En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Tchou-tchou - Page 42

Le Tchou-tchou - Page 42

Index du forum Private Joke

37|38|39|40|41|42|43|44|45|46|47|

Auteur Message
le 06 Avril 2007 à 21:59
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à ploom qui a dit :

heuuuuuuuuuu au hasard un tlain qui va tlé tlé vite


c'est cool d'avoir msn ....

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 06 Avril 2007 à 21:59
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à patrici qui a dit :
c'est cool d'avoir msn ....


voui

__________________________________
carpe diem

le 07 Avril 2007 à 08:34
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à ploom qui a dit :
voui



salut le tchou-tchou , je pars chercher des croissants pour tout le monde , démarrez pas sans moué ......

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 07 Avril 2007 à 11:32
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à patrici qui a dit :
salut le tchou-tchou , je pars chercher des croissants pour tout le monde , démarrez pas sans moué ......


sympa les croissants au reviel c'est cro cro bon

__________________________________
carpe diem

le 07 Avril 2007 à 12:10
A.L.I.N.O.
A.L.I.N.O.
617 messages
Réponse à patrici qui a dit :
salut le tchou-tchou , je pars chercher des croissants pour tout le monde , démarrez pas sans moué ......


merci pour les croissants, très agréable avec le du matin
je vous ai servi l'appéro a la bodéga ,moi je m'absente pour l'aprem, je courre après la poule aux oeufs d'or
allez y mollo avec et profités du soleil pour faire un pic-nic au milieu des vaches
le 07 Avril 2007 à 12:31
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
merci pour les croissants, très agréable avec le du matin
je vous ai servi l'appéro a la bodéga ,moi je m'absente pour l'aprem, je courre après la poule aux oeufs d'or
allez y mollo avec et profités du soleil pour faire un pic-nic au milieu des vaches


Passes un bon après-midi et merci d'avoir roulé si peu vite, j'ai pu courir avec mes grandes chaussures
AVIS A TOUS
Le clown reprends ses représentations, au programme, grimaces, chants, danse,euh ! Non pas danses mai grimaces et rires à volonté

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 07 Avril 2007 à 13:05
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
merci pour les croissants, très agréable avec le du matin
je vous ai servi l'appéro a la bodéga ,moi je m'absente pour l'aprem, je courre après la poule aux oeufs d'or
allez y mollo avec et profités du soleil pour faire un pic-nic au milieu des vaches


bon soit au rdv ce soir pour la tournée général promise a coté bon tkt tu as tt l aprem pour batifoler avec ta tite poule aux oeuf d or.hummmmmmmm batifoler ds les prés avec ce bo soleil sa sent le bain en tenue d adam et d eve demander a louanne de vous preter sa serviette jaune pour vous allonger alors a ce soir a la bodéga

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 07 Avril 2007 à 13:07
tatie_mumu
tatie_mumu
3528 messages
slt aimela peux tu prendre ma releve pour le controle? merci je descend du tchou tchou bonne route!!!!mumu
le 07 Avril 2007 à 13:21
ploom
ploom
1933 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
slt aimela peux tu prendre ma releve pour le controle? merci je descend du tchou tchou bonne route!!!!mumu


ben alors a plus controleuse???
Qui va verifier que tout roule bien?? AImela va avoir du mal a s'occupper de tout

__________________________________
carpe diem

le 07 Avril 2007 à 14:08
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à A.L.I.N.O. qui a dit :
merci pour les croissants, très agréable avec le du matin
je vous ai servi l'appéro a la bodéga ,moi je m'absente pour l'aprem, je courre après la poule aux oeufs d'or
allez y mollo avec et profités du soleil pour faire un pic-nic au milieu des vaches


mesdames
l'apéro est servi par le plus beau des gars
sous le soleil de bodéga

pastis pour tout le monde , absinthe pour les absentes .

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 07 Avril 2007 à 16:20
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à patrici qui a dit :
mesdames
l'apéro est servi par le plus beau des gars
sous le soleil de bodéga

pastis pour tout le monde , absinthe pour les absentes .



l'absinthe pour les femmes moi j'en veux pas, je ne carbure qu'au calva d'ailleurs tu as vu mon beau nez d'ivrogne euh non ! de clown

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 07 Avril 2007 à 16:25
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
slt aimela peux tu prendre ma releve pour le controle? merci je descend du tchou tchou bonne route!!!!mumu


je veux bien faire la controleuse mais il me faut une aide à cause de mes grandes chaussures, peux pas courrir si tu as quelqu'un de bien à me proposer , Je vois Lou mais le voudra t'elle ?

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 07 Avril 2007 à 17:19
verseau74
verseau74
121 messages
slt tt le monde je suis nouvelle sur ce forum svp aider moi jai une copine sur ce site c aimela alors bisous a toi ma pupuce
le 07 Avril 2007 à 17:22
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à verseau74 qui a dit :
slt tt le monde je suis nouvelle sur ce forum svp aider moi jai une copine sur ce site c aimela alors bisous a toi ma pupuce


bonjour , bienvenue sur le tchoutchou le chauffeur est sympa, on a un fada qui dort sur le toit maisil n'est pas dangeureux et moi, je suis le clown bises

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 07 Avril 2007 à 17:39
verseau74
verseau74
121 messages
Réponse à aimela qui a dit :
bonjour , bienvenue sur le tchoutchou le chauffeur est sympa, on a un fada qui dort sur le toit maisil n'est pas dangeureux et moi, je suis le clown bises


je suis la ma puce tu pourras me guider sur ce forum biz
le 07 Avril 2007 à 17:43
verseau74
verseau74
121 messages
jecrit ce message att les gens sur ce forum et je voudrais votre connaissance alors a bientot bisous
le 07 Avril 2007 à 17:50
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à verseau74 qui a dit :
jecrit ce message att les gens sur ce forum et je voudrais votre connaissance alors a bientot bisous


Ne t'inquiète pas, il y aura toujours un monsieur pour te rendre service bises

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 07 Avril 2007 à 17:54
verseau74
verseau74
121 messages
Réponse à aimela qui a dit :
Ne t'inquiète pas, il y aura toujours un monsieur pour te rendre service bises


ok merci du conseil gros bisous
le 07 Avril 2007 à 18:20
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41100 messages
Génial!! Des places assises et pas de controleur!! C'est fête, on croirait!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 07 Avril 2007 à 18:24
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Génial!! Des places assises et pas de controleur!! C'est fête, on croirait!!


attention, Chloé, j'ai l'oeil

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires