En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

defouloir - Page 44

defouloir - Page 44

Index du forum Private Joke

39|40|41|42|43|44|45|46|47|48|49|

Auteur Message
le 01 Mai 2007 à 13:39
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Marre des sujets débiles mal écrits, peu clairs et bourrés de fautes !! Merde enfin Google est là pour vous guider si vous avez un doute ! Ou utilisez un Larousse ou un Petit Robert !!

Parfois certains posts sont incompréhensibles ! c chiant !!!

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 14:08
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Marre des sujets débiles mal écrits, peu clairs et bourrés de fautes !! Merde enfin Google est là pour vous guider si vous avez un doute ! Ou utilisez un Larousse ou un Petit Robert !!

Parfois certains posts sont incompréhensibles ! c chiant !!!


Si tu parles des fautes volontaires, sms... je suis ok avec toi !

Mais si tu parles des étrangers présents sur ce forum et qui ont forcement des difficultés à s'exprimer ou des gens qui peuvent avoir des problèmes que tu ne connais pas (dyslexie et autre), je trouverais cette remarque assez dure pour eux...

Surtout que tout le monde à le droit d'exprimer son opinion... même ceux qui font des fautes d'orthographe Tu ne penses pas ?

Bon, allez... je vais aller vérifier dans mon Larousse si j'ai bien écris comme il fallait... moi qui aime tellement les cours de Français...

PS: C'est pas une attaque perso Patjar mais beaucoup ici critiques ceux qui ont du mal à s'exprimer et je me met à leur place...

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 01 Mai 2007 à 14:25
pilote60
pilote60
772 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Si tu parles des fautes volontaires, sms... je suis ok avec toi !

Mais si tu parles des étrangers présents sur ce forum et qui ont forcement des difficultés à s'exprimer ou des gens qui peuvent avoir des problèmes que tu ne connais pas (dyslexie et autre), je trouverais cette remarque assez dure pour eux...

Surtout que tout le monde à le droit d'exprimer son opinion... même ceux qui font des fautes d'orthographe Tu ne penses pas ?

Bon, allez... je vais aller vérifier dans mon Larousse si j'ai bien écris comme il fallait... moi qui aime tellement les cours de Français...

PS: C'est pas une attaque perso Patjar mais beaucoup ici critiques ceux qui ont du mal à s'exprimer et je me met à leur place...


Je suis d'accord avec toi,David C'est agréable de voir les choses bien écrites, seulement tout le monde n'est pas parfait.Même toi, Patjar, tu dois avoir des lacunes dans d'autres domaines(comme tout le monde d'ailleurs).Il faut être savoir être indulgent....
David N°2.lol

__________________________________

le 01 Mai 2007 à 14:32
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41187 messages
Réponse à pilote60 qui a dit :
Je suis d'accord avec toi,David C'est agréable de voir les choses bien écrites, seulement tout le monde n'est pas parfait.Même toi, Patjar, tu dois avoir des lacunes dans d'autres domaines(comme tout le monde d'ailleurs).Il faut être savoir être indulgent....
David N°2.lol


Je suis d''accord avec vous. Surtout que ceux qui ont une mauvaise orthographe ne sont pas les plus ininteressants à lire.
Mais il est vrai que parfois on est un peu obligé de faire un travail de "traduction".

Davida

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 01 Mai 2007 à 14:41
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Si tu parles des fautes volontaires, sms... je suis ok avec toi !

Mais si tu parles des étrangers présents sur ce forum et qui ont forcement des difficultés à s'exprimer ou des gens qui peuvent avoir des problèmes que tu ne connais pas (dyslexie et autre), je trouverais cette remarque assez dure pour eux...

Surtout que tout le monde à le droit d'exprimer son opinion... même ceux qui font des fautes d'orthographe Tu ne penses pas ?

Bon, allez... je vais aller vérifier dans mon Larousse si j'ai bien écris comme il fallait... moi qui aime tellement les cours de Français...

PS: C'est pas une attaque perso Patjar mais beaucoup ici critiques ceux qui ont du mal à s'exprimer et je me met à leur place...


Non mais au moins faire l'effort de corriger le titre d'un sujet ...

Moi aussi les fautes ça m'arrive mais il faut au moins etre compris !

Quand j'écris dans une autre langue, j'ai un dico près de moi mais je suis sans doute d'une autre génération ....

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 14:47
hdebourges44a...
hdebourges44ans
5669 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Non mais au moins faire l'effort de corriger le titre d'un sujet ...

Moi aussi les fautes ça m'arrive mais il faut au moins etre compris !

Quand j'écris dans une autre langue, j'ai un dico près de moi mais je suis sans doute d'une autre génération ....


il m'arrive comme tout le monde de faire des fautes d'othographe mais plus des fautes de frappe et lorsque j'envoie le message, je me rends compte de mes erreurs.
C'est pour celà que j'utilise souvent le bouton "Editer" pour corriger mes erreurs (tiens à ce propos, pourquoi ais-je mis un accent à cela ?)

__________________________________
le de Servanne

le 01 Mai 2007 à 14:50
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à hdebourges44ans qui a dit :
il m'arrive comme tout le monde de faire des fautes d'othographe mais plus des fautes de frappe et lorsque j'envoie le message, je me rends compte de mes erreurs.
C'est pour celà que j'utilise souvent le bouton "Editer" pour corriger mes erreurs (tiens à ce propos, pourquoi ais-je mis un accent à cela ?)


T'as raison !! Utilisez "Editer" Soyez cool pour les suivants

De toute manière, je me défoulais...

Là j'écoute ELO sur youtube

Ciao Hervé

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 15:00
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à pilote60 qui a dit :
Je suis d'accord avec toi,David C'est agréable de voir les choses bien écrites, seulement tout le monde n'est pas parfait.Même toi, Patjar, tu dois avoir des lacunes dans d'autres domaines(comme tout le monde d'ailleurs).Il faut être savoir être indulgent....
David N°2.lol


Merci Pilote

Je fais plein de fautes d'orthographe, c'est claire ! Et je le fais pas exprès mais avec tout ce que j'écris, si je devais consulter un dico à chaque message... je posterais un demi message pas jour, lol En plus, je deteste l'écriture et je viens pas ici pour passer un concours de Français donc...

Pour réagir à un truc que tu as dis et que beaucoup devrait prendre en compte : " Il faut être savoir être indulgent " Je trouve assez incroyable de voir comment les gens sont sans pitié quand il s'agit de critiquer les autres... et là, je parle pour tout le monde, sur plein de sujets et encore plus quand c'est dans le dos !!! Mais quand il s'agit de se remètre en question ??? Y a plus personne ?... Tout le monde se trouve très bien comme il est et n'a aucune envie de changer... Ba voyons... C'est plus marrant vouloir changer les autres... On est tellement parfaits nous !

Merde, tout le monde est partie... Bon, moi qui voulais me défouler...

Bon, ba dans ce cas :

- Marre de ceux qui sont pas d'accord avec moi,
- Marre des gens que j'aime pas,
- Marre des femmes qui veulent pas de moi,
- Marre de ceux qui pensent pas comme moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas les mêmes sujets de discution que moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas les mêmes passions que moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas le même humour que moi,
- Marre de ceux qui font pas les choses exactement comme moi...
...

ET L'INDULGENCE DANS TOUT CA ????

L'autre est différents de nous alors on lui fait comprendre qu'il n'est pas à sa place, c'est ça ?

Bon, j'arrête là mais si chacun d'entre nous se remettais un peu en question avant de critiquer tel ou tel personne... nous n'aurions pratiquement plus de messages de critique envers les autres

Je précise au passage, que beaucoup de fois ou je suis revenu ici pour poster je ne l'ai pas fais par ce que je suis tombé uniquement sur des messages de critiques, de bagares et que forcement ça ne m'a pas donné envie de participer... Alors marre des critiques constantes visant les personnes...

Sur ceux, bonne journée à tous

Message édité 1 fois
(En dernier par Davids777 le 01 Mai 2007 à 15:08)

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 01 Mai 2007 à 15:03
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Non mais au moins faire l'effort de corriger le titre d'un sujet ...

Moi aussi les fautes ça m'arrive mais il faut au moins etre compris !

Quand j'écris dans une autre langue, j'ai un dico près de moi mais je suis sans doute d'une autre génération ....


Patjar, toi tu es probablement à cheval làdessus et j'en connais d'autres ici (elle se reconnaitra, lol ) qui corrige quand je fais des fautes par exemple...

Mais c'est surtout pour ceux qui ont une vraie difficulté d'intégration par l'écris que je disais ça car peut être que ces personnes ne s'apperçoivent même pas de leurs erreurs

Message édité 1 fois
(En dernier par Davids777 le 01 Mai 2007 à 15:05)

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 01 Mai 2007 à 15:11
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
Merci Pilote

Je fais plein de fautes d'orthographe, c'est claire ! Et je le fais pas exprès mais avec tout ce que j'écris, si je devais consulter un dico à chaque message... je posterais un demi message pas jour, lol En plus, je deteste l'écriture et je viens pas ici pour passer un concours de Français donc...

Pour réagir à un truc que tu as dis et que beaucoup devrait prendre en compte : " Il faut être savoir être indulgent " Je trouve assez incroyable de voir comment les gens sont sans pitié quand il s'agit de critiquer les autres... et là, je parle pour tout le monde, sur plein de sujets et encore plus quand c'est dans le dos !!! Mais quand il s'agit de se remètre en question ??? Y a plus personne ?... Tout le monde se trouve très bien comme il est et n'a aucune envie de changer... Ba voyons... C'est plus marrant vouloir changer les autres... On est tellement parfaits nous !

Merde, tout le monde est partie... Bon, moi qui voulais me défouler...

Bon, ba dans ce cas :

- Marre de ceux qui sont pas d'accord avec moi,
- Marre des gens que j'aime pas,
- Marre des femmes qui veulent pas de moi,
- Marre de ceux qui pensent pas comme moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas les mêmes sujets de discution que moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas les mêmes passions que moi,
- Marre de ceux qui n'ont pas le même humour que moi,
- Marre de ceux qui font pas les choses exactement comme moi...
...

ET L'INDULGENCE DANS TOUT CA ????

L'autre est différents de nous alors on lui fait comprendre qu'il n'est pas à sa place, c'est ça ?

Bon, j'arrête là mais si chacun d'entre nous se remettais un peu en question avant de critiquer tel ou tel personne... nous n'aurions pratiquement plus de messages de critique envers les autres

Je précise au passage, que beaucoup de fois ou je suis revenu ici pour poster je ne l'ai pas fais par ce que je suis tombé uniquement sur des messages de critiques, de bagares et que forcement ça ne m'a pas donné envie de participer... Alors marre des critiques constantes visant les personnes...

Sur ceux, bonne journée à tous


je me reconnais dans ce que tu as écrit ...

Il est vrai que je critique l'écriture de certains mais c'est la première fois depuis ma première connexion en janvier sur ce site !

Et puis on est dans Défouloir alors si on peut pas se défouler ....

Alors vous aussi soyez indulgent à mon encontre !

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 15:13
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à ploom qui a dit :
petit coin coin pour se passer les nerfs ca fait du bien
Je commence
Pu... de pc a la con tu m'ENNERVE a ramer comme ca j'vais te faire la peau
et puis le temps hein!!!cette meteo ridicule qui sait plus ou elle en est et qui nous pourrit nos week end..




haaaaaaaaaaa ca fait du bien


Euhhh Ploomette tu peux éditer ce message et mettre une majuscule au D et un accent aigu sur le e ça me ferait plaisir....

Que veux-tu Davids on se refait pas !!


Défouloir .... Haaaaaaaaaaaa ça fait du bien !!!

Message édité 1 fois
(En dernier par Patjar le 01 Mai 2007 à 15:14)

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 15:14
marieno
marieno
6548 messages
moi je pense qu il faut etre tolerent et accepter l autre personne comme il est.mais on ne pas plaire a tout le monde ca serait trop facile.l' essentielle pour moi c est pas les fautes mais c'est de se comprendre.biz
le 01 Mai 2007 à 15:16
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à marieno qui a dit :
moi je pense qu il faut etre tolerent et accepter l autre personne comme il est.mais on ne pas plaire a tout le monde ca serait trop facile.l' essentielle pour moi c est pas les fautes mais c'est de se comprendre.biz


Ok je te comprends mais par respect pour les suivants on peut tout de meme faire un petit effort parfois

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 15:18
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
je me reconnais dans ce que tu as écrit ...

Il est vrai que je critique l'écriture de certains mais c'est la première fois depuis ma première connexion en janvier sur ce site !

Et puis on est dans Défouloir alors si on peut pas se défouler ....

Alors vous aussi soyez indulgent à mon encontre !


C'était plus une remarque générale sur ce que j'ai vu dernièrement pour être honête avec toi

Et ne t'en fais pas, je suis très indulgent avec toi comme avec les autres car j'ai conscience de mes défauts et ça suffit bien souvent à calmer mes ardeurs

Et puis comme tu dis, c'est défouloir ici (Pourtant on a réussi à discuter sans se battre, ce qui est pas le cas dans tous les topics, lol)

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 01 Mai 2007 à 15:25
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
C'était plus une remarque générale sur ce que j'ai vu dernièrement pour être honête avec toi

Et ne t'en fais pas, je suis très indulgent avec toi comme avec les autres car j'ai conscience de mes défauts et ça suffit bien souvent à calmer mes ardeurs

Et puis comme tu dis, c'est défouloir ici (Pourtant on a réussi à discuter sans se battre, ce qui est pas le cas dans tous les topics, lol)


Bien d'accord ... je suis pas du genre à me battre surtout sur un topic !

Dans la vie, j'évite aussi ... sert à rien !

En plus je crois qu'on s'entendrait bien

PS : je demanderai à mes MSN féminin de te filer le mien

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 01 Mai 2007 à 15:33
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Bien d'accord ... je suis pas du genre à me battre surtout sur un topic !

Dans la vie, j'évite aussi ... sert à rien !

En plus je crois qu'on s'entendrait bien

PS : je demanderai à mes MSN féminin de te filer le mien


Sans soucis Pat

Montrons l'exemple en partageant des opinions différentes sans pour autant créer des points de rupture

PS: J'aurais le droit aux faute d'orthographe sur MSN, mdr ?

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 01 Mai 2007 à 15:48
Koulsi
Koulsi
56 messages
En ce jour de 1er mai je vous souhaite plein de bonheur tout plein de bonne chose

Maintenant je rale je me suis levé de mauvais poil ce matin a 8h donc y en a pour la journée et j'ai personne pour me calmé :/

__________________________________
Après avoir souffert, il faut souffrir encore Il faut aimer sans cesse après avoir aimé

le 01 Mai 2007 à 18:03
aimela
aimela
6710 messages
ben moi, j'en ai marre d'avoir des messages de tous petits jeunes ( 20 à 30 ans). Je signale que j'ai asséz d'enfants et ne peux ni ne veut subvenir à leurs besoin . Pour une maman qu'ils recherchent ailleurs . J'ai beau jeter cela revient toujours dans ma boîte, je suis clown pas nourrice

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 01 Mai 2007 à 18:13
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41187 messages
Il n'est qu 18H15 et je crève de faim!! J'ai envie de gâteaux mais je n'ai pas le droit parce que restau ce soir J'ai faimmmmmmmmmmmmmm

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 01 Mai 2007 à 18:15
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41187 messages
Réponse à aimela qui a dit :
ben moi, j'en ai marre d'avoir des messages de tous petits jeunes ( 20 à 30 ans). Je signale que j'ai asséz d'enfants et ne peux ni ne veut subvenir à leurs besoin . Pour une maman qu'ils recherchent ailleurs . J'ai beau jeter cela revient toujours dans ma boîte, je suis clown pas nourrice


__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires