En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 489

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 489

Index du forum Private Joke

484|485|486|487|488|489|490|491|492|493|494|

Auteur Message
le 03 Octobre 2007 à 13:56
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non seulement t mimi mais en plus tu reponds pas aux pv


me suis excusée

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 03 Octobre 2007 à 13:57
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
me suis excusée


tinkiete je te taquine

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 13:57
Desirdefemme
Desirdefemme
>> /

34 ans
69 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


non il essaye! et c'est pas gagné


Ha je vois que je ne suis pas la seul à l'avoir remarqué
Trop cool
le 03 Octobre 2007 à 13:58
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


non il essaye! et c'est pas gagné


Ho les deux geunons la vous etes depassé je prends que des produits frais

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 03 Octobre 2007 à 14:00
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
mohhhh vient la jte fais un tit bisous


c trop pour moi
merci la belle

je te les renvoi avec plaisir

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 03 Octobre 2007 à 14:01
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Desirdefemme qui a dit :
Ha je vois que je ne suis pas la seul à l'avoir remarqué
Trop cool


le w-e tu disais pas ca

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 03 Octobre 2007 à 14:02
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à Desirdefemme qui a dit :
Ha je vois que je ne suis pas la seul à l'avoir remarqué
Trop cool



Bienvenue a toi

c'est un plaisir de retrouver une femme sexy sur un topic fais pour les hommes sexy...

merci pour tout les gars

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 03 Octobre 2007 à 14:02
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
c trop pour moi
merci la belle

je te les renvoi avec plaisir


merci toi
heureusement que tu es la.. quand tu vois comment sympa nous qualifie
produit périmé ... et toi t pas périmé pt être ? je reve

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 14:02
Desirdefemme
Desirdefemme
>> /

34 ans
69 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
Ho les deux geunons la vous etes depassé je prends que des produits frais


Super sympa toi cet aprèm après tu viens joué les parceque M'sieu n'a pa eu son
OK et bien moi je ne t' plus
le 03 Octobre 2007 à 14:03
Seb.
Seb.
2118 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non seulement t mimi mais en plus tu reponds pas aux pv


Mais tu dragues tout le monde toi

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 03 Octobre 2007 à 14:04
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
tinkiete je te taquine




ils ne restent jamais les mecs sexy c'est chiant

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 03 Octobre 2007 à 14:04
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à Seb. qui a dit :
Mais tu dragues tout le monde toi



suis sur tous les fronts

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 14:04
Desirdefemme
Desirdefemme
>> /

34 ans
69 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :

Bienvenue a toi

c'est un plaisir de retrouver une femme sexy sur un topic fais pour les hommes sexy...

merci pour tout les gars


Et bien hormis toi y en a pas beaucoup de mec sexy et sympa..

Merci pour le compliment
le 03 Octobre 2007 à 14:05
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à Desirdefemme qui a dit :
Super sympa toi cet aprèm après tu viens joué les parceque M'sieu n'a pa eu son
OK et bien moi je ne t' plus


euhhhh je peux prendre sa place si tu veux
on sait jamais

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 03 Octobre 2007 à 14:05
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :


ils ne restent jamais les mecs sexy c'est chiant


non c'est vrai il font que passer... d'ou l'intéret de quand meme garder nos bonns vieux mecs sexys habitués
ils sont fidèles eux

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 14:07
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non c'est vrai il font que passer... d'ou l'intéret de quand meme garder nos bonns vieux mecs sexys habitués
ils sont fidèles eux


Là elle parle de moi

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 03 Octobre 2007 à 14:08
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
Là elle parle de moi


entre autres oui ...
c'est vrai finalement vous etes tjrs la vous... fidèles au poste

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 03 Octobre 2007 à 14:10
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à Desirdefemme qui a dit :
Et bien hormis toi y en a pas beaucoup de mec sexy et sympa..

Merci pour le compliment



j'ai chaud moi d'un coup..... pfou lala...
en tout cas cela me fais doublement plaisir venant de toi

ca va me faire la journée ca

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 03 Octobre 2007 à 14:10
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Desirdefemme qui a dit :
Super sympa toi cet aprèm après tu viens joué les parceque M'sieu n'a pa eu son
OK et bien moi je ne t' plus


heureusement que tu es venue tu m'as laissé avec les anciennes guenons Sab @ lola @ salut par toutatis

heureusement que tu releves la emma belle, charmante sexy intelligente

tout le contraire des autres quoi...

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 03 Octobre 2007 à 14:10
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non c'est vrai il font que passer... d'ou l'intéret de quand meme garder nos bonns vieux mecs sexys habitués
ils sont fidèles eux


oui je suis d'accord avec toi lola, les news c'est pour se faire un ti plaisir en plus les mecs

__________________________________
Modo proxy


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires