En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le dernier mot - Page 238

Le dernier mot - Page 238

Index du forum Private Joke

233|234|235|236|237|238|239|240|241|242|243|

Auteur Message
le 07 Juin 2007 à 23:28
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
Sacrès JP , il va bien j'espère ?

Bon je te laisse le DM car j'ai d'autres copines qui sont arrivées ( environ 14 ) et elles commencent à me déshabiller alors pas cool
Bonne soirée
Tchao


ok merci de toute facon il couche avec moi ce soir le DM

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 08 Juin 2007 à 11:12
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Personne a gauche..........




Personne à droite............


viens par ici mon ti DM d'amour, partons sur la pointe des pieds

__________________________________
Modo proxy

le 08 Juin 2007 à 11:30
Haze-62
Haze-62
2688 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Personne a gauche..........




Personne à droite............


viens par ici mon ti DM d'amour, partons sur la pointe des pieds



t'as oublié de regarder derrière toi !!!

mon DM

le 08 Juin 2007 à 11:38
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à Haze-62 qui a dit :
t'as oublié de regarder derrière toi !!!

mon DM





Qu'est ce que tu faisais derrière moi toi

Mais le Dm était dans mes bras! donc pas su le choper

__________________________________
Modo proxy

le 08 Juin 2007 à 11:42
Haze-62
Haze-62
2688 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


Qu'est ce que tu faisais derrière moi toi

Mais le Dm était dans mes bras! donc pas su le choper



looool
derrière toi, euh
je te suivais pour DM ,
je suis petit je suis passé entre tes jambes pour te le piquer par dessous
le 08 Juin 2007 à 11:56
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à Haze-62 qui a dit :
looool
derrière toi, euh
je te suivais pour DM ,
je suis petit je suis passé entre tes jambes pour te le piquer par dessous


tu as du vachement t'abaisser suis toute petite moi

allez il est a moi le DM!

__________________________________
Modo proxy

le 08 Juin 2007 à 12:08
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
tu as du vachement t'abaisser suis toute petite moi

allez il est a moi le DM!


TU ES TROP POSSESSIVE MA BELLE!!LE DM EST A MOI!!
le 08 Juin 2007 à 12:51
pipam
pipam
19383 messages
238 pages, et il n'est toujours pas acquis ce dm ?

Bon je le prend, comme ca au moins....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 08 Juin 2007 à 12:52
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Je prend le dm et je le fais siamois avec mon corp

__________________________________


le 08 Juin 2007 à 12:56
maena
maena
1567 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Je prend le dm et je le fais siamois avec mon corp


Je prend les pinces coupantes a moi merci-------------- > je file avec le DM

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 08 Juin 2007 à 13:01
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Réponse à maena qui a dit :
Je prend les pinces coupantes a moi merci-------------- > je file avec le DM


FAIS ATTENTION QUAND TU COUPES LA PINCE PEUT DERRAPER!!
le 08 Juin 2007 à 13:01
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
J'OUBLIER LE DM!!
le 08 Juin 2007 à 13:02
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à maena qui a dit :
Je prend les pinces coupantes a moi merci-------------- > je file avec le DM


t'es degueux, t'en mets partout ! t'auraisp u faire ca proprement ! Je le prends, je vais le nettoyer, le pauvre....Ah pi ya un bout de carel dessu sencore.... ca je te le rend...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 08 Juin 2007 à 13:08
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Réponse à pipam qui a dit :
t'es degueux, t'en mets partout ! t'auraisp u faire ca proprement ! Je le prends, je vais le nettoyer, le pauvre....Ah pi ya un bout de carel dessu sencore.... ca je te le rend...


QUEL FORME IL A LE BOUT A CAREL? C'est pas ce que je pense quand meme?DM A MOI!
le 08 Juin 2007 à 13:10
maena
maena
1567 messages
Réponse à ptitlu27 qui a dit :
QUEL FORME IL A LE BOUT A CAREL? C'est pas ce que je pense quand meme?DM A MOI!


Euh vue ce qu'il y a dessus objet non identifier je te le laisse le DM... beurk il colle

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 08 Juin 2007 à 13:12
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Réponse à maena qui a dit :
Euh vue ce qu'il y a dessus objet non identifier je te le laisse le DM... beurk il colle


OUI T'AS RAISON§ JE VAIS LE DESINFECTER§§
le 08 Juin 2007 à 13:15
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Assez rigolé!!!! je prend le DM un point c'est tout je le garde prés de moi



__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 08 Juin 2007 à 13:17
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Assez rigolé!!!! je prend le DM un point c'est tout je le garde prés de moi





WOUAH! QU'ELLE AUTORITE! JE DEBARQUE COMME CA ET JE ME SERS!BAH§ VOYONS TU REVES MA BELLE .A MOI LE DM ET POUR LONGTEMPS!!
le 08 Juin 2007 à 13:22
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à ptitlu27 qui a dit :
WOUAH! QU'ELLE AUTORITE! JE DEBARQUE COMME CA ET JE ME SERS!BAH§ VOYONS TU REVES MA BELLE .A MOI LE DM ET POUR LONGTEMPS!!


mefie toi ou je transforme un Ptitlu en chapelure les oiseaux vont se régaler quand avec mon DM d'amour on va leur lancer


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 08 Juin 2007 à 13:25
hdebourges44a...
hdebourges44ans
5669 messages
Réponse à ptitlu27 qui a dit :
J'OUBLIER LE DM!!


Tu oublies sourtout la touche Caps Lock !
Evites de nous crier dans les oreilles, déjà qu'il ne m'en reste qu'une !

Dernier Marin !

__________________________________
le de Servanne


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires