En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 330

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 330

Index du forum Private Joke

325|326|327|328|329|330|331|332|333|334|335|

Auteur Message
le 27 Septembre 2007 à 14:38
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
ben ca j'en sais rien moi
mais bon je prefere quand tu deconnes


lola, je deconnes, hein...

J'ai encore froid, je suis calmé du shorty pou run moment...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Septembre 2007 à 14:42
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Les filles vous etes commes les mecs que vous critiqués...
des que vous voyez un bout de torse ca part en live et apres quand on fait pareil a la vue d'un bout de sein on nous traite d'obsédé...

quel plaisir enfin de voir des femmes s'avouer et s'assumer...

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 27 Septembre 2007 à 14:44
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à pipam qui a dit :
ouai smoi aussi, je peux etre bourrin, tu vois


bourrin en plus

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2007 à 14:45
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
Les filles vous etes commes les mecs que vous critiqués...
des que vous voyez un bout de torse ca part en live et apres quand on fait pareil a la vue d'un bout de sein on nous traite d'obsédé...

quel plaisir enfin de voir des femmes s'avouer et s'assumer...



bien dit

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2007 à 14:45
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à pipam qui a dit :
lola, je deconnes, hein...

J'ai encore froid, je suis calmé du shorty pou run moment...


pas de souci,

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 14:49
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
Les filles vous etes commes les mecs que vous critiqués...
des que vous voyez un bout de torse ca part en live et apres quand on fait pareil a la vue d'un bout de sein on nous traite d'obsédé...

quel plaisir enfin de voir des femmes s'avouer et s'assumer...



arrete de blablater stp
qui a dit quon ne sassumait pas ? moi jassume complétement davoir ramener Trop... bref sami mdr, bo garcon et c sarrete la

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 14:52
elwood
elwood
21 messages
Hello !
Merci Fleur pour ton message, c sympa...
bises
le 27 Septembre 2007 à 14:53
lola67
lola67
4287 messages
bravoooooo fleur

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 14:53
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
arrete de blablater stp
qui a dit quon ne sassumait pas ? moi jassume complétement davoir ramener Trop... bref sami mdr, bo garcon et c sarrete la


justement c'est un plaisir de vous voir emoustiller .. y a pas de soucis t'inquiete...
mais cela nous ramene tous sur le meme pied d'estale fille ou garcon tous des matteurs

ah les femmes....

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 27 Septembre 2007 à 14:53
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à elwood qui a dit :
Hello !
Merci Fleur pour ton message, c sympa...
bises


merci d'etre venu trop cool
chez les hommes sexy

le 27 Septembre 2007 à 14:54
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
justement c'est un plaisir de vous voir emoustiller .. y a pas de soucis t'inquiete...
mais cela nous ramene tous sur le meme pied d'estale fille ou garcon tous des matteurs

ah les femmes....


non non arrête de réver
pas le meme pied d'estale non non bien souvent c'est bon enfant et ca reste très soft alors que vous... ca dégénére tellement vite

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 14:55
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à elwood qui a dit :
Hello !
Merci Fleur pour ton message, c sympa...
bises


__________________________________
Modo proxy

le 27 Septembre 2007 à 14:56
elwood
elwood
21 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


Merci sab !
le 27 Septembre 2007 à 14:57
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à elwood qui a dit :
Hello !
Merci Fleur pour ton message, c sympa...
bises


__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2007 à 14:57
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à elwood qui a dit :
Merci sab !


bienvenue a toi et merci detre venu

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 14:58
fleurdeparadi...
fleurdeparadis
6692 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :


le 27 Septembre 2007 à 14:58
christophe777
christophe777
>> /

37 ans
2444 messages
Réponse à lola67 qui a dit :
non non arrête de réver
pas le meme pied d'estale non non bien souvent c'est bon enfant et ca reste très soft alors que vous... ca dégénére tellement vite


ca par contre j'avoue que ca degenere vite dans nos tetes
et c'est vraiment que c'est typiquement masculin mais ne nous cache pas que ces demoiselles parfois se font aussi leur propres films

par contre votre force de persuasion pour les faires venir sur le forum est bien plus importante nous on peut toujours se gratter pour faire venir des filles sexy sur un forum a nous..
et vous seriez trop jalouse d'abord je rigole bien sur

__________________________________
esperer un peu moins
aimer un peu plus

le 27 Septembre 2007 à 14:59
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :


tu es nue sur ta photo ou juste les épaules




__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 27 Septembre 2007 à 15:00
lola67
lola67
4287 messages
Réponse à christophe777 qui a dit :
ca par contre j'avoue que ca degenere vite dans nos tetes
et c'est vraiment que c'est typiquement masculin mais ne nous cache pas que ces demoiselles parfois se font aussi leur propres films

par contre votre force de persuasion pour les faires venir sur le forum est bien plus importante nous on peut toujours se gratter pour faire venir des filles sexy sur un forum a nous..
et vous seriez trop jalouse d'abord je rigole bien sur


à bon entendeur

__________________________________
Enzo, 4k120 53 cm, je t' tellement


le 10 décembre ... t'en sortiras pas vivant

le 27 Septembre 2007 à 15:01
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à elwood qui a dit :
Hello !
Merci Fleur pour ton message, c sympa...
bises


[mode languedepute on ] Hmm chouette tapis[modelanguede pute off ]

Bonjour Elwood Bienvenu chez les matteuses

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires