En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Tiens au fait le retour - Page 345

Tiens au fait le retour - Page 345

Index du forum Private Joke

340|341|342|343|344|345|346|347|348|349|350|

Auteur Message
le 24 Mars 2008 à 00:04
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tiens au fait je m'exprime mal, le reste de proxy en gros tout proxy sauf toi ce soir que j'ai compris




c'est pas grave 15 ans ,ça crée forcément un écart

__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 24 Mars 2008 à 00:13
Michael....
Michael....
2154 messages
Tiens au fait, depuis la fin de l'élection du mois dernier Miss et Mister Proximeety on vois plus miss salade puis encore moins miss pastèque

Zarbi quand même les postulant
le 24 Mars 2008 à 03:56
Michael....
Michael....
2154 messages
Tiens au fait, je fais des compliments à une nana, elle me blackliste

Y'a franchement un bléme sur certaines
le 24 Mars 2008 à 18:42
marieno1
marieno1
20694 messages
tiens au fait

petit coup de blues se soir ma connection me manque

proxi me manque
msn me manque
certaines personnes me manquent
je faire la folle ici me manque

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 24 Mars 2008 à 19:00
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
tien au faite des message de ouf le mec il faut qu'il aille se faire soigner

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 24 Mars 2008 à 19:27
poemelou2007
poemelou2007
3830 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
tiens au fait

petit coup de blues se soir ma connection me manque

proxi me manque
msn me manque
certaines personnes me manquent
je faire la folle ici me manque



tien au fait le retour
he ben ma belle un tit coup de blue
aller on est la nous
et il ferra meilleurs demain
gros gros bisous

__________________________________
hier moi
aujourd'hui toi et moi
et demain nous

le 24 Mars 2008 à 19:30
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41153 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
tiens au fait

petit coup de blues se soir ma connection me manque

proxi me manque
msn me manque
certaines personnes me manquent
je faire la folle ici me manque



Tiens au fait, trop dur de vivre sans le net quand on y a gouté

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 24 Mars 2008 à 19:53
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Tiens au fait, trop dur de vivre sans le net quand on y a gouté


tiens au fait, parfois j'aimerais savoir vivre sans

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:12
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
tiens au fait je vais manger a plus

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:12
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tiens au fait je vais manger a plus


tiens au fait, bon app!

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 24 Mars 2008 à 20:37
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
tiens au fait, bon app!


tiens au fait je suis là t'as préparé ma berceuse?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:38
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tiens au fait je suis là t'as préparé ma berceuse?


tiens au fait, t'as déjà fait ton rototo avant de te mettre au lit?

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 24 Mars 2008 à 20:39
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
tiens au fait, t'as déjà fait ton rototo avant de te mettre au lit?


tiens au fait c'est privé ça

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:40
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
tiens au fait ... qui veut un chat en pension provisoire ? une femelle de 8 ans, super gentille, affectueuse ...

Message édité 1 fois
(En dernier par PourquoiJeSuisLa le 24 Mars 2008 à 20:40)

__________________________________
incrusté ...

le 24 Mars 2008 à 20:42
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
tiens au fait ... qui veut un chat en pension provisoire ? une femelle de 8 ans, super gentille, affectueuse ...


tiens au fait il est où le piège?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:43
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tiens au fait il est où le piège?


tiens au fait il n' y a pas de piege !

je vais juste avoir du mal a m'en occuper dans les prochaines semaines a venir ...

Message édité 1 fois
(En dernier par PourquoiJeSuisLa le 24 Mars 2008 à 20:44)

__________________________________
incrusté ...

le 24 Mars 2008 à 20:52
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
tiens au fait je vais me faire tuer

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:54
THUNDERBIRD
THUNDERBIRD
3722 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
tiens au fait je vais me faire tuer


tiens au fait, tu as des yakuzis qui te courrent après ?

__________________________________
Il n'y a pas de fumée sans indiens.

le 24 Mars 2008 à 20:55
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à THUNDERBIRD qui a dit :
tiens au fait, tu as des yakuzis qui te courrent après ?


tiens au fait, euh nan, un pote seulement

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 24 Mars 2008 à 20:58
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41153 messages
Réponse à THUNDERBIRD qui a dit :
tiens au fait, tu as des yakuzis qui te courrent après ?


Tiens au fait, ou par des otakus

( je connais qu'un seul mot en japonais alors je le place comme je peux )

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires