punch ? ....... parfait!

P.S. Tu serais gay j'aimerais bien quand même tit dan ! j'ai des amis homos ....... des merveilles !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 21:54
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah ben vala ké bien ! té po chian ???????? je lèsse rien ah pensez tit dan ! tu fais des t'it punch ? ....... parfait!

P.S. Tu serais gay j'aimerais bien quand même tit dan ! j'ai des amis homos ....... des merveilles !


Bon toi j'ai vu que tu me cherchais !!! si mes propos ne te plaisent et bien évite les !!! et c'est tout ce que j'ai à te dire ...........meme si tu es ancienne ici tu ne peut pas te permettre de dire tout ce que tu dit à mon sujet ...........

sur ce lache moi et tout ira bien

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 21:56
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
Bon toi j'ai vu que tu me cherchais !!! si mes propos ne te plaisent et bien évite les !!! et c'est tout ce que j'ai à te dire ...........meme si tu es ancienne ici tu ne peut pas te permettre de dire tout ce que tu dit à mon sujet ...........

sur ce lache moi et tout ira bien


je t'adore ! tout va bien !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 21:58
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
J'ai pas ouvert ce topic pour dériver sur la politique !!! tu votes pur qui tu veut ................désolé


ben quoi.......... tu parles politique , pas moi !Je vote ?????? pas sur !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 21:59
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à moa qui a dit :
ben quoi.......... tu parles politique , pas moi !Je vote ?????? pas sur !


no comment !!!

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 22:00
moa
moa
29818 messages
Au fait , juste merci .....TU MANGES QUOI ?

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 22:01
moa
moa
29818 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
no comment !!!


t'as peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 02 Mai 2007 à 22:03
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à moa qui a dit :
t'as peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De qui de quoi ?

__________________________________

le 02 Mai 2007 à 22:05
gott
gott
155 messages
Comment c'est le bordel!!!! C'est quoi l'embrouille a la base?
le 02 Mai 2007 à 22:08
moa
moa
29818 messages
Réponse à gott qui a dit :
Comment c'est le bordel!!!! C'est quoi l'embrouille a la base?


base ......quoi ce mot ? tu sais là .... tu crées l'embrouille, parle- nous de ton joli parc, jardin , juste merci pour cet instant à deux pas de ton institut.

Message édité 1 fois
(En dernier par moa le 02 Mai 2007 à 22:09)

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 03 Mai 2007 à 03:02
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à gott qui a dit :
Comment c'est le bordel!!!! C'est quoi l'embrouille a la base?


tain faut tjrs que tu la ramene ou faut pas toi .... t'as rien compris ...........vas voir sur un autre topic y en a des bons

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires