En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Un ami de proxi nous a quitté (bruno) salemlapiute ou lapartdudiable - Page 1

Un ami de proxi nous a quitté (bruno) salemlapiute ou lapartdudiable - Page 1

Index du forum Salon de thé

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 17 Mars 2007 à 13:47
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
MESSAGE D'ALINE77 JE ME PERMET DE DE LE METTRE SUR LE FORUM

aline77 11:22:49 ] A TOUS CEUS QUI CONNAISSAIENT SALEMLAPIUTE OU LAPARTDUDIABLE OU INVICIBLE =BRUNO JE VOULAIS VOUS DIRE QU IL NE VIENDRA + IL NOUS A QUITTE HIER MATIN A 4H00 ET DEVENU 1 QU IL SACHE QU IL RESTERA MON INVINCIBLE ET DANS MON COEUR


toute mes condoléance a sa famille et tout c amis en en particulier a aline77

Message édité 1 fois
(En dernier par sabdepassage le 11 Mars 2008 à 22:46)

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 17 Mars 2007 à 13:49
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
MESSAGE D'ALINE77 JE ME PERMET DE DE LE METTRE SUR LE FORUM

aline77 11:22:49 ] A TOUS CEUS QUI CONNAISSAIENT SALEMLAPIUTE OU LAPARTDUDIABLE OU INVICIBLE =BRUNO JE VOULAIS VOUS DIRE QU IL NE VIENDRA + IL NOUS A QUITTE HIER MATIN A 4H00 ET DEVENU 1 QU IL SACHE QU IL RESTERA MON INVINCIBLE ET DANS MON COEUR


toute mes condoléance a sa famille et tout c amis en en particulier a aline77



c'est quoi cette histoire la????
C'est serieux???
Tu peux nous en dire un peu plus??stp en prrive au moins si tu ne peux pas ici

__________________________________
carpe diem

le 17 Mars 2007 à 13:57
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à ploom qui a dit :
c'est quoi cette histoire la????
C'est serieux???
Tu peux nous en dire un peu plus??stp en prrive au moins si tu ne peux pas ici


oui ma plomette je lé appris cette nuit je suis effondré je l adoré et sa n est pas un vain mot.il ma acceuillit ici qd je suis arrivé et on s est lier d amitier de suite.on as passer notre été dernier au tel tt les soir presque .c etais un mec génial un amour de mec.un anges nous a quitté mais il resteras a tt jamais ds nos coeur et il n aurais pas voulut qu on le pleure alors gardons le vivant ds nos coeur.tchao mon bruno soit heureux ds ton paradis je t aimais et je t aime tjr

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 17 Mars 2007 à 13:57
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à ploom qui a dit :
c'est quoi cette histoire la????
C'est serieux???
Tu peux nous en dire un peu plus??stp en prrive au moins si tu ne peux pas ici


Oui c sérieux!...Bruno nous à quitté!.....
Une pensé a toi mon poto d'en bas

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 17 Mars 2007 à 14:00
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à ploom qui a dit :
c'est quoi cette histoire la????
C'est serieux???
Tu peux nous en dire un peu plus??stp en prrive au moins si tu ne peux pas ici


ploom j'ai appris la nouvelle de bouche a oreille et non ki s'amuserai a dire de parler de chose si grave si c'etait faut

et jlé su d'une personne et bcp en parle sur le tchat sinon j'aurais jamais crée un topic

et apparement il est decedé devant son ordi pour probleme respiratoire ( a prendre a la legere ) j'en sais pas plus

bruno que dieu te garde

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 17 Mars 2007 à 14:00
ploom
ploom
1933 messages
Tout plein de pensées pour toi
milles bises a un pote virtuel mais tres present tout de meme
bises aurore,

__________________________________
carpe diem

le 17 Mars 2007 à 14:01
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
ploom j'ai appris la nouvelle de bouche a oreille et non ki s'amuserai a dire de parler de chose si grave si c'etait faut

et jlé su d'une personne et bcp en parle sur le tchat sinon j'aurais jamais crée un topic

et apparement il est decedé devant son ordi pour probleme respiratoire ( a prendre a la legere ) j'en sais pas plus

bruno que dieu te garde


merci de nous faire passer le message

__________________________________
carpe diem

le 17 Mars 2007 à 14:02
moa
moa
29818 messages
.......que de tristesse quand on ne peutvpas attacher un homme ou une femme à la vie . Mais c'est le choix de ceux qui s'en vont...Une pensée pour lui, j'avais vu sa photo ..... une pensée pour son esprit qui s'en va de notre monde tout doucement vers un autre.

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 17 Mars 2007 à 14:03
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Oui c sérieux!...Bruno nous à quitté!.....
Une pensé a toi mon poto d'en bas


je sais que c'etait un bon pote a toi je suis désolé scalpa

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 17 Mars 2007 à 14:07
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
je sais que c'etait un bon pote a toi je suis désolé scalpa


Merci a toi mon poto ouai ct un mec cool et sensible sous c apparence de grande gueulle
en espérent quil sera mieux la haut notre poto

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 17 Mars 2007 à 14:11
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Merci a toi mon poto ouai ct un mec cool et sensible sous c apparence de grande gueulle
en espérent quil sera mieux la haut notre poto


oui pascal j en suis sur il est en paix il ne souffre plus il est libre c etais un et il nous surveille de las haut alors fesons lui honneur et que la vie continu pour lui

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 17 Mars 2007 à 14:12
jejoui
jejoui
466 messages
La vie,la Mort

La paix,la guerre

L'amour,la haine

On passe de l'un à l'autre

Sans cesse depuis des millénaires

Maintenant la Mort s'industrialise

La paix n'est plus qu'une Utopie

Et la haine s'étend sur notre belle planète

Grands de ce monde mais que faites vous?
le 17 Mars 2007 à 14:14
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
oui pascal j en suis sur il est en paix il ne souffre plus il est libre c etais un et il nous surveille de las haut alors fesons lui honneur et que la vie continu pour lui


oui je pense quil avait déja asser morfler dans ça vie!..ct un mec avec un grand coeur et il restera toujours notre poto
biz a toi

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 17 Mars 2007 à 14:14
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à jejoui qui a dit :
La vie,la Mort

La paix,la guerre

L'amour,la haine

On passe de l'un à l'autre

Sans cesse depuis des millénaires

Maintenant la Mort s'industrialise

La paix n'est plus qu'une Utopie

Et la haine s'étend sur notre belle planète

Grands de ce monde mais que faites vous?


eu la dsl mais je vois pas le rapport

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 17 Mars 2007 à 14:18
chantouu
chantouu
108 messages
je suis triste bruno etait mon ami nous etions complice et je sais qu'il aimerait pas qu'on se lamente tout ce que je peux dire c'est a bientot mon nono garde moi une place la haut pres de toi tu sera toujours dans mon coeur
le 17 Mars 2007 à 14:23
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à chantouu qui a dit :
je suis triste bruno etait mon ami nous etions complice et je sais qu'il aimerait pas qu'on se lamente tout ce que je peux dire c'est a bientot mon nono garde moi une place la haut pres de toi tu sera toujours dans mon coeur


oui chantouu de notre bruno on pourrais en parler des heures ah la que de delire et de moment emouvant j ais passé avec lui.mm si chez lui sa n etais pas tjr rose il gardé le moral.tjr un delire en reste et avec tellement de class et de respect c est un mec bien voila dsl ma belle je peu pas parler de lui au passé

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 17 Mars 2007 à 14:25
moa
moa
29818 messages
Réponse à jejoui qui a dit :
La vie,la Mort

La paix,la guerre

L'amour,la haine

On passe de l'un à l'autre

Sans cesse depuis des millénaires

Maintenant la Mort s'industrialise

La paix n'est plus qu'une Utopie

Et la haine s'étend sur notre belle planète

Grands de ce monde mais que faites vous?


Va jouir dans ton coin et laisse les autres à leur peine.

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 17 Mars 2007 à 14:25
dorris
dorris
285 messages
j'ai appris aussi ce qui s'est passé également de bouche a oreille et je suis sur le cul c'etait une personne avec qui je parlais sur msn de temp a autres tres sympa ................BRUNO QUE TON AME REPOSE EN PAIX mon pote
le 17 Mars 2007 à 14:28
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Merci a toi mon poto ouai ct un mec cool et sensible sous c apparence de grande gueulle
en espérent quil sera mieux la haut notre poto


jpense a nos petites querelles a deux balles et mnt kan je pense a lui je me rend compte que c'etait juste sa personalité en fait des fois grande gueule , des fois super cool , mais oui sensible très sensible et très gentil

salut mon pote

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 17 Mars 2007 à 14:31
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à moa qui a dit :
Va jouir dans ton coin et laisse les autres à leur peine.


Si vous pouviez vous étriper dans un autre topic que celui-ci, Bruno vous en sera reconnaissant je pense...

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires