En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 214

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 214

Index du forum Private Joke

209|210|211|212|213|214|215|216|217|218|219|

Auteur Message
le 30 Août 2007 à 18:12
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à divin_chauve qui a dit :
On parle de toi sur le sujet Homme sexy
Comme quoi la cravate fait l'homme


oui, cette rumeur me lachera plus, roberto le retour

__________________________________
Modo proxy

le 30 Août 2007 à 18:22
deas
deas
1322 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
en fait j'ai juste a aller la revoir

je l'ai piqué au géant vert, il cherche toujours après d'ailleur





fais gaffe de ne pas le mettre en colère...
mais tu connais la blague du géant vert dans le champ de maïs ? heu non c'est pas important et puis c'est hors-sujet.
le 30 Août 2007 à 18:23
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à deas qui a dit :



fais gaffe de ne pas le mettre en colère...
mais tu connais la blague du géant vert dans le champ de maïs ? heu non c'est pas important et puis c'est hors-sujet.


non la connait pas mais tu peux la dire

et puis, euh, il y en a bien un qui va se dévouer pour me protéger du géant vert, vous allez pas me laisser me faire manger hein

si? ben tampis pour moi

__________________________________
Modo proxy

le 30 Août 2007 à 18:28
deas
deas
1322 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
non la connait pas mais tu peux la dire

et puis, euh, il y en a bien un qui va se dévouer pour me protéger du géant vert, vous allez pas me laisser me faire manger hein

si? ben tampis pour moi


nan le géant vert ne mange personne mais il a horreur qu'on lui pique des trucs...

je t'envoie la blague en mp car ça va faire un flop sur le forum, je te préviens elle est lourdingue
le 30 Août 2007 à 21:26
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à maena qui a dit :
Ca va toi bonjour la puce


Bonsoir Maena
Bon retour parmi nous

__________________________________


le 30 Août 2007 à 21:35
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 30 Août 2007 à 21:51
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :


Euhhhhh et une tite photo de Nico en maillot de bain pour fêter les rentrées ,la reprise du travail

C'est ma voisine qui le demande



__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 30 Août 2007 à 21:57
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Euhhhhh et une tite photo de Nico en maillot de bain pour fêter les rentrées ,la reprise du travail

C'est ma voisine qui le demande





et tout les modos aussi

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 30 Août 2007 à 21:58
Gobelin31
Gobelin31
4359 messages


à maud pour sa tof!

Ya rien à jeter

le 30 Août 2007 à 21:59
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Va falloir augmenter la température pour que les vêtements s'enlèvent à nouveau

__________________________________


le 31 Août 2007 à 02:53
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
j'ai du mal à donner mon avis devriez faire un concourt de grimace, moins intérréssant pour les filles mais plus drole pour tous le monde.

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 31 Août 2007 à 02:58
Ptitdan
Ptitdan
4264 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
j'ai du mal à donner mon avis devriez faire un concourt de grimace, moins intérréssant pour les filles mais plus drole pour tous le monde.


ben vas y on te suit ..........pour etre Hommes sexy de proxy

__________________________________

le 31 Août 2007 à 07:23
Ludo59210
Ludo59210
935 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Va falloir augmenter la température pour que les vêtements s'enlèvent à nouveau


Hum, oui, c'est vrai, j'ai un peu froid moi là, je me rhabille

__________________________________
Isa, mon coeur ne bat que pour toi

le 31 Août 2007 à 11:38
maena
maena
1567 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
tu l'aimes pourtant ton gorille et je te signale que les gorilles ont des ptites bites et moi heu enfin ta vu et sentie hein tu arretes pas d'hurler a chaque fois


coucou maena ! comment vas tu?


je sais, je sors


et je te signale que les gorilles ont des ptites bites et moi heu enfin ta vu et sentie hein tu arretes pas d'hurler a chaque fois
Comment c'est tu qu'ils ont des piti..... non tu n'as quand même pas fait ça tu t'es fais surprendre pas le gorille

Heu .... pour ce qui est de sentir a par ton haleine fétide je n'ai aucun souvenir en plus pourquoi parler d'une chose que tu n'as pas

Bon pour revenir au sujet moi je trouve que Gobelin et Max sont super sexy

Coucou Maud

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...

le 31 Août 2007 à 11:42
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à maena qui a dit :
et je te signale que les gorilles ont des ptites bites et moi heu enfin ta vu et sentie hein tu arretes pas d'hurler a chaque fois
Comment c'est tu qu'ils ont des piti..... non tu n'as quand même pas fait ça tu t'es fais surprendre pas le gorille

Heu .... pour ce qui est de sentir a par ton haleine fétide je n'ai aucun souvenir en plus pourquoi parler d'une chose que tu n'as pas

Bon pour revenir au sujet moi je trouve que Gobelin et Max sont super sexy

Coucou Maud


et moi je sens le gaz...

Ah oui mais je suis habillé encore....pardon...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 31 Août 2007 à 11:42
isabrunette
isabrunette
423 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Va falloir augmenter la température pour que les vêtements s'enlèvent à nouveau


tu as bien maigris toi....je suis fière de toi...l'ange de proxi
le 31 Août 2007 à 11:47
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Va falloir augmenter la température pour que les vêtements s'enlèvent à nouveau


tu parles des vetements hommes ou femme ??

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 31 Août 2007 à 11:54
maud67
maud67
568 messages
Réponse à pipam qui a dit :
tu parles des vetements hommes ou femme ??



rhoo tu as zappé la foto

__________________________________
aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même...

le 31 Août 2007 à 11:55
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
"lenxeee" je me repete mais bon la c chaleursssssssssssssss

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 31 Août 2007 à 12:00
maena
maena
1567 messages
Réponse à pipam qui a dit :
et moi je sens le gaz...

Ah oui mais je suis habillé encore....pardon...


A POIL pimpam a poil heu j'ai rien dit

Le gaz .... non je ne ne pense pas

Pimpam est t'il sexy les filles ?

Oui surtout avec le pot de nut

__________________________________
Vivre aujourd'hui le meilleur possible, car hier est passé et demain ne viendra peut etre jamais...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires