En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Tchou-tchou - Page 51

Le Tchou-tchou - Page 51

Index du forum Private Joke

46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|

Auteur Message
le 11 Avril 2007 à 23:39
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
Grrrrrr c'est moi qui conduit et j'écrase qui je veut d'abord


t'as réparé la chaudasse ? je voudrais pas dormir dans la chaudière ....

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Avril 2007 à 23:39
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
pfff je ne le trouve meme pas ce wagon "Bodega" , il est encore en tete de train, prés du chauffeur!


bin vi tu me vois po je t attend si tu veut un verre sa ferme ds 30 min la aller depéche

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Avril 2007 à 23:41
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bin vi tu me vois po je t attend si tu veut un verre sa ferme ds 30 min la aller depéche


arghhhh, il faut que je cours encore plus vite.....buvez pas tout, j'arrrrive
le 11 Avril 2007 à 23:46
A.L.I.N.O.
A.L.I.N.O.
617 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
pfff je ne le trouve meme pas ce wagon "Bodega" , il est encore en tete de train, prés du chauffeur!


et TCOU et TCHOU et TETCHOU il est dessss notreeeee autreeeeeee PFFFffffff elle fume cette loco
le 11 Avril 2007 à 23:48
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
arghhhh, il faut que je cours encore plus vite.....buvez pas tout, j'arrrrive


ralentis , on a besoin de quelqu'un pour la vaisselle

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Avril 2007 à 23:49
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
et TCOU et TCHOU et TETCHOU il est dessss notreeeee autreeeeeee PFFFffffff elle fume cette loco


rt on doit arriver un jour à destination?
le 11 Avril 2007 à 23:49
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à patrici qui a dit :
ralentis , on a besoin de quelqu'un pour la vaisselle


pfff meme pas de lave-vaisselle dans le tortillos?
le 11 Avril 2007 à 23:52
surleretour
surleretour
156 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
pfff je ne le trouve meme pas ce wagon "Bodega" , il est encore en tete de train, prés du chauffeur!


"donnes moi la main et si tu t'y prend bien (fais gaffe quand même !),
je t'amène avec moi sur le toit de la Bodéga..."

(pas mal hein !!)
le 11 Avril 2007 à 23:53
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
pfff meme pas de lave-vaisselle dans le tortillos?


si , mais on fait la sangria avec

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Avril 2007 à 23:54
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à surleretour qui a dit :
"donnes moi la main et si tu t'y prend bien (fais gaffe quand même !),
je t'amène avec moi sur le toit de la Bodéga..."

(pas mal hein !!)


pas ma du tout mais là je sens que j'arrive au wagon de la délivrance.....j'hume la suavité du malt
le 11 Avril 2007 à 23:55
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
Réponse à surleretour qui a dit :
"donnes moi la main et si tu t'y prend bien (fais gaffe quand même !),
je t'amène avec moi sur le toit de la Bodéga..."

(pas mal hein !!)


eux excuser moi mrs mais puis je savoir si j'avais raison ou pas pr le pv???? sinon leve les bras que je te fouille
le 11 Avril 2007 à 23:55
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à patrici qui a dit :
si , mais on fait la sangria avec


Je vois! et le micro-onde il sert pour le irish coffee?
le 11 Avril 2007 à 23:57
surleretour
surleretour
156 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
pas ma du tout mais là je sens que j'arrive au wagon de la délivrance.....j'hume la suavité du malt


ouais, moi aussi je vais me coucher
le 11 Avril 2007 à 23:59
surleretour
surleretour
156 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
eux excuser moi mrs mais puis je savoir si j'avais raison ou pas pr le pv???? sinon leve les bras que je te fouille


baby mumu tatie:
chutttttttttttttttttttt, il ne faut pas chercher quand tout va bien
le 12 Avril 2007 à 00:00
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
bon la controleuse et son chauffeur vous souhaite bonne nuit et scalpa et niout son prier de se cette nuit ....
y'en a qui veule dormire dans la cabine da coter
Chéri vien voir maman
le 12 Avril 2007 à 00:01
A.L.I.N.O.
A.L.I.N.O.
617 messages
Réponse à peylahe qui a dit :
Je vois! et le micro-onde il sert pour le irish coffee?


et la foumi - croonde oupssssss vait arreter la sangria commence a voir 3 loco et 4 chaudières non !!! 5
le 12 Avril 2007 à 00:03
peylahe
peylahe
>>

51 ans
114 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
et la foumi - croonde oupssssss vait arreter la sangria commence a voir 3 loco et 4 chaudières non !!! 5


ohhh pitain!!! on est pas arrivé! y'a le chauffeur qui chauffe!
le 12 Avril 2007 à 00:07
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à surleretour qui a dit :
ouais, moi aussi je vais me coucher


vaut mieux des fois , et rêve pas trop , t'es pas encore 7eme dan .
sur le toit , y a moi , toi je te tutoie .
demain , des fois si tu avais mal au foie , reviens avec des lauriers , tu verras que tu as la palme .

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 12 Avril 2007 à 00:11
A.L.I.N.O.
A.L.I.N.O.
617 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
bon la controleuse et son chauffeur vous souhaite bonne nuit et scalpa et niout son prier de se cette nuit ....
y'en a qui veule dormire dans la cabine da coter
Chéri vien voir maman


J'ARRIVEeeeeeee

bONSOIR A tousss
le 12 Avril 2007 à 00:13
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
J'ARRIVEeeeeeee

bONSOIR A tousss


a bon sa fait plus de 3mois que j'attend sa et tu t' ok sa promet sa la semaine prochaine kiss sur tes deux joue


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires