En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Distributions de calins !! - Page 511

Distributions de calins !! - Page 511

Index du forum Private Joke

506|507|508|509|510|511|512|513|514|515|516|

Auteur Message
le 19 Octobre 2007 à 07:19
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
aujourdhui meme si je passe rapidement ,je ne voulais pas partir sans faire pleins de bizouilles a ma grande soeur que j adore et son homme et les petits , a Fredochon , a Kinnkoff, Hellfi , Carel , a Chloé , a Christophe 777, a Sab et son petit emanuel , a Sympa , a Divin , .Pascal .
un grand merci pour vos messages de gentillesse et damitiée , a savoir que meme quand vous ete pas la que des gents pensent a vous sa fait du bien .
X10000000000 ( et oui Chloé tu poura pas sortir le paneau
)

merci a ceux qui ont penser a moi dans les calins , en esperant que c sincere ,

pensée pour la maman de cyril , Suripat , Sly , et a tout ceux qui ont besoin d un peut d amitiée de reconfort de soutient , prenais cela sont pour vous . X1000000000.

pour toi mon ange , tout pleins de bisous tout doux , merci d etre la , on ce retrouve de l autre coté .


Gros bisoux Coralie
Reviens nous vite

__________________________________


le 19 Octobre 2007 à 08:36
canaille-59
canaille-59
1265 messages



a vous tous

__________________________________
la dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs .....

le 19 Octobre 2007 à 09:52
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41169 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
aujourdhui meme si je passe rapidement ,je ne voulais pas partir sans faire pleins de bizouilles a ma grande soeur que j adore et son homme et les petits , a Fredochon , a Kinnkoff, Hellfi , Carel , a Chloé , a Christophe 777, a Sab et son petit emanuel , a Sympa , a Divin , .Pascal .
un grand merci pour vos messages de gentillesse et damitiée , a savoir que meme quand vous ete pas la que des gents pensent a vous sa fait du bien .
X10000000000 ( et oui Chloé tu poura pas sortir le paneau
)

merci a ceux qui ont penser a moi dans les calins , en esperant que c sincere ,

pensée pour la maman de cyril , Suripat , Sly , et a tout ceux qui ont besoin d un peut d amitiée de reconfort de soutient , prenais cela sont pour vous . X1000000000.

pour toi mon ange , tout pleins de bisous tout doux , merci d etre la , on ce retrouve de l autre coté .


Ah enfin!! T'as de nouveau Internet!!!

Gros calins ma jolie Reviens nous vite!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 19 Octobre 2007 à 09:57
Seb.
Seb.
2118 messages
Je fais des gros bisous à ma puce qui en a besoin

Et aux autres...mmmmmmmmh, seulement à celles capables de faire 10 pompes

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 19 Octobre 2007 à 09:58
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
Je fais des gros bisous à ma puce qui en a besoin

Et aux autres...mmmmmmmmh, seulement à celles capables de faire 10 pompes


voilà c'est fait
mais que 5 je peux en prendre la moitié d'un quand même

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 19 Octobre 2007 à 10:00
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41169 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
Je fais des gros bisous à ma puce qui en a besoin

Et aux autres...mmmmmmmmh, seulement à celles capables de faire 10 pompes


C'est plus drole le trampoline!!

Je peux avoir un bisou?

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 19 Octobre 2007 à 10:03
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est plus drole le trampoline!!

Je peux avoir un bisou?


Tiens en voici tous pleins de bisoux Chloe

__________________________________


le 19 Octobre 2007 à 10:05
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est plus drole le trampoline!!

Je peux avoir un bisou?


allez si t'en fais sur un seul bras
je t'en donne plein

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 19 Octobre 2007 à 10:10
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41169 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Tiens en voici tous pleins de bisoux Chloe


T'es le meilleur Carel! Les meilleurs bisous sont sans contrepartie!!
Carel!

@ Cassiopé : j'ai droit à 5 fois plus si je fais sur un seul doigt?

Cassiopé et à tes deux chipies de filles ( les filles, ne laissez pas les PC à votre mère!! Ca nous fera des vacances )

Message édité 1 fois
(En dernier par chloe777 le 19 Octobre 2007 à 10:10)

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 19 Octobre 2007 à 10:12
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
T'es le meilleur Carel! Les meilleurs bisous sont sans contrepartie!!
Carel!

@ Cassiopé : j'ai droit à 5 fois plus si je fais sur un seul doigt?

Cassiopé et à tes deux chipies de filles ( les filles, ne laissez pas les PC à votre mère!! Ca nous fera des vacances )


euh pas de chance......jess est partie en course et manue au boulot
nananère
vais squatter proxi moi aujourd'hui à moi les sexy et les câlins !!!

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 19 Octobre 2007 à 10:18
titoo..
titoo..
1287 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
aujourdhui meme si je passe rapidement ,je ne voulais pas partir sans faire pleins de bizouilles a ma grande soeur que j adore et son homme et les petits , a Fredochon , a Kinnkoff, Hellfi , Carel , a Chloé , a Christophe 777, a Sab et son petit emanuel , a Sympa , a Divin , .Pascal .
un grand merci pour vos messages de gentillesse et damitiée , a savoir que meme quand vous ete pas la que des gents pensent a vous sa fait du bien .
X10000000000 ( et oui Chloé tu poura pas sortir le paneau
)

merci a ceux qui ont penser a moi dans les calins , en esperant que c sincere ,

pensée pour la maman de cyril , Suripat , Sly , et a tout ceux qui ont besoin d un peut d amitiée de reconfort de soutient , prenais cela sont pour vous . X1000000000.

pour toi mon ange , tout pleins de bisous tout doux , merci d etre la , on ce retrouve de l autre coté .



te fais un gros bisous mortecouille en esperant que tu reviennes bientot

Message édité 1 fois
(En dernier par titoo.. le 19 Octobre 2007 à 10:25)

le 19 Octobre 2007 à 11:17
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :
euh pas de chance......jess est partie en course et manue au boulot
nananère
vais squatter proxi moi aujourd'hui à moi les sexy et les câlins !!!


grande distribution de calins
servez vous mesdames
il y en aura pour tout le monde
je m'en reserve un pour H
bonne journée

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 19 Octobre 2007 à 12:12
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
voila moi mes calins, mes bisous mes poutous, etc

aujourd hui sera à ma puce et sa famille.

on a tjs raison d y croire on en a la preuve aujourd hui

voilà rien que pour vous ma famille d accueil









vous comptez bcp pour moi

toutis alias sandra, alias jumelle, alias cherie, alias bobonne alias la chiante

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 19 Octobre 2007 à 12:17
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
voila moi mes calins, mes bisous mes poutous, etc

aujourd hui sera à ma puce et sa famille.

on a tjs raison d y croire on en a la preuve aujourd hui

voilà rien que pour vous ma famille d accueil









vous comptez bcp pour moi

toutis alias sandra, alias jumelle, alias cherie, alias bobonne alias la chiante


merci ma chérie, ça fait du bien tout ces calins, et oui on va y arriver, on est soudé les uns aux autres, et mon papa sera le

énorme a toi, merci merci merci, a ma famille oui meme mon frère


et à tout ceux qui ont senti que j'allais pas bien et m'ont aidé a pas baisser les bras

__________________________________
Modo proxy

le 19 Octobre 2007 à 12:18
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
merci ma chérie, ça fait du bien tout ces calins, et oui on va y arriver, on est soudé les uns aux autres, et mon papa sera le

énorme a toi, merci merci merci, a ma famille oui meme mon frère


et à tout ceux qui ont senti que j'allais pas bien et m'ont aidé a pas baisser les bras


contente pour vous sab

courage pour la suite

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 19 Octobre 2007 à 12:26
cassiope.86
cassiope.86
7953 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
voila moi mes calins, mes bisous mes poutous, etc

aujourd hui sera à ma puce et sa famille.

on a tjs raison d y croire on en a la preuve aujourd hui

voilà rien que pour vous ma famille d accueil









vous comptez bcp pour moi

toutis alias sandra, alias jumelle, alias cherie, alias bobonne alias la chiante



pour toi et pour sab

__________________________________
Comment ça va sur terre ??

votez pour moi

le 19 Octobre 2007 à 12:27
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
contente pour vous sab

courage pour la suite


merci ma tite yume pour toi

merci cassiopé

__________________________________
Modo proxy

le 19 Octobre 2007 à 12:28
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à cassiope.86 qui a dit :

pour toi et pour sab


merci cassiopé

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 19 Octobre 2007 à 12:28
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
merci ma chérie, ça fait du bien tout ces calins, et oui on va y arriver, on est soudé les uns aux autres, et mon papa sera le

énorme a toi, merci merci merci, a ma famille oui meme mon frère


et à tout ceux qui ont senti que j'allais pas bien et m'ont aidé a pas baisser les bras


je sais que ces derniers temps nont pas été des plus agréables, alors pr tout ca je te fais de gros

et suis très contente pour toi et ta famille c'est sincère

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 19 Octobre 2007 à 12:29
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
je sais que ces derniers temps nont pas été des plus agréables, alors pr tout ca je te fais de gros

et suis très contente pour toi et ta famille c'est sincère


je le sais ma belle, et merci a toi aussi

et courage, n'oublie pas si t'a besoin je suis dans meme galère et la dernière est pas mal d'ailleur a ce sujet

__________________________________
Modo proxy


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires