En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Je crois que je gène ( simple constatation ) - Page 3

Je crois que je gène ( simple constatation ) - Page 3

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|

Auteur Message
le 03 Mai 2007 à 00:12
gott
gott
155 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
Et pourquoi je serait pas sérieux !!! c'est un forum ici chacun à le droit de s'exprimer si je ne me trompe !!!!


C'était pas le sens de mon "t serieux". Soit pas vindicatif!!!Mais genre tu t'enflammes pour rien je trouve. Mais si tu je sais que t'es susceptible j'arreterai. Je pensais que t'étais un vieux cool qui fume de pets en ecoutant les pink floyd. Encore une fois pardon j'arreterai donc.

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées
le 03 Mai 2007 à 00:29
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à gott qui a dit :
C'était pas le sens de mon "t serieux". Soit pas vindicatif!!!Mais genre tu t'enflammes pour rien je trouve. Mais si tu je sais que t'es susceptible j'arreterai. Je pensais que t'étais un vieux cool qui fume de pets en ecoutant les pink floyd. Encore une fois pardon j'arreterai donc.

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées


T'inquiete Gott je fume pas les pets ............et ne t'excuse pas !! on a pas le meme age et les memes idées ( qu'oique des fois )...mais par rapport à ce que je lit ici !!! des fois c'est limite.


T'inkiete Gott je vais faire sms pour te prouver que je suis un peu au courant

La prochaine fois si il faut mais j'aime mieux un bon langage enbon Français !!! désolé mais c'est mon éducation...................

__________________________________

le 03 Mai 2007 à 00:35
gott
gott
155 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
T'inquiete Gott je fume pas les pets ............et ne t'excuse pas !! on a pas le meme age et les memes idées ( qu'oique des fois )...mais par rapport à ce que je lit ici !!! des fois c'est limite.


T'inkiete Gott je vais faire sms pour te prouver que je suis un peu au courant

La prochaine fois si il faut mais j'aime mieux un bon langage enbon Français !!! désolé mais c'est mon éducation...................


qu'est ce qui est limite? donnes un exemple concret
le 03 Mai 2007 à 00:35
Davids777
Davids777
1951 messages
Vous allez finir pas vous paxer tous les deux à force d'engeulades et de réconciliations, lol

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 03 Mai 2007 à 00:37
gott
gott
155 messages
Hé tu vois pas que tu genes toi. Pas moyen de draguer tranquille sur ce site bordel!!!
le 03 Mai 2007 à 00:39
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Vous allez finir pas vous paxer tous les deux à force d'engeulades et de réconciliations, lol


Rooohhhh Davids fait pas ton jaloux la tu as deja celui qu'il te faut

Scusi du hs

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 03 Mai 2007 à 00:40
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Vous allez finir pas vous paxer tous les deux à force d'engeulades et de réconciliations, lol


Bien vu Ils sont mignons, hein ?

Message édité 1 fois
(En dernier par Patjar le 03 Mai 2007 à 00:40)

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 03 Mai 2007 à 00:52
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à gott qui a dit :
qu'est ce qui est limite? donnes un exemple concret


Ben voila le résulat ............on fini tpar se foutre de notre G.....
Alors terminé ..............c'est ce que j'ai dit dans un autre topic " si tu fait pas partie du clan et bien c'est mort "

PS : je ne dit pas ça pour Fleur car c'est une des rares à m'avoir aiguiller sur ce forum



Bises à tous et meme ceux qui m'aiment pas pour mon franc parlé







__________________________________

le 03 Mai 2007 à 00:52
gott
gott
155 messages
Sur ceux je "vous emmerde et je rentre a ma maison" Cartman de South park!!

Bonne bourre à tous!!!
le 03 Mai 2007 à 01:01
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à gott qui a dit :
Sur ceux je "vous emmerde et je rentre a ma maison" Cartman de South park!!

Bonne bourre à tous!!!


A toi aussi bonne bourre comme tu dit


PS : et pour ceux qui pensent au PACS............vous savez ou vous pouvez vous le mettre







__________________________________

le 03 Mai 2007 à 01:03
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
Ben voila le résulat ............on fini tpar se foutre de notre G.....
Alors terminé ..............c'est ce que j'ai dit dans un autre topic " si tu fait pas partie du clan et bien c'est mort "

PS : je ne dit pas ça pour Fleur car c'est une des rares à m'avoir aiguiller sur ce forum



Bises à tous et meme ceux qui m'aiment pas pour mon franc parlé









Et c'est pour rire Ptitdan arrête de te sentir agressé stp ici ,c'est comme ça ,il y a rien de mal ce n'est pas une histoire de clan OK juste voila envi de vous charrier gentiment mais certainement pas de façon méchante Reste zen et au lieu d'être toujours sur la defencive delire avec nous et rentre dans le jeu ,tu verra que tout ira mieux Allez fait rizette et doucement avec Gott ...

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 03 Mai 2007 à 01:13
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Et c'est pour rire Ptitdan arrête de te sentir agressé stp ici ,c'est comme ça ,il y a rien de mal ce n'est pas une histoire de clan OK juste voila envi de vous charrier gentiment mais certainement pas de façon méchante Reste zen et au lieu d'être toujours sur la defencive delire avec nous et rentre dans le jeu ,tu verra que tout ira mieux Allez fait rizette et doucement avec Gott ...



t' ienquiete fleur j'ai bien compris le système de ce FORUM ( soit disant forum ) je me fait jeter à la moindre de mes inter. mais je m'en fout je suit venu ici pour dialoguer !!! moi j'ai ce qu'il me faut contrairement à certains !!!!
PS : Tu as due voir que j'ai ouvert un topic pour remercier les mails que j'ai reçu et comme je ne suis pas premieum je suis limité .......donc c'était me façon de vous remercier ............

__________________________________

le 03 Mai 2007 à 19:19
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41164 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
t' ienquiete fleur j'ai bien compris le système de ce FORUM ( soit disant forum ) je me fait jeter à la moindre de mes inter. mais je m'en fout je suit venu ici pour dialoguer !!! moi j'ai ce qu'il me faut contrairement à certains !!!!
PS : Tu as due voir que j'ai ouvert un topic pour remercier les mails que j'ai reçu et comme je ne suis pas premieum je suis limité .......donc c'était me façon de vous remercier ............


Dialoguer?? Il me semble que Gott et Moa ont fait beaucoup d'efforts pour discuter avec toi.
Parler franchement ne signifie pas raler sans arrêt!! Quant à tes vérités dérangeantes, je n'en ai pas encore lues!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 03 Mai 2007 à 19:45
moa
moa
29818 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Dialoguer?? Il me semble que Gott et Moa ont fait beaucoup d'efforts pour discuter avec toi.
Parler franchement ne signifie pas raler sans arrêt!! Quant à tes vérités dérangeantes, je n'en ai pas encore lues!!


"Je crois que je gène "...j'attendais un truc comme ça .... il est un peu bizarre "notre " ami !!!!!!!!!!! d'ailleurs chloe .........il regarde quoi la haut ? Le saint-esprit ? Excuse je suis H.S.... HORS SERVICE avec ce genre de gugusse qu'il faut trainer et qui n'est jamais content .......
Je gène , et quoi d'autre ? Tu as des aphtes , des corps aux pied....... tu as perdu tes lunettes ? ........ eh bien tire-toi monsieur chonchon !
P.S. ça va chloe je ne me gène pas avec toi !!!!!!!!!!!!MDR !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 03 Mai 2007 à 19:53
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à moa qui a dit :
"Je crois que je gène "...j'attendais un truc comme ça .... il est un peu bizarre "notre " ami !!!!!!!!!!! d'ailleurs chloe .........il regarde quoi la haut ? Le saint-esprit ? Excuse je suis H.S.... HORS SERVICE avec ce genre de gugusse qu'il faut trainer et qui n'est jamais content .......
Je gène , et quoi d'autre ? Tu as des aphtes , des corps aux pied....... tu as perdu tes lunettes ? ........ eh bien tire-toi monsieur chonchon !
P.S. ça va chloe je ne me gène pas avec toi !!!!!!!!!!!!MDR !


et bien ma cherie tu est encors avec ton amoureux d hier il ne veux toujour pas discuter
il est grave lui

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 03 Mai 2007 à 19:58
moa
moa
29818 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
et bien ma cherie tu est encors avec ton amoureux d hier il ne veux toujour pas discuter
il est grave lui


....attends attends .... amoureux ? ...... il amoure qui y veux mais pas moi , j'ai le mien et crois moi , c'est déjà quelquechose !!!!!!!!!!MDR
Bises lou !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 03 Mai 2007 à 20:23
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à Ptitdan qui a dit :
T'inquiete Gott je fume pas les pets ............et ne t'excuse pas !! on a pas le meme age et les memes idées ( qu'oique des fois )...mais par rapport à ce que je lit ici !!! des fois c'est limite.


T'inkiete Gott je vais faire sms pour te prouver que je suis un peu au courant

La prochaine fois si il faut mais j'aime mieux un bon langage enbon Français !!! désolé mais c'est mon éducation...................


bonsoir ptitdan tu veux discuter un peu avec moi moi je suis de la hte savoie et toi tu est d'ou
je sait tu va me dire que j ai qu a regarder ton profil
moi je prefere que tu me le dise comme tu ne cause pas beaucoup
on peu faire conversation

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 03 Mai 2007 à 21:32
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
bonsoir ptitdan tu veux discuter un peu avec moi moi je suis de la hte savoie et toi tu est d'ou
je sait tu va me dire que j ai qu a regarder ton profil
moi je prefere que tu me le dise comme tu ne cause pas beaucoup
on peu faire conversation


Ca va mamoune tu te sent bien...
le 04 Mai 2007 à 08:10
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Ca va mamoune tu te sent bien...


mais oui t inquiete pas je delire pas encor et je suis pas encors senile
mais il est telement malheureux dans sont coin coin personne ne l aime et ne veux lui parler
alors je me suis devouer
mais il ne ma pas repondu
et je suis decu
tu est pas gentit ptitdan
je te tend la perche pas le marteau
aller vient leon
j ai les meme a la maison

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 04 Mai 2007 à 09:13
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à lou74100 qui a dit :
mais oui t inquiete pas je delire pas encor et je suis pas encors senile
mais il est telement malheureux dans sont coin coin personne ne l aime et ne veux lui parler
alors je me suis devouer
mais il ne ma pas repondu
et je suis decu
tu est pas gentit ptitdan
je te tend la perche pas le marteau
aller vient leon
j ai les meme a la maison


attention Lou ne pas trop se dévouer sinon on va te bouffer et tu n'auras que les yeux pour pleurer si c'est le cas, compte sur moi, je saurais te défendre, j'ai une une matraque

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires