En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

mais ou est donc Ornicar ? d(^_^)b - Page 2

mais ou est donc Ornicar ? d(^_^)b - Page 2

Index du forum Salon de thé

1|2|3|

Auteur Message
le 28 Mars 2007 à 20:18
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
nan, sarkastique


__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 28 Mars 2007 à 20:52
moa
moa
29818 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
et l'autre est syrkoncie tu crois


I laut que tu_arrètes sympa, je ne sais pas où est ton problème , mais c'est un sérieux problème!!!!!!!!Toi tu cherches quoi au juste ? Tu es limite detestabble les personnes qui t'ont apprécié un peu sont obligées de jouer au faux cul !!!!!!!!!! tu t'en rends compte !
Fais comme tout le monde les personnes que tu n'aimes pas ........... passe ton chemin , sinon tu nous gaves forcément, va falloir du temps pour oublier !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 28 Mars 2007 à 20:57
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à moa qui a dit :
I laut que tu_arrètes sympa, je ne sais pas où est ton problème , mais c'est un sérieux problème!!!!!!!!Toi tu cherches quoi au juste ? Tu es limite detestabble les personnes qui t'ont apprécié un peu sont obligées de jouer au faux cul !!!!!!!!!! tu t'en rends compte !
Fais comme tout le monde les personnes que tu n'aimes pas ........... passe ton chemin , sinon tu nous gaves forcément, va falloir du temps pour oublier !


ben j'ai rien dis de mal ???????

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 28 Mars 2007 à 22:56
ploom
ploom
1933 messages
stalagmites et stalactites pour les reconnaitres :
dans st'alactites il y a un T pour tomber
et dans stalagmites un M pour monter
je ne developpe pas plus apres ca fait trop intello

__________________________________
carpe diem

le 28 Mars 2007 à 23:02
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à ploom qui a dit :
stalagmites et stalactites pour les reconnaitres :
dans st'alactites il y a un T pour tomber
et dans stalagmites un M pour monter
je ne developpe pas plus apres ca fait trop intello


__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 28 Mars 2007 à 23:04
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à ploom qui a dit :
stalagmites et stalactites pour les reconnaitres :
dans st'alactites il y a un T pour tomber
et dans stalagmites un M pour monter
je ne developpe pas plus apres ca fait trop intello


naaaaaaannnnn t pas du tout intello toi t'inkiet po

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 28 Mars 2007 à 23:34
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à ploom qui a dit :
stalagmites et stalactites pour les reconnaitres :
dans st'alactites il y a un T pour tomber
et dans stalagmites un M pour monter
je ne developpe pas plus apres ca fait trop intello


bien vu !
je connaissais la même avec ploom et ploot .
même explication .

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 28 Mars 2007 à 23:37
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à patrici qui a dit :
bien vu !
je connaissais la même avec ploom et ploot .
même explication .


__________________________________
carpe diem

le 29 Mars 2007 à 01:06
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Moi c'est un petit truc que mon prof de math de C.M.2 n'a donné pour ne pas oublié le chiffre 3,1416 car les 4 premiers aprés la virgule ça allait mais les autres pff galére tout comme moi et les math d'ailleur .Donc il m'a dit rappelle toi bien cette phrase:

----- Que , j' aime à faire connaître un nombre utile aux hommes .
--------3---,1,--4---1---5-----9--------2---6--------5----3------6- ----

en ecrivant cette phrase et en comptant les lettres de chaques mots on obtient le chiffre en entier et grâce a lui qu'encore ce jour je m'en souviens .

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 29 Mars 2007 à 09:28
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Moi c'est un petit truc que mon prof de math de C.M.2 n'a donné pour ne pas oublié le chiffre 3,1416 car les 4 premiers aprés la virgule ça allait mais les autres pff galére tout comme moi et les math d'ailleur .Donc il m'a dit rappelle toi bien cette phrase:

----- Que , j' aime à faire connaître un nombre utile aux hommes .
--------3---,1,--4---1---5-----9--------2---6--------5----3------6- ----

en ecrivant cette phrase et en comptant les lettres de chaques mots on obtient le chiffre en entier et grâce a lui qu'encore ce jour je m'en souviens .



__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 29 Mars 2007 à 09:30
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Moi, j'en ai une mignonne, apprise en Primaire aussi.

La lune est une menteuse :
Quand elle dessine un C, elle Décroit.
Quand elle dessine un D, elle Croit!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 29 Mars 2007 à 10:29
lou74100
lou74100
2829 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Moi, j'en ai une mignonne, apprise en Primaire aussi.

La lune est une menteuse :
Quand elle dessine un C, elle Décroit.
Quand elle dessine un D, elle Croit!


"cette femme a un certain age(on ne sait qu'el age lui donner)
"cette femme a un age certain( c est qu'elle fait bien son age)desoler les fille je suis pas douee a ce petit jeu de mots
c est comme "avoir un verre dans le nez "et "avoir le nez dans le verre
oupssssssssssje suis nul

__________________________________


la poesie est dans ma vie,
ce que mes yeux sont pour ma vue LOU

le 29 Mars 2007 à 10:53
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
truc mnemotechnique, perso j'utilise souvent les odeurs, les sentiment, les couleurs, les concepts, les association d'esprit.... et bien sur ce concentrer quand on veut memoriser, je pense qu'il faut deja apprendre a memoriser ce qui est tout un art

exemple:
a babord sarkosy enfile des perles et a tribord segolene file de la laine"


"a babord sarkosy enfile des perles et a tribord segolene file de la laine"

Segolène tribord et Sarko babord ?

Euh, c'est l'inverse hein

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 29 Mars 2007 à 11:06
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
"a babord sarkosy enfile des perles et a tribord segolene file de la laine"

Segolène tribord et Sarko babord ?

Euh, c'est l'inverse hein


Bon alors, je n'ai rien compris!! Je croyais que ça avait un rapport avec Droite-Gauche!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 29 Mars 2007 à 11:08
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Bon alors, je n'ai rien compris!! Je croyais que ça avait un rapport avec Droite-Gauche!!


Et bien oui, justement.

Il faudrait alors :

Sarko / tribord
Sego / babord

contrairement à ce qui a été dit...

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 29 Mars 2007 à 11:21
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Et bien oui, justement.

Il faudrait alors :

Sarko / tribord
Sego / babord

contrairement à ce qui a été dit...


Effectivement!!

Proxi, t'as l'oeil à tout!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 01 Avril 2007 à 10:42
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à patrici qui a dit :
vous connaissez des procédés mnémotechniques qui peuvent nous faciliter l'existence ?
on en connaît bien un ou deux chacun .....
on partage nos savoirs ?

je commence ....un grand classique .

bâbord est à gauche , tribord à droite , comment s'en rappeler ?
fastoche , suffit de penser à batterie .
malin , non ?


J'en connaissais une pour retrouver les planètes du système solaire mais évidemment je ne m'en souviens plus ( si quelqu'un s'en rappelle ce serait cool car je crois que c'est connu)

Biz
le 01 Avril 2007 à 10:50
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
J'en connaissais une pour retrouver les planètes du système solaire mais évidemment je ne m'en souviens plus ( si quelqu'un s'en rappelle ce serait cool car je crois que c'est connu)

Biz


par google tu peux la trouver en 30 secondes .....

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 01 Avril 2007 à 15:58
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à chris821 qui a dit :
J'en connaissais une pour retrouver les planètes du système solaire mais évidemment je ne m'en souviens plus ( si quelqu'un s'en rappelle ce serait cool car je crois que c'est connu)

Biz


"Mon vaisseau te mènera jusque sur une nouvelle planete"

(en prenant la première lettre de chaque mot)

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 01 Avril 2007 à 16:05
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
"Mon vaisseau te mènera jusque sur une nouvelle planete"

(en prenant la première lettre de chaque mot)


mercure
venus
terre
mars
jupiter
saturne
uranus
neptune

p..... perdu , pluton n'est plus une planète

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires