En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Distributions de calins !! - Page 69

Distributions de calins !! - Page 69

Index du forum Private Joke

64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|

Auteur Message
le 11 Juin 2007 à 14:34
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à Luminescence qui a dit :
Bisous à tous ceux qui 'aiment un peu, beaucoup et même pas du tout....
Bisous à ceux qui m'ont cité et ceux qui m'ont oublié...
Bisous à ceux qui sont ici et à ceux qui vont arriver....






LL


a toi ma belle parce que t'aime bien, tu me fais rire, mais sans la langue hein


il est temps qu'il soit 15 h vous le dis moi

__________________________________
Modo proxy

le 11 Juin 2007 à 14:36
Luminescence
Luminescence
1620 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
a toi ma belle parce que t'aime bien, tu me fais rire, mais sans la langue hein


il est temps qu'il soit 15 h vous le dis moi


Sans la langue et sans les mains, promis

__________________________________
Votez et

le 11 Juin 2007 à 14:38
maena
maena
1567 messages
Réponse à Luminescence qui a dit :
Bisous à tous ceux qui 'aiment un peu, beaucoup et même pas du tout....
Bisous à ceux qui m'ont cité et ceux qui m'ont oublié...
Bisous à ceux qui sont ici et à ceux qui vont arriver....






LL


Bisous toi !! toujour aussi lumineuse

Bon alors moi je n'en fais cas Fleur gros calin Fleur

Les autres du moins ceux qui ne pense pas a moi et que je connnais un ti peu

ca c'est pour ceux qui ne veulent

Calin et bisous aux nouveaus et soyaient les bienvenue

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 11 Juin 2007 à 14:59
.titoo
.titoo
1321 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Envi de jouer ma "chiante "alors pleins de bizouilles pour

toi ma grande soeur que j'adore ,pour ton homme le fouet de la par de Tata-fleur s'il est pas sage et pleins de bisouilles pour tes ptis loups

pour le petit couple" ça gratouille ,ça chatouille"que du bonheur en urticaire géant lol spontex est la

pour Cyber et Gwen amour et encore de l'amour pour vous 2

Canaille (reste comme tu es c'st a dire impec)

Sab et son pti bout Emmanuel que du bonheur

à ma Marie ,Chloé ,à Lou, Louane et ses petits stchoumphs ,Ploom ,Mr Plooploom et les petits Ploomeaux ,Nanou ,Moa ,Boucledor ,Lylye et sa puce , Val ,Aimela ,Delph ,Nabilaaa ,Maena ,Ngolo ,Yune ,Athéna ,Luminéance que la force de supporter les mectons soit avec vous toutes


Fredochon ,Fab, Davids, ,Pascal(gros bisou) ,DPégasse ,Rub ,Merguez ,Joker et Sultan ,Cooper ,Pipam ,Pp ,Pilote ,Divin ,Cyril ,Sympa ,Ptitlu ,U.L.Y.S.S.E ,Haze ,Pirate ,Christophe 777 ,Carel ,Phil, ,Maxrentok car vous embeter et un plaisir comme de vous lire

et biensur aux nouveaux et nouvelles pour une aprés je sévis

Voilà le tour est fait et le 1 er ou la premiére qui réclame c'est par ici

@plus



lol bisou a toi la chipolata(fleur) merci pour ces tits bisous et zappes tu sais quoi l'ignorance est la meilleur des choses tu es d'une gentillesse énorme et tu penses souvent aux autres ne changes pas tite

tit chaton bisou toi tjrs la peche aussi c'est agréable et tu oublies pour les tits bisous pas titoo


tatii mumu sacré numéro ma tatiii restes comme ça tyu es top ma poule que du bonheur pour toi tu le mérittes et ton copain aussi j'espere quz vous deux c'est du solide

poileagrater merci ma couille pour le bisou je le prend quand meme que du bonheur a toi et a baby aussi

sabbb tjrs aussi douce et aussi posé c'est agréable de parler avec toi je te souhaite que du bonheur a toi et ton tit bout de choux


je sais j'en oublies pleins mais ce n'est pas pour sa que je pense pas a vous

__________________________________
écris tes larmes sur le sable et graves tes joies dans la pierre

le 11 Juin 2007 à 15:04
maxrentok
maxrentok
8852 messages
bon alors j'ai un nouvel arrivage de calins à distribuer ainsi que quelques bizouillis.....

il y a un lot sab, un lot tatie, un lot lux (pas monsavon mais lumière)
un lot lune (ça c'est pour maena), une serviette jaune ( je me demande pourquoi?? hein louane)
un lot aimela, un lot de fleurs des champs
et puis il y a des lots inconnus, nopuveaux... et même garçons mais là on va rester raisonnable, je les stocke encore un peu, c'est comme le bon vin il faut de la maturité

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 11 Juin 2007 à 15:06
ploom
ploom
1933 messages
attention c'est parti je me lance.......
bisous et calins a tous

__________________________________
carpe diem

le 11 Juin 2007 à 15:20
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Luminescence qui a dit :
Bisous à tous ceux qui 'aiment un peu, beaucoup et même pas du tout....
Bisous à ceux qui m'ont cité et ceux qui m'ont oublié...
Bisous à ceux qui sont ici et à ceux qui vont arriver....






LL


bisousssssss lola moi contrairement a sab avec la langue et mes mains heu tu sais ou hein tu as dit sans prob


__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 11 Juin 2007 à 15:38
maena
maena
1567 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
bon alors j'ai un nouvel arrivage de calins à distribuer ainsi que quelques bizouillis.....

il y a un lot sab, un lot tatie, un lot lux (pas monsavon mais lumière)
un lot lune (ça c'est pour maena), une serviette jaune ( je me demande pourquoi?? hein louane)
un lot aimela, un lot de fleurs des champs
et puis il y a des lots inconnus, nopuveaux... et même garçons mais là on va rester raisonnable, je les stocke encore un peu, c'est comme le bon vin il faut de la maturité



Plein de bisouille a toi

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 11 Juin 2007 à 15:56
ptite-soeuret...
ptite-soeurette
799 messages
bonjour a tous et bisous tou le monde
et sourtout des enorme a mon cheri
voila bizzzzzzzz

__________________________________
heureuse, amoureuse, merveilleuse que demander de plus !
rodrigue je t aime

le 11 Juin 2007 à 16:59
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
Réponse à .titoo qui a dit :
lol bisou a toi la chipolata(fleur) merci pour ces tits bisous et zappes tu sais quoi l'ignorance est la meilleur des choses tu es d'une gentillesse énorme et tu penses souvent aux autres ne changes pas tite

tit chaton bisou toi tjrs la peche aussi c'est agréable et tu oublies pour les tits bisous pas titoo


tatii mumu sacré numéro ma tatiii restes comme ça tyu es top ma poule que du bonheur pour toi tu le mérittes et ton copain aussi j'espere quz vous deux c'est du solide

poileagrater merci ma couille pour le bisou je le prend quand meme que du bonheur a toi et a baby aussi

sabbb tjrs aussi douce et aussi posé c'est agréable de parler avec toi je te souhaite que du bonheur a toi et ton tit bout de choux


je sais j'en oublies pleins mais ce n'est pas pour sa que je pense pas a vous


bisous mon titoo a moi ho que oui c du solide g deja la bague au doigt et sa durera je ferai tt pour c lui et pas un autre j'en suis sure maintenant il m'aura fallu 28ans pour le trouver mais maintennat j'ai toute une vie pour l'aimer et le venerer......... juste pour toi......
le 11 Juin 2007 à 17:11
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à ploom qui a dit :
attention c'est parti je me lance.......
bisous et calins a tous



bisous ploom berie

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 11 Juin 2007 à 17:18
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
J'ai trop besoin d'un coucou !!!!

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 11 Juin 2007 à 17:21
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
J'ai trop besoin d'un coucou !!!!



alors coucou

je me rentre je suis creuvé et demain j'ai un p'tit déj de travail au Ritz faut que je me lève à l'aube....

une bonne rasade de calin à qui en a besoin, et au besoin voir pipam pour le SAV

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 11 Juin 2007 à 17:27
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
merci tu es un grace à toi la soirée devient belle

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 11 Juin 2007 à 18:38
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
J'ai trop besoin d'un coucou !!!!



bisou dans le coucou

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Juin 2007 à 18:41
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
calin

fleurrrrrrrr
marie
tatie
athena
moena louane plom
chloe moa maried sabbbbb
samah

bab titoo vroger
carel benjjjjjjjj patriciiiiiiiiii sympa joker pipam et kinnoffffffffff
jejoui et chris merci fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le 11 Juin 2007 à 18:43
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
babycasse et son homme un g calinnnnnnnnnnnnnn
le 11 Juin 2007 à 18:49
ptitlu27
ptitlu27
1215 messages
Calins du soir a tout le monde!!
Et coucou a cassiope qui se morfond.
le 11 Juin 2007 à 18:53
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à ptitlu27 qui a dit :
Calins du soir a tout le monde!!
Et coucou a cassiope qui se morfond.


merci pour ton coucouc je le prends car faut jamais perdre un coucou.
enfin j'ai eu celui que j'attendais !!!!

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 11 Juin 2007 à 18:56
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à nabilaaaa qui a dit :
babycasse et son homme un g calinnnnnnnnnnnnnn


merci ma belle


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires