En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Sarko ou Ségo? Quel avenir? - Page 12

Sarko ou Ségo? Quel avenir? - Page 12

Index du forum Salon de thé

7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|

Auteur Message
le 05 Mai 2007 à 14:09
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à golden qui a dit :
j ai une autre solution comme apparem les français d origine etrangere aime royal car sa j en etend tout les jour car je travaill qu avec des personn de toute origine voir meme il y en a 1 qui ma dit jeudi que j avais voter pour sarko donc le français gauloi vote pour sarko si j ai bien piger au yeux de toute origine
et bas on va leur donnez leur petite royal comme il l adore mais on va la transferé dans le pays qu il veule mais il la suive comme il seron bien gouverner par leur cherie d amour
j ai trouver la solution
ELL A UN PASSEPOR LE PETITE SEGO HUMOUR


bin dit donc toi sa fait un baille que tu n est pas venu mais bon tu reviens en nous fesant rire euhhhhhhhhhhh pour l humour et le passeport vas lui demander a elle perso mais en toute européenne qui se respecte elle doit avoir son passeport quand méme humour moi aussi

rebienvenu golden contante de te revoir

Message édité 1 fois
(En dernier par marie40 le 05 Mai 2007 à 14:11)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Mai 2007 à 14:16
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41164 messages
Réponse à golden qui a dit :
j ai une autre solution comme apparem les français d origine etrangere aime royal car sa j en etend tout les jour car je travaill qu avec des personn de toute origine voir meme il y en a 1 qui ma dit jeudi que j avais voter pour sarko donc le français gauloi vote pour sarko si j ai bien piger au yeux de toute origine
et bas on va leur donnez leur petite royal comme il l adore mais on va la transferé dans le pays qu il veule mais il la suive comme il seron bien gouverner par leur cherie d amour
j ai trouver la solution
ELL A UN PASSEPOR LE PETITE SEGO HUMOUR


__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 05 Mai 2007 à 14:21
Thugg
Thugg
1174 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :


Beuh... tu dis ça paske t'as pas tout compris
moi c'est pareil, quand il y a trop de virgules j'ai du mal...

__________________________________
... ¡¡ puɐlıxoɹd ǝʎq ǝʎq ˙˙˙ɹǝʌo ǝɯɐƃ

le 05 Mai 2007 à 14:23
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
Beuh... tu dis ça paske t'as pas tout compris
moi c'est pareil, quand il y a trop de virgules j'ai du mal...



oui il faut un décodeur pour tout comprendre mais faut il avoir envie de tout comprendre

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 05 Mai 2007 à 14:36
jejoui
jejoui
466 messages





Je pense à l’issue de ce débat que le projet présidentiel de Ségolène Royal est plus cohérent dans presque tous les domaines. Cool
Au niveau écologique, de la santé, de l'handicape il n'y a même pas à discuter puisqu'elle a le soutien de tous les spécialistes et présidents d'associations traitant de ces sujets. Sinon Sarkozy a montré sa totale incompétence sur le dossier du nucléaire, qui constitue pourtant un sujet primordial,





le 05 Mai 2007 à 14:36
Stevedu91
Stevedu91
544 messages
Pour eviter tout quiproquo....Chacun est libre de voter comme bon lui semble selon ses idées et convictions, nous sommes d'accord...mais voter en connaissance de cause, c'est bien aussi !

Donc voici un extrait des infos trouvé sur le site cité + haut

Rappel historique - "l'homme providentiel"

En 1933, à la suite d'une élection démocratique, Hitler accédait au pouvoir dans une Allemagne rongée par la crise économique, où les citoyens ordinaires avaient subi un appauvrissement sans précédent à cause d'un chômage massif et d'une inflation galopante, créant dans l'opinion un sentiment d'amertume et le désir d'un changement fort pour remettre l'Allemagne sur la bonne voie.

Hitler était alors perçu comme "l'homme providentiel", le seul ayant l'autorité et la détermination nécessaires. Il bénéficiait du soutien du patronat et des classes aisées, en même temps que d'une partie des classes populaires victimes de la crise. Le danger représenté par Hitler était alors complètement sous-estimé ou ignoré par les médias et par la majorité de "l'intelligentsia".

A l'issue de la seconde guerre mondiale, les Allemands ont durablement pris conscience des dangers du fascisme. Mais cette prise de conscience n'a pas eu lieu en France, où le régime fasciste de Vichy pouvait être considéré comme imposé par la défaite et l'occupation, et non véritablement choisi par les Français, alors qu'en réalité, les fascistes représentaient une force politique importante en France pendant les années 30, et le régime de Vichy bénéficiait d'un large soutien populaire. Mais les Français se sont dispensés de faire leur examen de conscience, et la "bête immonde" n'a pas été éradiquée dans les esprits comme en Allemagne. D'où la montée en puissance du Front National et l'actuelle dérive du principal parti de droite (l'UMP) vers l'extrême-droite.


Nous sommes aujourd'hui au 21è siècle, et le fascisme est de retour avec un nouveau visage. Il a évolué vers une forme "moderne", débarrassé de l'anti-sémitisme, mais en conservant les mêmes principes et les mêmes méthodes: autoritarisme, culte de la répression, mépris de la démocratie, propagation de la haine, désignation de boucs-émissaires, et absence de scrupules ("la fin justifie les moyens").

Ainsi, Nicolas Sarkozy n'est pas anti-sémite (au contraire), mais il est violent, rempli de haine, et ne supporte pas les opinions différentes de la sienne.

Autre caractéristique du fascisme, Nicolas Sarkozy ne cesse de stigmatiser des catégories de personnes en les désignant à la vindicte publique et en les utilisant comme boucs-émissaires:

- les jeunes des banlieues (les "racailles", à nettoyer au "karscher")
- les "assistés"
- "ceux qui se lèvent tard"
- les "soixante-huitards" et l'esprit de Mai 68 (cause de tous les maux de la France selon Sarkozy)
- les syndicalistes ("ces braillards", comme il dit)
- les défenseurs des droits de l'homme, qu'il appelle avec mépris les "droits-de-l'hommistes"

Ce n'est pas un hasard si l'édition italienne du livre de Sarkozy a été préfacée par Gianfranco Fini, le leader de l'Alliance Nationale, précédemment dénommée MSI, le parti fasciste mussolinien dont l'Alliance Nationale a conservé le logo, une flamme tricolore aux couleurs de l'Italie (un logo repris et mis aux couleurs de la France par le Front National).

Et ce n'est pas un hasard non plus si Nicolas Sarkozy est la deuxième personnalité préférée des électeurs du Front National après Jean-Marie Le Pen.


Une personnalité inquiétante

Son ambition dévorante, sa soif de pouvoir, le fait qu'il ne pense qu'à son intérêt personnel, sa démagogie, son mépris de la démocratie, son intolérance et sa haine font de Nicolas Sarkozy un danger majeur si il est élu. Sa soif de pouvoir est d'autant plus inquiétante qu'il a déclaré vouloir modifier la constitution pour étendre les pouvoirs présidentiels.


Les observateurs objectifs qui ont approché Sarkozy disent qu'il émane de lui de la violence. Anecdote révélatrice, lorsque Nicolas Sarkozy a été mis en cause par une manipulation dans l'affaire Clearstream, il a dit "je trouverai le responsable et je le pendrait à un croc de boucher".

Comme il l'a souvent montré à l'Assemblée Nationale ou à Argenteuil, Nicolas Sarkozy est un violent, et il gouvernera avec brutalité, "à la cravache", il dressera les uns contre les autres, et le résultat sera une guerre civile. Les 5 semaines d'émeutes qu'il a déjà provoqué en 2005 ne sont qu'un avant-goût de ce qui arrivera si il s'empare du pouvoir.

Il est alors probable qu'il utilisera le soulèvement populaire comme prétexte pour prendre les pleins pouvoirs, comme l'article 16 de la constitution le permet lorsque "l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu".



Ce qu'il a fait - Le bilan de Sarkozy

- Baisse en trompe l'oeil de la délinquance, qui masque une hausse sans précédent des violences aux personnes. Cette hausse est de 20% en moyenne nationale mais elle atteint 70% dans certains départements.

- Primes au rendement pour les policiers, les encourageant ainsi à une répression hystérique, disproportionnée, avec gardes à vues injustifiées, et tolérance zéro pour les automobilistes.

- Transformation des policiers en cow-boys agressifs qui se croient tout permis; hausse sans précédant des bavures et des violences policières.

- Généralisation du flashball et introduction du taser

- Recul sans précédent des droits de l'homme en France, dénoncé par Amnesty International et la Ligue des Droits de l'Homme. Transformation de la France en un état policier oppressant.

- Remplissage des prisons sans se soucier un instant des conditions de détention crées par la surpopulation carcérale (violence entre détenus, viols, suicides, propagation du sida et de la tuberculose). Par sa politique ultra-répressive, Sarkozy a créé une situation catastrophique dans les prisons, une situation indigne d'un pays qui prétend respecter les droits de l'homme et qui donne des leçons au reste du monde à ce sujet.

- Propos irresponsables et haineux qui, combinées aux violences policières et à la "tolérance zéro", ont provoqué une insurrection des banlieues pendant 5 semaines.

- Privatisation partielle d'EDF
- Fausse promesse que GDF ne serait jamais privatisé.





Alors toujours emballé par Sarko ?

__________________________________
Sur les sites de rencontres, c'est un peu comme une partie de Poker. Tu bluffes et tu te couches

le 05 Mai 2007 à 14:41
Stevedu91
Stevedu91
544 messages
Réponse à jejoui qui a dit :





Je pense à l’issue de ce débat que le projet présidentiel de Ségolène Royal est plus cohérent dans presque tous les domaines. Cool
Au niveau écologique, de la santé, de l'handicape il n'y a même pas à discuter puisqu'elle a le soutien de tous les spécialistes et présidents d'associations traitant de ces sujets. Sinon Sarkozy a montré sa totale incompétence sur le dossier du nucléaire, qui constitue pourtant un sujet primordial,







De toute facon privatiser une boite comme EDF-GDF, ca craint, je m'explique....Suite a une privatisation l'on cherche absolument à faire des Bénéfices, ben oui il faut bien que les actionnaires gardent le sourire et faire des bénéfices sur la securité, c'est chaud quand même car là on parle de central de nucléaire.

__________________________________
Sur les sites de rencontres, c'est un peu comme une partie de Poker. Tu bluffes et tu te couches

le 05 Mai 2007 à 14:41
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Oui je comprends bien mais tu as pompé ca sur les ILLUMINATI et qui te dit que eux meme ne sont pas orientés

Ce site d'internet bien que trés interessant et dont je suis persuadé que certaines choses dites ne font que confirmer ma croyance est toutefois a consommer avec parcimonie

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 05 Mai 2007 à 14:42
jejoui
jejoui
466 messages
Sarkozy pèche et repèche à droite et re extrême droite, s’emmêle les pinceau sur Islam or not Islam (un coup la Turquie n’est pas islamique ou ne représente pas de danger d’Islamisation, un coup si).
J'attribue quand même la boulette d'or à Sarko grace à qui j'ai enfin appris que l'énergie nucléaire était une énergie propre!!!
le 05 Mai 2007 à 14:44
marie40
marie40
7036 messages
policiers cow boy j aurais tout entendu et qu est que vous faites des policiers qui innondent les cimetieres ou des policiers handicapé ou des policiers blésser chaque jours oui ca me desole de voir sa qu ont traites ces representants de la lois comme ca et ce qui me fais le plus rire(enfin tristement quand méme) c est que ces méme personne squi gueule aprés la police nous font un caca nerveux quand la police ne les aide soit disant pas et la ces personnes dizent "mais la police ne fais rien" alors regarder un peu et reflechissais de toute façons personne ne seras jamais content

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Mai 2007 à 14:44
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à jejoui qui a dit :
Sarkozy pèche et repèche à droite et re extrême droite, s’emmêle les pinceau sur Islam or not Islam (un coup la Turquie n’est pas islamique ou ne représente pas de danger d’Islamisation, un coup si).
J'attribue quand même la boulette d'or à Sarko grace à qui j'ai enfin appris que l'énergie nucléaire était une énergie propre!!!


Oui oui allons dire ca aux partenaires sociaux que nous ne connaitrons jamais Vive la france présidente

Message édité 1 fois
(En dernier par U-L-Y-S-S-E le 05 Mai 2007 à 14:45)

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 05 Mai 2007 à 14:46
golden
golden
472 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
Beuh... tu dis ça paske t'as pas tout compris
moi c'est pareil, quand il y a trop de virgules j'ai du mal...




ça veut dire quoi ce signe escuse moi d etre idiot mais je suis le francais moyen qui comprend pas tout

le 05 Mai 2007 à 14:48
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41164 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
policiers cow boy j aurais tout entendu et qu est que vous faites des policiers qui innondent les cimetieres ou des policiers handicapé ou des policiers blésser chaque jours oui ca me desole de voir sa qu ont traites ces representants de la lois comme ca et ce qui me fais le plus rire(enfin tristement quand méme) c est que ces méme personne squi gueule aprés la police nous font un caca nerveux quand la police ne les aide soit disant pas et la ces personnes dizent "mais la police ne fais rien" alors regarder un peu et reflechissais de toute façons personne ne seras jamais content


Tu penses qu'il y a plus de danger à être policier qu'à être ouvrier? Pas sur!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 05 Mai 2007 à 14:49
jejoui
jejoui
466 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Oui oui allons dire ca aux partenaires sociaux que nous ne connaitrons jamais Vive la france présidente


developpe camarade
le 05 Mai 2007 à 14:50
Stevedu91
Stevedu91
544 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Oui je comprends bien mais tu as pompé ca sur les ILLUMINATI et qui te dit que eux meme ne sont pas orientés

Ce site d'internet bien que trés interessant et dont je suis persuadé que certaines choses dites ne font que confirmer ma croyance est toutefois a consommer avec parcimonie


Oui,dans le principe je suis d'accord mais va lire un site Anti Sarko et un autre Anti Sego et l'on va voir lequels des 2 sites apres lecture va te faire flippé et donner des frissons....

Quand au site je vous ai donné celui là, car il est rélativement serieux et ce n'est pas de la délation pour de la délation.

Puis entre nous Ulysse, j'aimerais bien te dire que ce mec est bien dans ses basket et qu il a un pur programme, mais c'est tout le contraire....

__________________________________
Sur les sites de rencontres, c'est un peu comme une partie de Poker. Tu bluffes et tu te couches

le 05 Mai 2007 à 14:51
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Tu penses qu'il y a plus de danger à être policier qu'à être ouvrier? Pas sur!!


bin jusqu a present j ais jamais vu un ouvrier se faire descendre gratis parce qu il est ouvrier mais des policiers abattu lachement parce qu ils sont policiers oui

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 05 Mai 2007 à 14:53
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à golden qui a dit :

ça veut dire quoi ce signe escuse moi d etre idiot mais je suis le francais moyen qui comprend pas tout



Il veut simplement dire que tes posts seraient moins désagréables à lire si ton clavier comportait les touches de ponctuation et d'apostrophe.

(Et je suis assez d'accord...)

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 05 Mai 2007 à 14:53
golden
golden
472 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bin dit donc toi sa fait un baille que tu n est pas venu mais bon tu reviens en nous fesant rire euhhhhhhhhhhh pour l humour et le passeport vas lui demander a elle perso mais en toute européenne qui se respecte elle doit avoir son passeport quand méme humour moi aussi

rebienvenu golden contante de te revoir


bas oui sa fait un baille mais bon toujour la pour dire de conneri faud bien ce marré un peut
en plus j aime ma royal car ce matin j ai appri quell est du signe de la vierge j adore les vierge
pour le pas^sport j espere que c un honnete pas acheter a la sauvett
mais bon lundi au cas ou ???? LE VOTE serai pas du cote comm beaucoup le veule
je vais proposé a certaine person qui sont avec moi le soir quant je boss de leur donnez cadeau
le 05 Mai 2007 à 14:56
golden
golden
472 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Il veut simplement dire que tes posts seraient moins désagréables à lire si ton clavier comportait les touches de ponctuation et d'apostrophe.

(Et je suis assez d'accord...)


ok mais comme je dit j ecri pas bien la france donc escuse moi
le 05 Mai 2007 à 14:57
KINGJul
KINGJul
>>

36 ans
313 messages
Quelques questions aux Sarkozistes:
-N'avez vous pas compris que ce...mec est rongé par l'ambition et le pouvoir ? Que de notre gueule il n'en a rien a br... faire ?

- Vous votez pour lui car: Vous avez beaucoup de thunes ou une grande entreprise? êtes vous légerement intolérants voir fa.... ?
Ou tout simplement vous voulez lui donnez une autre chance après ces 5 années de déroutes ?
Peut etre tout simplement ne comprenez vous pas grand chose a la politique ?

-Toutes ses mesures ne concernent que le pognon...(si il les respectes, ce qui est loin d'etre sur...)
écologie, social, entraide, ouverture, tolérance... ça ne vous parle pas ?

-Vous n'en avez pas marre de voir ces flots bleus envahir les rues...

-Pensez vous ne pas etre capable de choisir vous même votre déstinée?

-ça ne vous fait pas peur que Le Pen crie au plagiat quand il voit le programme du petit teigneux ?

-Pensez vous vraiment que c'est par la violence et la répression que les problèmes se résoudront?

-Cela ne vous fait pas bizarre qu'il veuille nous faire travailler plus alors que lui et ses associés s'augmentent, parachutes dorés et appartements luxueux?

Pour moi, et pour beaucoup, ce mec est dangereux... certains pays européens le voit comme un dictateur... Vous rappelez vous Franco, Mussolini ? ou Berlusconi...?

Après avoir menti, trahi, magouillé, violenté...etc... vous pensez serieusement qu'il peut diriger notre beau pays, multiculturel et pluriethnique ? Moi j'en doute fort!!!

Je ne suis pas particulièrement fou de Ségo, mais ya pas photo!!!
Franchement j'ai peur!!!!! Mais je fais confiance a mes compatriotes qui sauront faire un choix réfléchi et raisonnable...

Franchement .... déconnez pas!!!!!!

Désolé si certain ne sont pas d'accord, mais je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse se faire manipuler a ce point là!!!!!

BREF... Demain le sort de notre pays est entre nos nos mains...

Et j'ai pas envi de me battre pendant 5 ans!!! vous non plus j'espere.

__________________________________
Give me a tryyyy
Cause Iiiiiii
Know thaaaaat
Things will be great


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires