En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Distributions de calins !! - Page 1291

Distributions de calins !! - Page 1291

Index du forum Private Joke

1286|1287|1288|1289|1290|1291|1292|1293|1294|1295|1296|

Auteur Message
le 21 Janvier 2009 à 23:08
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41100 messages
Réponse à laura1360 qui a dit :
Trop cool.... Merci gentille âme....
Tu le fais pas par pitié quand même...??


Ben non! Je le fais par générosité d'âme

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 21 Janvier 2009 à 23:08
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Y'a que moi qui ose t'embrasser ainsi dans les nana ici?

Ramène moi vite tes fesses que je t'embrasse en vrai et plus en virtuel


le 21 Janvier 2009 à 23:09
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41100 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
je peux avoir des poutoux et des mamours ,car demain je serais pas là

je suis sur que je vais vous manquez enfin dans ms reves je sais


Moi, tu vas me manquer !




__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 21 Janvier 2009 à 23:10
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :


vi chéri y'a un soucie?

__________________________________

le 21 Janvier 2009 à 23:11
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Moi, tu vas me manquer !






oui je sais , mais que toi

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 21 Janvier 2009 à 23:11
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
je peux avoir des poutoux et des mamours ,car demain je serais pas là

je suis sur que je vais vous manquez enfin dans ms reves je sais


__________________________________

le 21 Janvier 2009 à 23:11
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Y'a que moi qui ose t'embrasser ainsi dans les nana ici?

Ramène moi vite tes fesses que je t'embrasse en vrai et plus en virtuel


je te l ai dit moi je t'attend quand tu veux tu le sais en plus mais je te promet pas de rester sage en réel

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 21 Janvier 2009 à 23:12
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :


merci

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 21 Janvier 2009 à 23:12
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
pour ma puce et pour personne d'autre

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 21 Janvier 2009 à 23:13
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
pour ma puce et pour personne d'autre


merci ma belle


purée que des calins de nanas faut vraiment que je me reconvertise ,

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 21 Janvier 2009 à 23:17
arno49000
arno49000
1 messages

pleins de gros bisous à tout le monde
le 21 Janvier 2009 à 23:18
Michael...83
Michael...83
448 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :


Ca se voit que t'es la depuis moins d'un an

Salut Michel

Coucou Cécile
Coucou Murielle



Oupss, à qui en prend
le 21 Janvier 2009 à 23:20
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à Michael...83 qui a dit :
Ca se voit que t'es la depuis moins d'un an

Salut Michel

Coucou Cécile
Coucou Murielle



Oupss, à qui en prend


Kikou Michael

Roh tu rie toi Je pense que Idéesnoires es arrivé bien avant nous ici

__________________________________

le 21 Janvier 2009 à 23:22
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à Michael...83 qui a dit :
Ca se voit que t'es la depuis moins d'un an

Salut Michel

Coucou Cécile
Coucou Murielle



Oupss, à qui en prend


Moi j'en veut des bien baveux

le 21 Janvier 2009 à 23:24
Michael...83
Michael...83
448 messages
Réponse à fleur_du_coeur qui a dit :
Kikou Michael

Roh tu rie toi Je pense que Idéesnoires es arrivé bien avant nous ici


Je ne pense pas ou alors il le cache bien

le 21 Janvier 2009 à 23:24
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Salut Michael



je suis la depuis 5 mois Cécile, tu devrais le savoir si tu regardes mon profil
le 21 Janvier 2009 à 23:26
Michael...83
Michael...83
448 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Moi j'en veut des bien baveux



J'ai plus de salive mais t'en ferais bien quelques uns

Reste à savoir ou

Coucou Ingrid
le 21 Janvier 2009 à 23:28
Michael...83
Michael...83
448 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
Salut Michael



je suis la depuis 5 mois Cécile, tu devrais le savoir si tu regardes mon profil


Salut Michel, ben c'est que je me suis dit, mais elle as du simplement regarder tes nombres de posts cette bourrique

Nous en tous cas, Cécile et moi, c'est depuis plus d'un an
le 21 Janvier 2009 à 23:30
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à Michael...83 qui a dit :
J'ai plus de salive mais t'en ferais bien quelques uns

Reste à savoir ou

Coucou Ingrid


Bin vuii forcément t'as plus de salive,a force de tchatcher à tire la rigot y en a plus pour moi

Pas grave je prens des secs c'est mieu que rien




Message édité 1 fois
(En dernier par louane2 le 21 Janvier 2009 à 23:31)

le 21 Janvier 2009 à 23:32
pabdiablito06
pabdiablito06
9667 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Bin vuii forcément t'as plus de salive,a force de tchatcher à tire la rigot y en a plus pour moi

Pas grave je prens des secs c'est mieu que rien






Bisousssssssssssss Louane

__________________________________
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires