En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Quel est le lieu le plus insolite où vous avez fait l'amour? - Page 7

Quel est le lieu le plus insolite où vous avez fait l'amour? - Page 7

Index du forum Salon de thé

2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|

Auteur Message
le 14 Avril 2007 à 19:41
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à manu94 qui a dit :
heureusement que t'a perdu 16 kg sinon, t'aurais dû faire la baleine...



non , le phoque

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 14 Avril 2007 à 19:41
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à christel22 qui a dit :
pas très discret tout ça..........

je préfèrerais plutôt un endroit tranquille........
au bord de l'Océan..... au soleil couchant......
quelque part au milieu des dunes......
une petite ballade en forêt.......


oui !!!!

ça me rappel quelques choses tout ça....

c'est pas "l'île de la tentation"....par hasard

__________________________________
(Membre suspendu)

le 14 Avril 2007 à 19:44
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Fait gaffe qu'elle te trompe pas avec le pilote automatique comme dans : " y a t il un pilote dans l'avion " (j'ai des référence moi)


ah ouais super référence n'empeche que j'ai bien rie kan j'ai vu ce vicieux de pilote automatique

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 14 Avril 2007 à 19:44
liline.
liline.
84 messages
dans le resto ou je bossé , sur toute les tables lol
le resto fermé bien sur
le 14 Avril 2007 à 19:46
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
Réponse à liline. qui a dit :
dans le resto ou je bossé , sur toute les tables lol
le resto fermé bien sur


sa me rappel friend sa avec rosse et rachelle
le 14 Avril 2007 à 19:47
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à liline. qui a dit :
dans le resto ou je bossé , sur toute les tables lol
le resto fermé bien sur


Et les clients mangeait dessus après ????

A un moment, avec une ex accros au sex on lachait pas le canapé... Je sais pas pourquoi mais on l'aimait bien

Message édité 1 fois
(En dernier par Davids777 le 14 Avril 2007 à 19:49)

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 14 Avril 2007 à 19:49
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à liline. qui a dit :
dans le resto ou je bossé , sur toute les tables lol
le resto fermé bien sur


vas y explique nous ?? avec qui le patron ????


"sur toute les tables"


je te dis pas l'addition....

__________________________________
(Membre suspendu)

le 14 Avril 2007 à 19:50
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 14 Avril 2007 à 19:51
moa
moa
29818 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public



.Fleur .... tout ça en plein jour,,et avec du monde autour ????? non ???

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 14 Avril 2007 à 19:52
bab.54
bab.54
426 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public



au cinema mdrrrrrrrrrrrrr vous etiez que deux
le 14 Avril 2007 à 19:53
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public



Tu caches bien ton jeu, moi qui te croyais sage comme une image

Et le musée, personne ?

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 14 Avril 2007 à 19:53
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public



tu quoque mi filia ?

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 14 Avril 2007 à 19:53
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
sa me rappel friend sa avec rosse et rachelle


sur le billard

american pie

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 14 Avril 2007 à 19:55
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Cabine essayage,ciné ,un hall d'entrée et dans une piscine public



cabine d'essayage heu il n'y avait pas une caméra planqué comme dans les 3 freres

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 14 Avril 2007 à 19:55
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à moa qui a dit :
.Fleur .... tout ça en plein jour,,et avec du monde autour ????? non ???


Ben euhhhhh oui la plus part du temps quand l'envi est là elle est là et il n'y a pas d'heure ou d'endroit pour le bonheur et l'adrénaline que cela fait c'est....bref rohhhhhhh je sors pas cool ton topic Sympa



__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 14 Avril 2007 à 19:57
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à bab.54 qui a dit :
au cinema mdrrrrrrrrrrrrr vous etiez que deux


tu n'as tjr pas dit ou tu l'as fait toi?

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 14 Avril 2007 à 19:58
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Ben euhhhhh oui la plus part du temps quand l'envi est là elle est là et il n'y a pas d'heure ou d'endroit pour le bonheur et l'adrénaline que cela fait c'est....bref rohhhhhhh je sors pas cool ton topic Sympa





peureuse

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 14 Avril 2007 à 19:58
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Ben euhhhhh oui la plus part du temps quand l'envi est là elle est là et il n'y a pas d'heure ou d'endroit pour le bonheur et l'adrénaline que cela fait c'est....bref rohhhhhhh je sors pas cool ton topic Sympa





Je te racconte pas le nombre de MP que tu vas récolter après ça

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 14 Avril 2007 à 19:59
moa
moa
29818 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Ben euhhhhh oui la plus part du temps quand l'envi est là elle est là et il n'y a pas d'heure ou d'endroit pour le bonheur et l'adrénaline que cela fait c'est....bref rohhhhhhh je sors pas cool ton topic Sympa





Tu accuses Sympa de tes turpitudes ....... tu as tort ...... ceux qui ne l'ont pas fait en rèvent ........ Bref et efficace !
Tu as du cran ... mais bon ta messagerie maintenant ..... ça va bloquer !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 14 Avril 2007 à 20:00
bab.54
bab.54
426 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tu n'as tjr pas dit ou tu l'as fait toi?


en vendée sur une planche a voile a 1h du mat ,


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires