En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

L'Asile de Proximeety - Page 45

L'Asile de Proximeety - Page 45

Index du forum Private Joke

40|41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|

Auteur Message
le 23 Décembre 2007 à 00:00
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à NANOU33 qui a dit :
pipiiiiiiiiiiiiiiiii


psiiiiiiii,psiiiiiiiiiiiii pssiiiiiiii ça va aller tu tiendra

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 23 Décembre 2007 à 00:00
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
defonce la porte pas grave t'aura pas mal avec ta camisole


heu tu veux defonce une porte d'asile toi .;je t'explique c'est pour pas que les fous sortent alors .;elles son pas en cartons ..

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:01
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
chocolat chocolat

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 23 Décembre 2007 à 00:01
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
heu tu veux defonce une porte d'asile toi .;je t'explique c'est pour pas que les fous sortent alors .;elles son pas en cartons ..


même pas peur!!!!!
le 23 Décembre 2007 à 00:05
NANOU33
NANOU33
3762 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
psiiiiiiii,psiiiiiiiiiiiii pssiiiiiiii ça va aller tu tiendra


voilà pipi par terre, avec la camisole pas pu baisser mon jean's !
à vous de ramasser cher maitre des lieux !!!

__________________________________
"D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même."
Amedeo Modigliani.

le 23 Décembre 2007 à 00:06
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à NANOU33 qui a dit :
voilà pipi par terre, avec la camisole pas pu baisser mon jean's !
à vous de ramasser cher maitre des lieux !!!


non mais oh je te file et tu ramasse toi meme ..non mais ca veux dire quoi ca ...et heu vaux mieux que tu baisse pas le pantalon

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:09
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à NANOU33 qui a dit :
voilà pipi par terre, avec la camisole pas pu baisser mon jean's !
à vous de ramasser cher maitre des lieux !!!


falait demandé de l'aide ,on t'aurai aidé avec hellfi a quitté le jeans

pas tapé ,j'ai déja plus de plume et 2 noeuds je suis qu'un pauvre petit poulet moi

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 23 Décembre 2007 à 00:24
hellfi.
hellfi.
5003 messages
la cantine de l'asile est ferme il reste que la viande de 10 jours alors pour la fouine en chef pas la peine de te cache j'ai vu

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:25
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
la cantine de l'asile est ferme il reste que la viande de 10 jours alors pour la fouine en chef pas la peine de te cache j'ai vu


mode sifflet) oui chef ya un blém ici

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 23 Décembre 2007 à 00:26
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
mode sifflet) oui chef ya un blém ici


marie tu t'es fais gaule ...tu feras le pendant dix jours al'asile ..

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:30
helldog
helldog
323 messages
Réponse à U-L-Y-S-S-E qui a dit :
Allez y, Défoulez vous, dites ce qui se passe dans votre Tete de Fou Et ne Vous étonnez pas si Un Jour quelqu'un Frappe a votre Porte et que l'on Vous Met en Hopital Psychiatrique


ah bah mon pauvre docteur si je disais vraiment se quej'ais tu ne le croirais meme pas ,,,mais je veux bien reserver une place si il t'en reste
oui je sais c pas un hotel,,,mais je paye content

__________________________________
la vie est un cadeau.......

le 23 Décembre 2007 à 00:36
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
marie tu t'es fais gaule ...tu feras le pendant dix jours al'asile ..


a 4 pates en plus

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 23 Décembre 2007 à 00:37
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à helldog qui a dit :
ah bah mon pauvre docteur si je disais vraiment se quej'ais tu ne le croirais meme pas ,,,mais je veux bien reserver une place si il t'en reste
oui je sais c pas un hotel,,,mais je paye content


CHEF LE CLIENT POUR LA CAMISOLE EST LA

on payes po ici sauf konn a du mal pour en resortir

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 23 Décembre 2007 à 00:38
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
a 4 pates en plus


tu prend t'es responsabilite ....fab viens ici marie et a 4 pattes pendants 10 jours on va mettre les

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:40
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
tu prend t'es responsabilite ....fab viens ici marie et a 4 pattes pendants 10 jours on va mettre les


bien sur la volaille arrive pffffffffffffff ca m auré etonnée tiens mais raté ttes les miettes sont deja ramasé pour aujourd hui rien a picorer

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 23 Décembre 2007 à 00:40
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
a 4 pates en plus


vas y ,frote marie nous on mate de derriére ,on voudrai pas salir avec lolo et en cadence

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 23 Décembre 2007 à 00:41
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bien sur la volaille arrive pffffffffffffff ca m auré etonnée tiens mais raté ttes les miettes sont deja ramasé pour aujourd hui rien a picorer


j'ai pas dit une piece mais l'asile .. allez marie au boulot avec fab on inspecte de derriere ..comme il dit on veux pas salir

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 23 Décembre 2007 à 00:42
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bien sur la volaille arrive pffffffffffffff ca m auré etonnée tiens mais raté ttes les miettes sont deja ramasé pour aujourd hui rien a picorer


pffff parole et parole et parole ,même pas drôle,nous on s'y voyai déja

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever

le 23 Décembre 2007 à 00:42
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à fabr.54 qui a dit :
vas y ,frote marie nous on mate de derriére ,on voudrai pas salir avec lolo et en cadence


arréteeeeeeeeeeeeeeeeee tu chante fo il vas pleuvoir

euhhhhhhhhhhhh ki vois je devant c po ma tite fouine préféré avec sa boite de socolat

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 23 Décembre 2007 à 00:44
fabr.54
fabr.54
3318 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
arréteeeeeeeeeeeeeeeeee tu chante fo il vas pleuvoir

euhhhhhhhhhhhh ki vois je devant c po ma tite fouine préféré avec sa boite de socolat


euh ouép alors disons que moi je regarde loin devant hé hé il y a la petite fouine

lolo mate , tu me dira tout en douce

Message édité 2 fois
(En dernier par fabr.54 le 23 Décembre 2007 à 00:45)

__________________________________
Fab alias pti poulet

petite pensée juste pour rire Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde. Une simple pensée peut le soulever


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :