En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 532

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 532

Index du forum Private Joke

527|528|529|530|531|532|533|534|535|536|537|

Auteur Message
le 07 Octobre 2007 à 17:44
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

Bonjour doublecouette,
Je te remercie de me casser devant les demoiselles du forum!
TU SAIS CE QU'IL VA TE FAIRE LE MOSSIEUR?










xiexie ni lao shi


j'ai fait quoi moi????? hein????

je ne parle pas chinois!!!!

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:45
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Seb. qui a dit :


pardon mais yavait personne qui se manifestait quand j'ai écris.
C'est marrrant comme vous êtes susceptibles
c le seul moyen pour vous faire sortir

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:46
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'ai fait quoi moi????? hein????

je ne parle pas chinois!!!!



tu ne le parles pas mais tu le comprends
je suis des cours de rattrapâge en accéléré...

le 07 Octobre 2007 à 17:50
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

tu ne le parles pas mais tu le comprends
je suis des cours de rattrapâge en accéléré...



tu te trompes, je ne le comprend pas, sauf ni hao c tout. ah si, xie xie ça veut pas dire merci?

mais c'est tout lol. Je peux reconnaitre les idéogrammes qui sont souvent les mêmes que les japonais mais la prononciation......


dis tu as chaud toi aussi?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:53
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

tu ne le parles pas mais tu le comprends
je suis des cours de rattrapâge en accéléré...



maisheuuuuuuuuuu lolo is very sexy ...

__________________________________

le 07 Octobre 2007 à 17:53
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41189 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :

Bonjour doublecouette,
Je te remercie de me casser devant les demoiselles du forum!
TU SAIS CE QU'IL VA TE FAIRE LE MOSSIEUR?










xiexie ni lao shi


C'est beau un homme sexy en colère!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 07 Octobre 2007 à 17:54
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est beau un homme sexy en colère!!


je ne sais meme pas pourquoi je l'ai cassé le gobelin

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:55
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à H.E.L.L.F.I qui a dit :
maisheuuuuuuuuuu lolo is very sexy ...




lolo transpire sur la chinoise/ le chinois!
Je fais comme Max : quand il fait soleil dehors, je tombe la chemise!
Quand il fera froid, je mettrai un pull sans ovaires
Comment vas tu cher homonyme?
un bon dimanche?


le 07 Octobre 2007 à 17:56
zalthus
zalthus
25 messages
coucou à tous !

Ben paske t'as dit qu'il y avait pas d'hommes sexy alors qu'il était connecté... non ?
le 07 Octobre 2007 à 17:56
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
coucou à tous !

Ben paske t'as dit qu'il y avait pas d'hommes sexy alors qu'il était connecté... non ?


qui a dis ça,

__________________________________
Modo proxy

le 07 Octobre 2007 à 17:57
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
coucou à tous !

Ben paske t'as dit qu'il y avait pas d'hommes sexy alors qu'il était connecté... non ?


bonjour

euh, tu parles à qui?

ah oui à moi

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 07 Octobre 2007 à 17:57)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:57
H.E.L.L.F.I
H.E.L.L.F.I
4199 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :


lolo transpire sur la chinoise/ le chinois!
Je fais comme Max : quand il fait soleil dehors, je tombe la chemise!
Quand il fera froid, je mettrai un pull sans ovaires
Comment vas tu cher homonyme?
un bon dimanche?




ouep bon dimanche ..je viens d'allez voir des becanes la .. pouahhh je reve ...

__________________________________

le 07 Octobre 2007 à 17:57
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
qui a dis ça,


moi euh....
mais c'est le seul moyen pour les faire venir

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 17:58
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
C'est beau un homme sexy en colère!!




J'étais pas en colère! c'est de la frime, de la poudre aux yeux! Je vais pas me mettre ne colère après ma Doublecouette préférée, juste lui faire peur!
Bonsoir Chloé

le 07 Octobre 2007 à 17:58
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
moi euh....
mais c'est le seul moyen pour les faire venir


ah oui, mais si c'est toi on te pardonne car on connait la ruse

__________________________________
Modo proxy

le 07 Octobre 2007 à 17:58
zalthus
zalthus
25 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
bonjour
malheureusement il n'y a aucun mec sexy pour le moment, faudra repasser plus tard ^^


Et ça c'est koi hein ??

Non Mais !
le 07 Octobre 2007 à 17:59
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Gobelin31 qui a dit :


J'étais pas en colère! c'est de la frime, de la poudre aux yeux! Je vais pas me mettre ne colère après ma Doublecouette préférée, juste lui faire peur!
Bonsoir Chloé



c gagné



n'empeche maintenant il bouge ce topic

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 18:00
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à zalthus qui a dit :
Et ça c'est koi hein ??

Non Mais !


ouaisc vrai, mais regarde, il y a 3 mecs sexy au moins sur le topic

suis trop forte

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 18:01
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
ah oui, mais si c'est toi on te pardonne car on connait la ruse


eh sab, tu ne le repetes pas mais euh, j'ai pas fait exprès

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Octobre 2007 à 18:02
zalthus
zalthus
25 messages
Mer.. !
On s'est encore fait avoir ! LOL !

Quel talent !


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires