En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Tiens au fait le retour - Page 592

Tiens au fait le retour - Page 592

Index du forum Private Joke

587|588|589|590|591|592|593|594|595|596|597|

Auteur Message
le 09 Juillet 2008 à 21:20
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
tiens au fait y a desperate house truc ce soir à 22h35 je sens que ça va etre une soirée entre hommes

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Juillet 2008 à 21:24
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
tiens au fait y a desperate house truc ce soir à 22h35 je sens que ça va etre une soirée entre hommes


tiens au fait je ne suis pas un homme et je vais etre la

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 09 Juillet 2008 à 21:25
Carel..
Carel..
4300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
tiens au fait y a desperate house truc ce soir à 22h35 je sens que ça va etre une soirée entre hommes


Tiens au fait, je me suis acheté la saison 3 et 4 intégrale dvd de la série "Walker Texas Ranger"
Donc [smiley pas de bol][smiley arf]
le 09 Juillet 2008 à 21:45
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
tiens au fait y a desperate house truc ce soir à 22h35 je sens que ça va etre une soirée entre hommes


Tiens au fait, tu crois vraiment qu'on regarde ce genre de séries stupides?

( Plus que 50 mn )

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 09 Juillet 2008 à 21:48
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Tiens au fait, tu crois vraiment qu'on regarde ce genre de séries stupides?

( Plus que 50 mn )


bien sur et de 22h35 a 00h15 2 episodes je crois



on peut aller faire dodo les gars

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Juillet 2008 à 21:50
layune
layune
3325 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
bien sur et de 22h35 a 00h15 2 episodes je crois



on peut aller faire dodo les gars


tiens j'ai pas la télé

__________________________________

le 09 Juillet 2008 à 21:53
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à layune qui a dit :
tiens j'ai pas la télé


ben alors mets le dans ton profil

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Juillet 2008 à 21:58
layune
layune
3325 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
ben alors mets le dans ton profil


tiens on me l'avait jamais faîte celle-là ..

__________________________________

le 09 Juillet 2008 à 22:03
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
bien sur et de 22h35 a 00h15 2 episodes je crois



on peut aller faire dodo les gars


Tiens au fait, oui allez vous coucher, vous êtes paumés sans nous

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 09 Juillet 2008 à 22:05
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Tiens au fait, oui allez vous coucher, vous êtes paumés sans nous


tu crois ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Juillet 2008 à 22:53
Carel..
Carel..
4300 messages
Tiens au fait, y a Céline Dion en concert en ce moment au stade de foot vers chez moi qui d'ailleur était le stade ou y a eu les 3 match de foot de l'€uro.
le 09 Juillet 2008 à 22:58
EL...DIABLOS
EL...DIABLOS
>> /

38 ans
2651 messages
Réponse à Carel.. qui a dit :
Tiens au fait, je me suis acheté la saison 3 et 4 intégrale dvd de la série "Walker Texas Ranger"
Donc [smiley pas de bol][smiley arf]


Tu avais de l'argent à perde

__________________________________

le 09 Juillet 2008 à 22:59
EL...DIABLOS
EL...DIABLOS
>> /

38 ans
2651 messages
Réponse à Carel.. qui a dit :
Tiens au fait, y a Céline Dion en concert en ce moment au stade de foot vers chez moi qui d'ailleur était le stade ou y a eu les 3 match de foot de l'€uro.


Sort ton parapluie, il va tomber des cordes

__________________________________

le 09 Juillet 2008 à 23:07
Carel..
Carel..
4300 messages
Réponse à EL...DIABLOS qui a dit :
Tu avais de l'argent à perde


Tiens au fait, non, j'aime pas les concerts et j'aime pas les chansons de cette chanteuse
le 09 Juillet 2008 à 23:08
Carel..
Carel..
4300 messages
Réponse à EL...DIABLOS qui a dit :
Sort ton parapluie, il va tomber des cordes


le 09 Juillet 2008 à 23:24
EL...DIABLOS
EL...DIABLOS
>> /

38 ans
2651 messages
Réponse à Carel.. qui a dit :
Tiens au fait, non, j'aime pas les concerts et j'aime pas les chansons de cette chanteuse


Tiens au fait, elle ne chante pas elle casse des verres ok

__________________________________

le 10 Juillet 2008 à 09:42
Carel..
Carel..
4300 messages
Tiens au fait, il y a une miss qui insiste qu'on communique par email et en plus, elle parle anglais Elle s'accroche mdr Bon par contre, j'en profite pour lui répondre en anglais comme ça, je m'entraine un peu

Edit: Euh j'avais vu son profil, à mon avis, y a du avoir pas mal de monde qui ont du recevoir le même message

Message édité 1 fois
(En dernier par Carel.. le 10 Juillet 2008 à 09:43)

le 10 Juillet 2008 à 10:23
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
tiens au fait n'yaurait il pas un nouvel arrivage
je reçois plein de message et de visite de mon profil
mise à part mes connaissances

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 10 Juillet 2008 à 10:31
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
tiens au fait, 22 ans c un peu jeune

c trompeur les lunettes de soleil

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 10 Juillet 2008 à 20:45
marieno1
marieno1
20694 messages
tiens au faite ...

bosser de 7h à 18h30 je suis claquer

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :