En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Distributions de calins !! - Page 641

Distributions de calins !! - Page 641

Index du forum Private Joke

636|637|638|639|640|641|642|643|644|645|646|

Auteur Message
le 06 Décembre 2007 à 23:46
laet34
laet34
10706 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
toi et mumu? nooooooonnnnnnn


ben oui et alors????????? ...

non me suis trompée...c'était pour samah1......

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:47
laet34
laet34
10706 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
je savais que j avais une touche avec toi chrix elle est a moi maintenant

ps. je confirme enfin nous confirmons tous que tu est bien blonde


wahou.....ok bon chris désolée.......

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:48
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
toi et mumu? nooooooonnnnnnn


dsl sympa si toute les nana me kiff ma race q veux tu ma beauter et si grande tien je m auto caline tellement je m aime

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 06 Décembre 2007 à 23:48
Chrix59
Chrix59
1666 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
je savais que j avais une touche avec toi chrix elle est a moi maintenant

ps. je confirme enfin nous confirmons tous que tu est bien blonde



Y a que moi qui lui donne des calins ok???????????
sinon on fé un truc a toi!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:48
samah1
samah1
1050 messages
Réponse à laet34 qui a dit :
ben oui et alors????????? ...

non me suis trompée...c'était pour samah1......


sympa c'est pas ton affaire c'est etait avec moi leat 3444444444444444
le 06 Décembre 2007 à 23:49
laet34
laet34
10706 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :

Y a que moi qui lui donne des calins ok???????????
sinon on fé un truc a toi!!!!!!!!!!!!!!!


à toi ou à trois??????

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:50
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :

Y a que moi qui lui donne des calins ok???????????
sinon on fé un truc a toi!!!!!!!!!!!!!!!


qu'estse que tu veux que l'on fasse avec toi???? avec ton ziguigui jamais tu la ferra autant jouir que moi avec ma serieux on ta dit de sortir

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 06 Décembre 2007 à 23:51
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à samah1 qui a dit :
merci mumu a ton calin

a mumu biensure

nabilaaaaa


marie 40

tata yume

miss13

miss piza

laet 43

chloe



carel

hellfi

haze

divin

sympa


mon pantalon


gourmand


a tout le monde

mda


merci toi


et mille baisers a une femme splendide ...qui me fait lache des larmes en ce moment par c'est paroles


putain de vie quelle est pas facile ..


une grosse pensse pour la maman a cyril et la maman a pitchounne ... je leur souhaite un bon retablissement

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 06 Décembre 2007 à 23:52
Chrix59
Chrix59
1666 messages
Réponse à laet34 qui a dit :
à toi ou à trois??????


a 3 pardon mon doigt a fourché

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:54
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
merci toi


et mille baisers a une femme splendide ...qui me fait lache des larmes en ce moment par c'est paroles


putain de vie quelle est pas facile ..


une grosse pensse pour la maman a cyril et la maman a pitchounne ... je leur souhaite un bon retablissement


mon petit ange pleure pas s'il te plait sinon cette nana je vais la
je t'embrass tt fort comme tu aime

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 06 Décembre 2007 à 23:55
Chrix59
Chrix59
1666 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
qu'estse que tu veux que l'on fasse avec toi???? avec ton ziguigui jamais tu la ferra autant jouir que moi avec ma serieux on ta dit de sortir


oublie pas g la langue poilue ca chatouille

__________________________________

le 06 Décembre 2007 à 23:56
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :
oublie pas g la langue poilue ca chatouille


justement elle a pas envie de rire dans un lit mais elle a envie de jouir alors tes cure dents tu te les garde

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 07 Décembre 2007 à 00:02
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Réponse à samah1 qui a dit :
merci mumu a ton calin

a mumu biensure

nabilaaaaa


marie 40

tata yume

miss13

miss piza

laet 43

chloe



carel

hellfi

haze

divin

sympa


mon pantalon


gourmand


a tout le monde

mda


Merci Samah et pleins de gros bisoux
Gros bisoux à toutes et à tous
Et je fais d'énorme bisoux pour la femme qui me fait battre mon coeur à fond
Je t'aime

__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...

le 07 Décembre 2007 à 00:03
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à carel1971.. qui a dit :
Merci Samah et pleins de gros bisoux
Gros bisoux à toutes et à tous
Et je fais d'énorme bisoux pour la femme qui me fait battre mon coeur à fond
Je t'aime


je te l a dit cheri pas en public merde mon chouchou

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 07 Décembre 2007 à 00:06
bleuazur83.
bleuazur83.
431 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
Petite sœur
Lou
Louane
Aimela
Fab
Moa
Nanou
Valmajo
Blueyes
Pitchounette
Calypso
Papillon
Fossfoss
Yume
Sab
Toutis
Wookie
Titoo
Phil
Seb
Hellfi
Max
Kinnkoff
Chloe
Tinette
Ptitdan
Alex75
Nathy
Ulysses
James
Stéphane
Dean
Marieno
Shaina
Babycasse
Servanne
Hommedebourges
Mda
Marie40
Lelyon
Chouchou
Sandra
Pipam
Dpegase
Pp d’amour
Ma belle étoile
alino
Sorcière
Lylye
Sympa
E.louloup
Chantou
Fleur du paradis
Gobelin siccily
Mutant
Thugg
Symeo
Atennis
Albator
Felix
Cyril
Nico06000
Ludo
Chiara
Papoune
Mamoune
Scalpa
Noah
Nymphe
Chris821
Le divin
Lya
Placebeau
Opium
Vroger
Elwood
Jeff86
Nobus
Go-aoc
Pffff54
Cœur a prendre
Molto
Simplementfa
Pacha
Sandrine
Arnaud71
Justepourvoir
Casper
Chrix
Rdg69
Golden
Shizuku
Bunny
Jcadsl
Nono
Manu
Tite nessa
bleueazur
Le vampire
Canaille
Haze
Pilote60
Samah1
Christophe 777
Arno 636
Shenmue
Tieutieu
eric
Une illusions
hellogirl
drinette




Mais y'a une faute à bleueazur

Ca mérite un gage ca
le 07 Décembre 2007 à 00:11
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à bleuazur83. qui a dit :


Mais y'a une faute à bleueazur

Ca mérite un gage ca


pousse pas trop le bouchon trop loin maurice vas y frappe moi tu sais que je kiff sa

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 07 Décembre 2007 à 00:14
Chrix59
Chrix59
1666 messages
pour mon ange

__________________________________

le 07 Décembre 2007 à 00:14
fossfoss
fossfoss
1027 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
Petite sœur
Lou
Louane
Aimela
Fab
Moa
Nanou
Valmajo
Blueyes
Pitchounette
Calypso
Papillon
Fossfoss
Yume
Sab
Toutis
Wookie
Titoo
Phil
Seb
Hellfi
Max
Kinnkoff
Chloe
Tinette
Ptitdan
Alex75
Nathy
Ulysses
James
Stéphane
Dean
Marieno
Shaina
Babycasse
Servanne
Hommedebourges
Mda
Marie40
Lelyon
Chouchou
Sandra
Pipam
Dpegase
Pp d’amour
Ma belle étoile
alino
Sorcière
Lylye
Sympa
E.louloup
Chantou
Fleur du paradis
Gobelin siccily
Mutant
Thugg
Symeo
Atennis
Albator
Felix
Cyril
Nico06000
Ludo
Chiara
Papoune
Mamoune
Scalpa
Noah
Nymphe
Chris821
Le divin
Lya
Placebeau
Opium
Vroger
Elwood
Jeff86
Nobus
Go-aoc
Pffff54
Cœur a prendre
Molto
Simplementfa
Pacha
Sandrine
Arnaud71
Justepourvoir
Casper
Chrix
Rdg69
Golden
Shizuku
Bunny
Jcadsl
Nono
Manu
Tite nessa
bleueazur
Le vampire
Canaille
Haze
Pilote60
Samah1
Christophe 777
Arno 636
Shenmue
Tieutieu
eric
Une illusions
hellogirl
drinette


merci voila pour toi et tes proches tu es un ange

pour tout le monde

Message édité 1 fois
(En dernier par fossfoss le 07 Décembre 2007 à 00:15)

le 07 Décembre 2007 à 00:15
laet34
laet34
10706 messages
Réponse à Chrix59 qui a dit :
pour mon ange


merci ptit coeur

__________________________________

le 07 Décembre 2007 à 00:27
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
je te l a dit cheri pas en public merde mon chouchou



__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires