En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 110

Hommes sexy de proxy!!!!!! - Page 110

Index du forum Private Joke

105|106|107|108|109|110|111|112|113|114|115|

Auteur Message
le 25 Août 2007 à 20:38
bellelfe
bellelfe
662 messages
Réponse à mda qui a dit :
quan simpa enlevera ca casquette . moi j'enleverai tout


je vais le forcer à le faire moin j'aime voir le tout
ok je rentre

__________________________________
être avec des gens qu'on aime , cela suffit, rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux , penser à des choses plus différentes, mais auprés d'eux, tout est égal (la Bruyère)

le 25 Août 2007 à 20:39
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
ben carel et moi venont pour se poiler mais tous apparement ne sont pas du meme humour ou bien je sais pas moi
domage car avec le peu de gars qui suivent les topics auront pus faire un ptit effort pour une fois que les nanas veulent mettre un peu d'ambiance, c'est vraiment domage...
je ne dis pas que d'autre ne sont pas venus mais c peu non? comparer a tous les blabla lu sur le chat public...
ca commence a faire long ce topic


je peux te garantir une chose, même s'ils ne viennent pas parler sur le topic, j'ai pu voir un accroissement certain de mecs torse nu sur le site

je ne vais pas sur le tchat public donc je ne peux pas savoir ce qui s'y passe

mais ça fait du bien de mater avec consentement mutuel

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 25 Août 2007 à 20:40
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marieno qui a dit :
si c 'ete que l eau à la bouche qu'on nous m'ete


ben carel et moi venont pour se poiler mais tous apparement ne sont pas du meme humour ou bien je sais pas moi
domage car avec le peu de gars qui suivent les topics auront pus faire un ptit effort pour une fois que les nanas veulent mettre un peu d'ambiance, c'est vraiment domage...
je ne dis pas que d'autre ne sont pas venus mais c peu non? comparer a tous les blabla lu sur le chat public...
ca commence a faire long ce topic

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 25 Août 2007 à 20:41
bellelfe
bellelfe
662 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je peux te garantir une chose, même s'ils ne viennent pas parler sur le topic, j'ai pu voir un accroissement certain de mecs torse nu sur le site

je ne vais pas sur le tchat public donc je ne peux pas savoir ce qui s'y passe

mais ça fait du bien de mater avec consentement mutuel


oui y'en a plein de tof de mecs torses nus sur ce site
alors en quelque sorte ça commence à marcher et on attends toujours le plus

__________________________________
être avec des gens qu'on aime , cela suffit, rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux , penser à des choses plus différentes, mais auprés d'eux, tout est égal (la Bruyère)

le 25 Août 2007 à 20:41
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
ben carel et moi venont pour se poiler mais tous apparement ne sont pas du meme humour ou bien je sais pas moi
domage car avec le peu de gars qui suivent les topics auront pus faire un ptit effort pour une fois que les nanas veulent mettre un peu d'ambiance, c'est vraiment domage...
je ne dis pas que d'autre ne sont pas venus mais c peu non? comparer a tous les blabla lu sur le chat public...
ca commence a faire long ce topic


l'essentiel c'est que nous on s'amuse
ceux qui lisent doivent bien rire et peu etre que au fur et à mesure d'autre viendrons
le 25 Août 2007 à 20:41
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
ben carel et moi venont pour se poiler mais tous apparement ne sont pas du meme humour ou bien je sais pas moi
domage car avec le peu de gars qui suivent les topics auront pus faire un ptit effort pour une fois que les nanas veulent mettre un peu d'ambiance, c'est vraiment domage...
je ne dis pas que d'autre ne sont pas venus mais c peu non? comparer a tous les blabla lu sur le chat public...
ca commence a faire long ce topic


je vois double

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 25 Août 2007 à 20:42
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je peux te garantir une chose, même s'ils ne viennent pas parler sur le topic, j'ai pu voir un accroissement certain de mecs torse nu sur le site

je ne vais pas sur le tchat public donc je ne peux pas savoir ce qui s'y passe

mais ça fait du bien de mater avec consentement mutuel


d'accord et bien recu
juste un detail, ca annime pas ce topic c tout ce que je disais

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 25 Août 2007 à 20:43
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marieno qui a dit :
l'essentiel c'est que nous on s'amuse
ceux qui lisent doivent bien rire et peu etre que au fur et à mesure d'autre viendrons


c là le but de ce topic , sinon il va finir aux oubliettes...

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 25 Août 2007 à 20:45
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
c là le but de ce topic , sinon il va finir aux oubliettes...


En ce moment, y a pas de rsiques

__________________________________


le 25 Août 2007 à 20:50
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
En ce moment, y a pas de rsiques


on est pas nombreux et ca commence a faire "resistance" non?

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 25 Août 2007 à 20:50
tieutieu69
tieutieu69
>>

39 ans
176 messages
qu'est ce qu'un homme torse nu et sexy ...

mesdemoiselles, mesdames, vous le savez mieux que nous,
c'est une olive sur la pizza,
une illusion enchanterresse,
un verre d'eau dans le désert,
une flamme ardente sur une torche,
le beurre dans les épinards,
le point sur le i du verbe aimer,
une oeuvre d'art dans le musée du quotidien...

bref, un tour de magie perpétuel !!!

alors pour vous, et rien que pour vous, en exclusivité (euh dès que proxi l'aura validée...), je vous offre cette photo, ce tour de magie !!!

faites de beaux rêves...

__________________________________
"tu en sais suffisament si tu sais vivre"

le 25 Août 2007 à 20:52
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :
qu'est ce qu'un homme torse nu et sexy ...

mesdemoiselles, mesdames, vous le savez mieux que nous,
c'est une olive sur la pizza,
une illusion enchanterresse,
un verre d'eau dans le désert,
une flamme ardente sur une torche,
le beurre dans les épinards,
le point sur le i du verbe aimer,
une oeuvre d'art dans le musée du quotidien...

bref, un tour de magie perpétuel !!!

alors pour vous, et rien que pour vous, en exclusivité (euh dès que proxi l'aura validée...), je vous offre cette photo, ce tour de magie !!!

faites de beaux rêves...


ben tu m'escuse ,mais ca va pas me faire rever
le 25 Août 2007 à 20:53
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
on est pas nombreux et ca commence a faire "resistance" non?


Nous sommes 4 à se convoiter (je sais pas?)

__________________________________


le 25 Août 2007 à 20:53
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :
qu'est ce qu'un homme torse nu et sexy ...

mesdemoiselles, mesdames, vous le savez mieux que nous,
c'est une olive sur la pizza,
une illusion enchanterresse,
un verre d'eau dans le désert,
une flamme ardente sur une torche,
le beurre dans les épinards,
le point sur le i du verbe aimer,
une oeuvre d'art dans le musée du quotidien...

bref, un tour de magie perpétuel !!!

alors pour vous, et rien que pour vous, en exclusivité (euh dès que proxi l'aura validée...), je vous offre cette photo, ce tour de magie !!!

faites de beaux rêves...


validation, validation... c le mot qu'on lis le plus ici...
qui verra verra. sur ce welcom

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 25 Août 2007 à 20:55
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :
qu'est ce qu'un homme torse nu et sexy ...

mesdemoiselles, mesdames, vous le savez mieux que nous,
c'est une olive sur la pizza,
une illusion enchanterresse,
un verre d'eau dans le désert,
une flamme ardente sur une torche,
le beurre dans les épinards,
le point sur le i du verbe aimer,
une oeuvre d'art dans le musée du quotidien...

bref, un tour de magie perpétuel !!!

alors pour vous, et rien que pour vous, en exclusivité (euh dès que proxi l'aura validée...), je vous offre cette photo, ce tour de magie !!!

faites de beaux rêves...


Je l'ai vu brièvement ta photo avec le message texte dessus (manque de mémoire alors je me souviens plus de ce qui était écrit)

__________________________________


le 25 Août 2007 à 20:56
tieutieu69
tieutieu69
>>

39 ans
176 messages
Réponse à marieno qui a dit :
ben tu m'escuse ,mais ca va pas me faire rever





(mince... j'men doutais !!! )

__________________________________
"tu en sais suffisament si tu sais vivre"

le 25 Août 2007 à 20:58
tieutieu69
tieutieu69
>>

39 ans
176 messages
Réponse à Carel1971 qui a dit :
Je l'ai vu brièvement ta photo avec le message texte dessus (manque de mémoire alors je me souviens plus de ce qui était écrit)


salut carel,

pour toi je la remet, p'tit cadeau lol

__________________________________
"tu en sais suffisament si tu sais vivre"

le 25 Août 2007 à 21:02
marieno
marieno
6548 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :



(mince... j'men doutais !!! )


ben tombe ta chemise
le 25 Août 2007 à 21:03
Carel1971
Carel1971
9624 messages
Réponse à tieutieu69 qui a dit :
salut carel,

pour toi je la remet, p'tit cadeau lol


__________________________________


le 25 Août 2007 à 21:05
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
d'accord et bien recu
juste un detail, ca annime pas ce topic c tout ce que je disais


ben non c'est vrais, mais c'est les filles qui l'ont ouvert ce topic: c'est à elles de l'animer après tout
je dis rien (enfin presque..) mais à lire c'est amusant
Bonne contination

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires