En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 592

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 592

Index du forum Private Joke

587|588|589|590|591|592|593|594|595|596|597|

Auteur Message
le 10 Octobre 2007 à 23:17
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Salut Jay et bienvenue parmi nous
Je pète de chaud


j'te remerci de ton acceuil.
Arff, toi aussi tu es au soleil ?
le 10 Octobre 2007 à 23:18
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Réponse à Jay38 qui a dit :
autant pour moi, mal lu, ah nan, la ça va, tant qu'elles sont douce et aimable avec moi, et que les relations sont bonnes, tout va bien madame




lol , Mademoiselle siouplaît jeune homme


ah bah tu vois quand tu veux.....!!

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 10 Octobre 2007 à 23:18
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
tout dépend si il est de bon poil se monsieur jay


roooh, ben dites donc madame!!!!

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 10 Octobre 2007 à 23:19
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'ai pas vu de difference



Pourtant j'ai 10 kilos en moins par rapport à la première version et l'actuelle, je n'ai pas mon pot de dans la main avec un doigt enduit de

__________________________________


le 10 Octobre 2007 à 23:22
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à Nelo76 qui a dit :


lol , Mademoiselle siouplaît jeune homme


ah bah tu vois quand tu veux.....!!


oh, j'met mes lunettes, me reprends, c p't'etre qu'il est tard aussi, la fatigue, la fatigue, pfff, me reprends promis mademoiselle
le 10 Octobre 2007 à 23:23
M.D.A
M.D.A
2233 messages
oh sexy sexy

__________________________________
bye proxi

le 10 Octobre 2007 à 23:23
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :

Pourtant j'ai 10 kilos en moins par rapport à la première version et l'actuelle, je n'ai pas mon pot de dans la main avec un doigt enduit de


VIVE PHOTOSHOP, la solution pour masquer vos petits tracas de la vie quotidienne !
le 10 Octobre 2007 à 23:24
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à Jay38 qui a dit :
j'te remerci de ton acceuil.
Arff, toi aussi tu es au soleil ?


C'est ma journée active qui fait que j'ai chaud sinon je déteste la chaleur. Si je pouvais, j'irais vivre au pôle sud

__________________________________


le 10 Octobre 2007 à 23:25
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :

Pourtant j'ai 10 kilos en moins par rapport à la première version et l'actuelle, je n'ai pas mon pot de dans la main avec un doigt enduit de


tu commences a avoir un corps d'athlete carel

mais fais qd meme attention, t bien comme ça

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 10 Octobre 2007 à 23:25
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
roooh, ben dites donc madame!!!!


se soir je ne fait pas la gente dame
je suis taquineuse

__________________________________

le 10 Octobre 2007 à 23:26
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
responsable marketing ds une grosse boite de cosmetiques et toi ?


j'y pense, tu as p't'etre du boulot pour moi ?
le 10 Octobre 2007 à 23:27
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
se soir je ne fait pas la gente dame
je suis taquineuse


elles se lachent toutes ! un vrai bonheur
le 10 Octobre 2007 à 23:28
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
C'est ma journée active qui fait que j'ai chaud sinon je déteste la chaleur. Si je pouvais, j'irais vivre au pôle sud


tu es tout mimi comme cela

__________________________________

le 10 Octobre 2007 à 23:28
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Réponse à Jay38 qui a dit :
oh, j'met mes lunettes, me reprends, c p't'etre qu'il est tard aussi, la fatigue, la fatigue, pfff, me reprends promis mademoiselle




Tout pardonné y'a pas de soucis

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 10 Octobre 2007 à 23:29
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
se soir je ne fait pas la gente dame
je suis taquineuse




et tu as bien raison!!


__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 10 Octobre 2007 à 23:29
Jay38
Jay38
319 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
responsable marketing ds une grosse boite de cosmetiques et toi ?


nan, j'deconne, ne me prends pas en tant qu'infographiste dans une boite qui vend du cosmetique, j'pourrais pas me concentrer a travailler avec pleins de jolies filles autour, ça va etre une torture pour moi
le 10 Octobre 2007 à 23:29
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
se soir je ne fait pas la gente dame
je suis taquineuse


c cool vas y taquine taquine

les mecs sont la pour ça

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 10 Octobre 2007 à 23:30
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
un ti coucou en passant les filles, bienvenu jay

les filles

__________________________________
Modo proxy

le 10 Octobre 2007 à 23:30
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Jay38 qui a dit :
nan, j'deconne, ne me prends pas en tant qu'infographiste dans une boite qui vend du cosmetique, j'pourrais pas me concentrer a travailler avec pleins de jolies filles autour, ça va etre une torture pour moi


de toute facon lola n'est plus la

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 10 Octobre 2007 à 23:31
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
un ti coucou en passant les filles, bienvenu jay

les filles


coucou sab

tu debarques bien toi

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires