En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

A quoi je pense ?....... - Page 893

A quoi je pense ?....... - Page 893

Index du forum Private Joke

888|889|890|891|892|893|894|895|896|897|898|

Auteur Message
le 12 Mars 2010 à 11:15
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à maneche qui a dit :
je pense que si tu écoutes bien il fait quelques fausses notes, LUI


je pense que pour

un solo à la sèche de wish you where here je suis prête à lui pardonner mêmes les bégaiements

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 12 Mars 2010 à 12:55
carlitos.
carlitos.
363 messages
je pense que j'ai envie de manger et c'est l'heure

__________________________________

le 12 Mars 2010 à 12:57
-angy-
-angy-
916 messages
Réponse à carlitos. qui a dit :
je pense que j'ai envie de manger et c'est l'heure






je pense.....bon appétit
le 12 Mars 2010 à 13:01
carlitos.
carlitos.
363 messages
Réponse à -angy- qui a dit :




je pense.....bon appétit


je pense, merci

__________________________________

le 12 Mars 2010 à 13:43
j.rambo
j.rambo
>>

64 ans
2751 messages

je pense que pour moi , c'est une très bonne journée


et je pense que c'est aussi pour tous
le 12 Mars 2010 à 13:53
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à j.rambo qui a dit :

je pense que pour moi , c'est une très bonne journée


et je pense que c'est aussi pour tous


je pense


euh pour tous ?

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 12 Mars 2010 à 14:14
j.rambo
j.rambo
>>

64 ans
2751 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
je pense


euh pour tous ?


je pense plutot, que j'éspère pour tout le monde
le 12 Mars 2010 à 14:16
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages


Je pense que les encheres vont monter,valerie1979 a retirée le bas

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 12 Mars 2010 à 14:18
carlitos.
carlitos.
363 messages
Je pense que ça devient grave d'en arriver à passer pour de la viande juste pour gagner le concours de proximeety

__________________________________

le 12 Mars 2010 à 14:21
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages
Réponse à carlitos. qui a dit :
Je pense que ça devient grave d'en arriver à passer pour de la viande juste pour gagner le concours de proximeety




Je pense que je suis de ton avis,je ne trouve meme pas ça sexy

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 12 Mars 2010 à 14:37
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que je suis de ton avis,je ne trouve meme pas ça sexy




Je pense que sur le profil de valerie1979,il y a 2 photos,le bleme,c'est que c'est pas la meme nana et proxi qui valide,deplorable

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 12 Mars 2010 à 15:49
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41189 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que sur le profil de valerie1979,il y a 2 photos,le bleme,c'est que c'est pas la meme nana et proxi qui valide,deplorable


Je pense qu'ils valident beaucoup de photos. Certaines choses peuvent leur échapper. Il suffit de les avertir par " Nous contacter "

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 12 Mars 2010 à 16:13
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que sur le profil de valerie1979,il y a 2 photos,le bleme,c'est que c'est pas la meme nana et proxi qui valide,deplorable



je pense

pas grave si elle est belle quand même

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 12 Mars 2010 à 16:13
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que sur le profil de valerie1979,il y a 2 photos,le bleme,c'est que c'est pas la meme nana et proxi qui valide,deplorable



je pense

pas grave si elle est belle quand même

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 12 Mars 2010 à 16:35
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages
Réponse à allienopee qui a dit :

je pense

pas grave si elle est belle quand même




Je pense qu'il y a usurpation d'identité,la vrai n'est sans doute pas aussi belle

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 12 Mars 2010 à 16:59
maneche
maneche
3069 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que je suis de ton avis,je ne trouve meme pas ça sexy


pas sexy

__________________________________

le 12 Mars 2010 à 17:09
.insouciance.
.insouciance.
453 messages
Je pense qu'il n'a pas d'excuse pour s'y rendre ce soir. Mais il apparaît toujours au moment où je m'y attends le moins... Si c'est le cas, ne pas fuir, ça n'a jamais calmé les battements de mon cœur, mais plutôt lui dire que je n'y arrive pas sans lui. Pff, ce sera au dessus de mes forces!  Trouver un truc entre les deux

__________________________________
So what?

le 12 Mars 2010 à 17:10
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que sur le profil de valerie1979,il y a 2 photos,le bleme,c'est que c'est pas la meme nana et proxi qui valide,deplorable


Salut Corto

je pense que ça serai pas la ou le premier à nous faire le coup des photos qui ce "ressemble" pas!..

va faloir que nico investice sur un"profiler"de tof

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 12 Mars 2010 à 19:20
maneche
maneche
3069 messages
je pense à rien..
je vais rebooter peut etre je sais pas. ca va rafraichir la mémoire et relancer tous les sous programmes.

__________________________________

le 12 Mars 2010 à 19:40
bnc
bnc
>> /

44 ans
26564 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


Je pense que les encheres vont monter,valerie1979 a retirée le bas


je pense que miss proxi finira par se foutre a poil les paris sont ouverts


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires