En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le bodybuilding - Page 7

Le bodybuilding - Page 7

Index du forum Sports

2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|

Auteur Message
le 02 Septembre 2007 à 12:40
jumping-jack-...
jumping-jack-flash
2483 messages
c hallucinant votre discussion....
et fort instructif
le 02 Septembre 2007 à 12:41
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
ca reste tout du medical tout ca ...j'ai pas les moyens de t'explique ca ....mais bon essaie le steroide et tu verras les effets ...pour ma parts j'y pensse meme pas ...je fais ce sport pour moi ..tout en restant raisonnable ...ca me destresse et ca me permet d'evacue tout les soucis personnel le temps d'une seance


encore d'accord avec toi!!!c'est vrai que ce sport permet de se vider la tete et de se detendre,moi ca me rend zen!!!apres une senace je suis sur un ptit nuage!!
le 02 Septembre 2007 à 12:43
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à marieno qui a dit :
alex tu fesait de la muscu
je suis sur que les filles de proxi sont comme moi ..........
voir ton torse ..........il doit etre ..........j imagine
aller laisse nous voir


suis pas mister univers jte signal , pis jen est fait ke quelques mois , car c'etait pour me maintenir en forme , j'en faisait 5H A 6H par semaines , apres j'ai repris le taff de nuit

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 02 Septembre 2007 à 12:44
vevere
vevere
548 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
merci beaucoup!!c'est le fruit de mon travail sans complement


ET COMBIEN TU PESAIS AVANT SI C PAS INDISCRET?
le 02 Septembre 2007 à 12:45
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
oui tout a fait d'accord!!!ca n'est pas trop problematique si le mec connait ce qu'il prend et pourquoi,si il connaiot les risques et si il fait ca serieuesement
yavais un jeune a la salle il prenait n'importe quoi et venait une par semaine pour faire 5h de salle!!ridicule il a rien compris,c'est pas le temps que tu passe qui est important mais la regularite,tu peut faire un super entrainement en 1h!!!resultat il gonfle mais il est difforme il a des cuisses enormes,mais c'est tout!!!lol


j'ai vu ca ou je suis aussi car je suis benevole et donne des conseille de positionnement en salle ..des jeunes arrivent tout mince et en quelque mois ils sont deforme et tout gonfle ..mdr ..alors je leur demande ce qu'il prennet comme dope ...ils me disent ben rien ..et la je suis mdr ..ils vont dans les magasins et claque des fortunes pour de la prot et tout le reste alors ..qu'ils on deja pas le mentale a la base ...

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 12:45
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à vevere qui a dit :
ET COMBIEN TU PESAIS AVANT SI C PAS INDISCRET?


j'approchais les 100kg,98 pour etre exact!!
le 02 Septembre 2007 à 12:45
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à mamoune30 qui a dit :
35 euros les 10 séances à heures illimités par chez moi si tu arrive à 14h tu peux y resterjusqu' a 20h... mais c' est pas le but de trop en faire... Moi j' ai arrété suite à ma grossesse, à présent divorcé je ne peux plus y aller par faute de faire garder ma fille, sinon je débuté par 1/2 heures et j augmenter en allant pour passer à 3 heures 2 fois par semaine c' était suffisant pour entretenir ma forme et surtout pour garder ma force, car dans mon boulot on a assez d' exercice physique comme ça surtout quand il faut relevé un malade de 110 kg...
Mais j' aimais bien y aller ca me changé les idée, je dormais mieux et j oubliais mes tensions de la journée. Je verrai par la suite si je reprendrais pas...


jen faisait 1H30 par jour , 1ERE seance j'avait mal partout , apres sa allait

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 02 Septembre 2007 à 12:46
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
j'ai vu ca ou je suis aussi car je suis benevole et donne des conseille de positionnement en salle ..des jeunes arrivent tout mince et en quelque mois ils sont deforme et tout gonfle ..mdr ..alors je leur demande ce qu'il prennet comme dope ...ils me disent ben rien ..et la je suis mdr ..ils vont dans les magasins et claque des fortunes pour de la prot et tout le reste alors ..qu'ils on deja pas le mentale a la base ...


c'est clair il veulent devenir des chwarzi en un mois!!les pauvres!!
le 02 Septembre 2007 à 12:48
vevere
vevere
548 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
j'approchais les 100kg,98 pour etre exact!!


TA progression est incroyable, en combien de temps tu as realisé ça je comprends que tu trouves un certain plaisir à nous faire part de tes photos tu dois etre fier. Oui quand tu sors de la salle tu planes c clair c vraiment unique comme sensation vive le sport
le 02 Septembre 2007 à 12:49
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
c'est clair il veulent devenir des chwarzi en un mois!!les pauvres!!


ce qu'il savent surement pas c'est que swarzy a eux deux ope a coeur ouvert ...et qu'il a faillit y reste a mainte reprise ..mais ca reste un athlete de tres tres haut niveaux ...tout comme jay cutler en ce moment ou ronny collmann ..ils sont vraiment impressionant c'est deux la ...

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 12:52
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à vevere qui a dit :
TA progression est incroyable, en combien de temps tu as realisé ça je comprends que tu trouves un certain plaisir à nous faire part de tes photos tu dois etre fier. Oui quand tu sors de la salle tu planes c clair c vraiment unique comme sensation vive le sport


en 4 ans ,tranquillement,au debut j'ai bosser comme une folle et les resultats ne se voyait pas ,je commencais a me decourager et d'un coup j'ai fondu!!le temps que mon corps comprenne ce qui lui arrive!!lolet la jy ai cru ,boulot,perseverance!!!ya que ca de vrai!
et oui je me suis mise a poser pour des photographes,et ca a ete une revanche sur le passe,c'est un bras d'honneur a tout ceux qui ont pas cru en moi et aussi a ceux qui disait "laisse tomber c'est une grosse"et oui messieurs!!de plus une vraie therapie ces photos pour moi qui suis de nature complxer!meme apres avoir perdu je me voyais grosse dans le miroir!donc maintenant je profite avant d'etre trop vieille!lol
le 02 Septembre 2007 à 12:53
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à jumping-jack-flash qui a dit :
c hallucinant votre discussion....
et fort instructif


jumping il ya trop de prejuge sur ce sport ..c'est une hygiene de vie irreprochable et une regularite impressionnate pour obtenir des resultats ....un mentale ,un depassement de limite ..c'est un tout ...

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 12:57
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
en 4 ans ,tranquillement,au debut j'ai bosser comme une folle et les resultats ne se voyait pas ,je commencais a me decourager et d'un coup j'ai fondu!!le temps que mon corps comprenne ce qui lui arrive!!lolet la jy ai cru ,boulot,perseverance!!!ya que ca de vrai!
et oui je me suis mise a poser pour des photographes,et ca a ete une revanche sur le passe,c'est un bras d'honneur a tout ceux qui ont pas cru en moi et aussi a ceux qui disait "laisse tomber c'est une grosse"et oui messieurs!!de plus une vraie therapie ces photos pour moi qui suis de nature complxer!meme apres avoir perdu je me voyais grosse dans le miroir!donc maintenant je profite avant d'etre trop vieille!lol


vraiment felicitation a toi nymphe c'est bien la preuve qu'il ne faut pas ce decourage pour le physique car le corp et une machine qu'il faut comprendre et apprecier car il peut devenir ce qu'on desir qu'il soit juste que la tete fonctionne avec ...c'est pas seulement juste pousse de la fonte pour obtenir des resultats ..


encore felicitation a toi mes respects miss

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 13:00
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
vraiment felicitation a toi nymphe c'est bien la preuve qu'il ne faut pas ce decourage pour le physique car le corp et une machine qu'il faut comprendre et apprecier car il peut devenir ce qu'on desir qu'il soit juste que la tete fonctionne avec ...c'est pas seulement juste pousse de la fonte pour obtenir des resultats ..


encore felicitation a toi mes respects miss


merci a toi,c'est vrai que j'avais du mal a croire que ca pouvait marcher mais mon collegue qui m'a suivi et appris m'a donner le courage et quand j'ai vu les resultats j'en revenais pas!!
des gens de mon entourage ne me reconnaissait pas en l'occurence mon frere que je ne voir qu'une fois par an a cause de son metier(militaire) qui est tomber sur le cul!!il part en me voyant a 98kg avec des gros pantalons hideux et il revient je fait 70 kg avec des ptites jupes et des hauts moulant!!lol la premiere chose qu'il ma dite c'est"elles sont passer ou tes hanches"!!!mdrrrrrrrrr la j'ai vu que j'avais bien bosser!!
le 02 Septembre 2007 à 13:03
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
merci a toi,c'est vrai que j'avais du mal a croire que ca pouvait marcher mais mon collegue qui m'a suivi et appris m'a donner le courage et quand j'ai vu les resultats j'en revenais pas!!
des gens de mon entourage ne me reconnaissait pas en l'occurence mon frere que je ne voir qu'une fois par an a cause de son metier(militaire) qui est tomber sur le cul!!il part en me voyant a 98kg avec des gros pantalons hideux et il revient je fait 70 kg avec des ptites jupes et des hauts moulant!!lol la premiere chose qu'il ma dite c'est"elles sont passer ou tes hanches"!!!mdrrrrrrrrr la j'ai vu que j'avais bien bosser!!


c'est vrai qu'on ce voit pas progresse ....c'est les autres personne qui nous encourage car eux voit les effets sur notre propre corps ..

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 13:05
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
c'est vrai qu'on ce voit pas progresse ....c'est les autres personne qui nous encourage car eux voit les effets sur notre propre corps ..


oui moi je le voyais pas pendant longtemps,a part dans les vetement je suis passer de la taille 48 a 38 pour le bas et de la taille 52 a la taille 40 pour le haut,il a bien fallu que me mette a l'evidence!mais c'est vraui que c'est la reaction des autres qui te font voir vraiment que t'as bosser
le 02 Septembre 2007 à 13:07
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
oui moi je le voyais pas pendant longtemps,a part dans les vetement je suis passer de la taille 48 a 38 pour le bas et de la taille 52 a la taille 40 pour le haut,il a bien fallu que me mette a l'evidence!mais c'est vraui que c'est la reaction des autres qui te font voir vraiment que t'as bosser


que du bonheur ce sport ...

__________________________________

le 02 Septembre 2007 à 13:08
nymphe16
nymphe16
877 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
que du bonheur ce sport ...


c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!
le 02 Septembre 2007 à 13:16
nymphe16
nymphe16
877 messages
on dirait que les bodyduildeurs sont fatigués!!!lol
le 02 Septembre 2007 à 13:18
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à nymphe16 qui a dit :
on dirait que les bodyduildeurs sont fatigués!!!lol


trop force les petits loups ...pour ma part je vais mange ...ravis d'avoir discute avec toi sur ce sujet nymphe ....

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires