En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

description de votre zizi et pour les femmes decrire votre poitrine lol - Page 4

description de votre zizi et pour les femmes decrire votre poitrine lol - Page 4

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 26 Février 2007 à 19:58
moa
moa
29818 messages
Réponse à Thugg qui a dit :


...c'est toi qui vois >.

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 19:58
Frida33
Frida33
1093 messages
Réponse à moa qui a dit :
Que veux tu que je te dise...... t'étais où ???????????)


les hommes manquent parfois de constance ! parfois seulement

__________________________________
"Sur l'absence sans désir, sur la solitude nue, sur l'espoir sans souvenir, j'écris ton nom Liberté" Critina Branco

le 26 Février 2007 à 20:00
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Frida33 qui a dit :
les hommes manquent parfois de constance ! parfois seulement


description de ta poitrine stp

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 26 Février 2007 à 20:02
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
a la fac oui mnt les 3 B c quoi ? branlette,branlette,branlette


quand j'étais en fac de droit à metz la branlette c'était d'actualité mais on avait d'autres activités

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 26 Février 2007 à 20:02
Frida33
Frida33
1093 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
description de ta poitrine stp


Tu es qui toi, pour me parler comme ça, même si tu dis s'il te
plait ?

__________________________________
"Sur l'absence sans désir, sur la solitude nue, sur l'espoir sans souvenir, j'écris ton nom Liberté" Critina Branco

le 26 Février 2007 à 20:03
mamanounours
mamanounours
36 messages
Réponse à moa qui a dit :
Et nous les filles on fait comment ......y'a pas d'chanson !!!!!!!!!!!!


ah bon? etla chansons de Ma tante Charlotte?
le 26 Février 2007 à 20:04
moa
moa
29818 messages
Réponse à mamanounours qui a dit :
ah bon? etla chansons de Ma tante Charlotte?


Allez va -y cocotte ..... chante !!!!!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 20:05
moa
moa
29818 messages
Réponse à moa qui a dit :
Allez va -y cocotte ..... chante !!!!!!!!!!!!!


je me régale à l'avance !!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 20:08
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
quand j'étais en fac de droit à metz la branlette c'était d'actualité mais on avait d'autres activités


en plus dans mon coin metz lol moi c forbach

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 26 Février 2007 à 20:08
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Frida33 qui a dit :
Tu es qui toi, pour me parler comme ça, même si tu dis s'il te
plait ?


bah c le sujet

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 26 Février 2007 à 20:09
mamanounours
mamanounours
36 messages
Réponse à moa qui a dit :
Allez va -y cocotte ..... chante !!!!!!!!!!!!!



Elle a de grosses totottes, ma tante Charlotte...
le 26 Février 2007 à 20:10
mamanounours
mamanounours
36 messages
95 G papanounours
le 26 Février 2007 à 20:10
moa
moa
29818 messages
Réponse à mamanounours qui a dit :

Elle a de grosses totottes, ma tante Charlotte...


coucou mon ange !!!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 20:12
moa
moa
29818 messages
Réponse à mamanounours qui a dit :
95 G papanounours


ah ben t'es pas couché toi ????????

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 20:13
mamanounours
mamanounours
36 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah ben t'es pas couché toi ????????


pas sans Fabien
le 26 Février 2007 à 20:15
moa
moa
29818 messages
Réponse à mamanounours qui a dit :
pas sans Fabien


je meurssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 26 Février 2007 à 21:13
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à mamanounours qui a dit :
95 G papanounours


j'adddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 26 Février 2007 à 21:22
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à tatie_mumu qui a dit :
moi en se qui me concerne ma poitrine c taille clementine dsl les hommes qui croyait que je faisait du 95D vous vous êtes tromper...
Vive les wonder-bras


taille clémentine bin on va dire que moi c'est un mélange entre la clémentine et la poire


louane
le 26 Février 2007 à 21:23
cuartaigh
cuartaigh
536 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
cool 2 personnes ki en plus mathilde et heu celyna le zizi attire les femmes apparement



oui et ça cause pas beaucoup de nichons.....

je retrouve toujours pas mon jeton....mais où est-ce que j'ai pu foutre ce machin....
heu plara porganne elle a trouvé la porte ?
le 26 Février 2007 à 21:27
cuartaigh
cuartaigh
536 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
souvenir souvenir
sinon pour re coller au sujet les jolies poitrines bronzée j'aime bien...
surtout quand faut jouer de la crème protectrice...


ah mumu a dit de se lacher


ça me rappelle une année à la plage....une polonaise...houlalalalalalalalalalala.....j'te raconte pas houuuuuulalalalalalallalalallalalalala....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires