En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le dernier mot - Page 236

Le dernier mot - Page 236

Index du forum Private Joke

231|232|233|234|235|236|237|238|239|240|241|

Auteur Message
le 07 Juin 2007 à 17:26
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Hey hey le DM est pour moi

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 07 Juin 2007 à 17:27
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à CHRIX qui a dit :
ah non! il est chez moi le DM!


Non dsl mister, je l'ai récupéré

il est a moi le DM

__________________________________
Modo proxy

le 07 Juin 2007 à 17:27
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
Hey hey le DM est pour moi



ré du tout!!!

il est a moi

__________________________________
Modo proxy

le 07 Juin 2007 à 17:30
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
ré du tout!!!

il est a moi


bon si c comme ca je le range au tiroir le DM comme ca il est a moi!
voila c fé!

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 07 Juin 2007 à 17:31
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à CHRIX qui a dit :
bon si c comme ca je le range au tiroir le DM comme ca il est a moi!
voila c fé!


dsl il aime pas etre enfermé, allez laisse le moi

merci

__________________________________
Modo proxy

le 07 Juin 2007 à 17:32
Setanta
Setanta
>>

40 ans
189 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
dsl il aime pas etre enfermé, allez laisse le moi

merci


Tu reves que je te laisse le DM

J'ai deja dit qu'il est a moi
le 07 Juin 2007 à 17:34
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à Setanta qui a dit :
Tu reves que je te laisse le DM

J'ai deja dit qu'il est a moi


tiens un rayon de soleil???
ha bonjour DM tu vas bien et bien reste chez moi !

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 07 Juin 2007 à 17:45
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
enfin de retour pour toi mon DM à moi ,tu m'as trop manqué


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 07 Juin 2007 à 17:49
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Oubliez le DM est à moi

Il n'a D'yeux que pour Moi, c'est mon Divin Mot

DM

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 07 Juin 2007 à 17:51
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
Oubliez le DM est à moi

Il n'a D'yeux que pour Moi, c'est mon Divin Mot

DM


kikoo Divin Méchant qui pique mon Divin Mamour



__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 07 Juin 2007 à 17:51
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
Oubliez le DM est à moi

Il n'a D'yeux que pour Moi, c'est mon Divin Mot

DM


DM?
tu viens je t'invite au resto ce soir!
Ok?bon allez viens lol

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 07 Juin 2007 à 17:54
.titoo
.titoo
1321 messages
mi amor de DM


pas touche a lui ou c'est la droite kaotique la compagnie

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 07 Juin 2007 à 17:57
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
mi amor de DM


pas touche a lui ou c'est la droite kaotique la compagnie


pffffff même pas peur allez KO Titoo et DM avec moi ,


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 07 Juin 2007 à 17:59
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
mi amor de DM


pas touche a lui ou c'est la droite kaotique la compagnie


ah nan!!!
je ferai tout pour le DM quitte a y laisser la vie!!!!!
DM coucou ah te revoila! c bon ca!

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 07 Juin 2007 à 18:01
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
pffffff même pas peur allez KO Titoo et DM avec moi ,




et si je sors le mounchakouille laisse le avec moi je vais lui enseigner mon art martial

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 07 Juin 2007 à 18:03
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à CHRIX qui a dit :
ah nan!!!
je ferai tout pour le DM quitte a y laisser la vie!!!!!
DM coucou ah te revoila! c bon ca!


tu vas devoir m'affronter comme un moussillon prends gardes chrix


a moi le dm

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 07 Juin 2007 à 18:03
divin_chauve
divin_chauve
2104 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
kikoo Divin Méchant qui pique mon Divin Mamour





Non non le Docteur Mamour ne pique pas

DM

__________________________________
Carpe diem

You'll never walk alone

le 07 Juin 2007 à 18:08
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
tu vas devoir m'affronter comme un moussillon prends gardes chrix


a moi le dm


pas peur le DM merite un vrai male!!!!!!!!!!
et c moi qui gagnera!!!!!

en garde je suis le capitaine crochet mdrr
DM a moi!

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention

le 07 Juin 2007 à 18:10
.titoo
.titoo
1321 messages
ok y'a plus personne je vais pouvoir te faire des bizous

c'est mon dernier mot c'est maqué ne pas deranger

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 07 Juin 2007 à 18:18
CHRIX
CHRIX
246 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
ok y'a plus personne je vais pouvoir te faire des bizous

c'est mon dernier mot c'est maqué ne pas deranger


DM m'a dit que tes bisoux etait trop baveux du coup il veut revenir avec moi!
DM

__________________________________
Si comme moi la vie ne te donne pas l'amour alors je te donne ce qu'elle m'a laissée...mon attention


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires