En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Tiens au fait le retour - Page 54

Tiens au fait le retour - Page 54

Index du forum Private Joke

49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|

Auteur Message
le 16 Juillet 2007 à 13:57
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Oui, là j'y vais
À plus tard


Cool ,tiens au fait ,bon courage à toi Carel je te garde une glace pour quand tu aura fini


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 16 Juillet 2007 à 15:06
fabr.54
fabr.54
3318 messages
tiens au faite , PP c un monument pour moi , vive lui

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 16 Juillet 2007 à 15:21
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Tiens au fait, tu as du te tromper de personnes, faut arreter la fumette hein


tien au fait, c'etait pas avec toi que j'etait en cam pendant 1h ou 2h hier
et arrete de m'envoyer tes emoticones sexy stp


__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 16 Juillet 2007 à 15:38
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tien au fait, c'etait pas avec toi que j'etait en cam pendant 1h ou 2h hier
et arrete de m'envoyer tes emoticones sexy stp




Tiens au fait, je vais t'expliquer le principe ---- > casser avec la vérité est un vrai cassage



__________________________________
Modo proxy

le 16 Juillet 2007 à 15:45
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tien au fait, c'etait pas avec toi que j'etait en cam pendant 1h ou 2h hier
et arrete de m'envoyer tes emoticones sexy stp




Tiens au fait, la fumette est interdite dans les couloirs, merci d'en prendre note

__________________________________
Modo proxy

le 16 Juillet 2007 à 15:53
maena
maena
1567 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Tiens au fait, la fumette est interdite dans les couloirs, merci d'en prendre note


Bah comment veux tu qu'il prenne note quoi Sympa a cerveau sous la casquette vous me faite une blague

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 16 Juillet 2007 à 15:54
maena
maena
1567 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Tiens au fait, la fumette est interdite dans les couloirs, merci d'en prendre note


Tiens au fait...

Bah comment veux tu qu'il prenne note quoi Sympa a cerveau sous la casquette vous me faite une blague

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 16 Juillet 2007 à 15:55
maena
maena
1567 messages
je voie double promis demain j'arret de boire

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 16 Juillet 2007 à 15:57
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cool ,tiens au fait ,bon courage à toi Carel je te garde une glace pour quand tu aura fini




Merci Fleur
Je fais une pause là

__________________________________


le 16 Juillet 2007 à 15:58
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Merci Fleur
Je fais une pause là


tiens au faite , héhé dis plutot que c pour la glace cette pose sacré deconneur

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 16 Juillet 2007 à 16:00
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Merci Fleur
Je fais une pause là


tiens au fait ,chose promis


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 16 Juillet 2007 à 16:08
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
tiens au fait ,chose promis




Merci Fleur
Très raffraichissante cette glace hummmmmmmmm

Fab = > Oui

Message édité 1 fois
(En dernier par Carel1971 le 16 Juillet 2007 à 16:09)

__________________________________


le 16 Juillet 2007 à 16:11
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Merci Fleur
Très raffraichissante cette glace hummmmmmmmm

Fab = > Oui


ta de la chance carel toi , bonne glace , tiens je vais en chercher une aussi

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 16 Juillet 2007 à 16:13
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
ta de la chance carel toi , bonne glace , tiens je vais en chercher une aussi


Rohhhh bidou sur pattes est jaloux tiens au fait ,je t'en offre une va à déguster sans modération

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 16 Juillet 2007 à 16:16
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Rohhhh bidou sur pattes est jaloux tiens au fait ,je t'en offre une va à déguster sans modération



merci fleur , ben voila je me retrouve avec 2 glaces , hummmmmmmm la tienne est tres bonne

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 16 Juillet 2007 à 16:22
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
ta de la chance carel toi , bonne glace , tiens je vais en chercher une aussi


Oui mais la glace est virtuelle étant donné que je n'ai pas voulu en acheter une réelle tout à l'heure au supermarché bien que j'y avais songé

__________________________________


le 16 Juillet 2007 à 16:31
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Tiens au fait, la fumette est interdite dans les couloirs, merci d'en prendre note


tien au fait, miss et mister proxi couche enssemble non

ne votez plus pour moi



jté piké ta réplique

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 16 Juillet 2007 à 16:38
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à maena qui a dit :
Tiens au fait...

Bah comment veux tu qu'il prenne note quoi Sympa a cerveau sous la casquette vous me faite une blague


tien au fait, toi ton cerveau est sous ton string heu non il est a l'air il y a la ficelle qui passe entre les deux hémisphères

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 16 Juillet 2007 à 16:40
maena
maena
1567 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tien au fait, toi ton cerveau est sous ton string heu non il est a l'air il y a la ficelle qui passe entre les deux hémisphères


tien au fait.... Sympa a de l'humour

J'avais oublieé : tiens au fait... lourd lourd lourd un peu beauf non

Message édité 1 fois
(En dernier par maena le 16 Juillet 2007 à 16:42)

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 16 Juillet 2007 à 16:46
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Tiens au fait, je vais finir mon reste de ménage

__________________________________



INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires